Ce sujet a été résolu
Regarde ma réponse à ton VDD
Et 45/55 c'est quand même proche de 50/50 on parle de biologie c'est une tendance pas une règle absolue
Et 45/55 c'est quand même proche de 50/50 on parle de biologie c'est une tendance pas une règle absolue
Sorry j'ai mis du temps à taper
il y a 2 ans
Entre deux topics "les juifs cette sale race" ça rafraichit
J'avoue
Ça fait du bien de changer un peut
il y a 2 ans
J'avoue
il y a 2 ans
Mais si la population revient à 50/50 en partant de 90/10 c'est précisément parce que c'est 50% de chances de naître en tant qu'homme et 50% de naître en femme.
Donc en réalité tu n'as rien démontré, c'est une tautologie.
This
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Un monde avec 90% de femme et 10% ... Par contre, qui oppressera qui d'après vous ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
This
De toute façon le fait que la femme était quasiment tout le temps enceinte ou morte en couches (en témoigne les règles qui ne sont handicapantes à tel point que pour la femme parmi tout le règne animal) rend obligatoire une grande population d'homme pour l'accompagner et la nourrir.
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Un monde avec 90% de femme et 10% ... Par contre, qui oppressera qui d'après vous ?
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que les femmes pourraient survivre sans homme ?
La nature est trop rude pour ça il faut 1 homme pour une femme désolé si ça choque
Le confort moderne nous fait oublier cette réalité biologique
La nature est trop rude pour ça il faut 1 homme pour une femme désolé si ça choque
il y a 2 ans
Roger
2 ans
il y a 2 ans
Roger
2 ans
C'est surtout les progrès de la médecine qui permettent à une femme de servir à autre chose dans la société que mère porteuse
il y a 2 ans
Je condamne ce début d'affirmation
Je pensais plutôt à une société femdom
il y a 2 ans
Parce que c'est pas les 10% de mâles au sommet ni les femelles qui vont construire la société, les routes, les ponts, les écoles, les hôpitaux, etc... il faut bien les autres hommes pour ça sauf si tu comptes rester à l'âge de pierre pour l'éternité
il y a 2 ans
Mais si la population revient à 50/50 en partant de 90/10 c'est précisément parce que c'est 50% de chances de naître en tant qu'homme et 50% de naître en femme.
En réalité c'est plutôt 105 garçons pour 100 femmes qui naissent (Soit 52,5% d'hommes qui naissent pour 47,5% de femmes) ,si il y a plus de Femmes que d'hommes ,c'est simplement car peu importe l'age ,un hommes a toujours plus de chance de mourir
Jusqu'a 15 environ ,la part d'hommes et de femmes reste stable ,elle passe juste a 104 ,ensuite dans la tranche d'age de 15 a 64 ans elle passe a 102 hommes pour 100 femmes ,(Mais la tranche d'age est très large ,alors c'est dans la tranche 15-25 ans qu'il reste plus d'homme (en général) ,ensuite c'est a peu près égaux puis vers 40-50 ans ,il y a plus de femmes que d'hommes et au dessus de 65 ans ,il y a 75 hommes pour 100 femmes
La sur cette image ,dans Cohort c'est le pourcentage de chance qu'un humain nées puisse atteindre l'age a gauche
Femme a gauche ,Homme a droite .
Donc au US ,une femmes a 1,7% de chance d'atteindre l'age de 100 ans quand un homme a 0,5% de chance de le faire .
9,5% de chance pour un hommes de mourir avant d'atteindre 50 ans et 9,9% de chance pour les femmes avant 60 ans
Jusqu'a 15 environ ,la part d'hommes et de femmes reste stable ,elle passe juste a 104 ,ensuite dans la tranche d'age de 15 a 64 ans elle passe a 102 hommes pour 100 femmes ,(Mais la tranche d'age est très large ,alors c'est dans la tranche 15-25 ans qu'il reste plus d'homme (en général) ,ensuite c'est a peu près égaux puis vers 40-50 ans ,il y a plus de femmes que d'hommes et au dessus de 65 ans ,il y a 75 hommes pour 100 femmes
La sur cette image ,dans Cohort c'est le pourcentage de chance qu'un humain nées puisse atteindre l'age a gauche
Femme a gauche ,Homme a droite .
Donc au US ,une femmes a 1,7% de chance d'atteindre l'age de 100 ans quand un homme a 0,5% de chance de le faire .
9,5% de chance pour un hommes de mourir avant d'atteindre 50 ans et 9,9% de chance pour les femmes avant 60 ans
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Je hais la nature bordel, fallait faire un 90/10 ... Et pourquoi la nature a pas sortie un vrai troisième sexe, genre futa ...
Le monde est mal fait !
Le monde est mal fait !
il y a 2 ans