Ce sujet a été résolu
Pour PS4, PS5, Xbox One, Xbox X et PC
Je sais qu'on fait beaucoup de blagues sur Fromsoftware qui recycle ses jeux mais là (vers 2:13) c'est clairement le roi sans nom de Dark Souls 3
Je sais qu'on fait beaucoup de blagues sur Fromsoftware qui recycle ses jeux mais là (vers 2:13) c'est clairement le roi sans nom de Dark Souls 3

il y a 7 mois
bordel déjà que je devoir refaire tout elden ring + shadow entrée + ça ensuite
il est très loin d'en avoir fini avec moi il va me la jouer à la flemme bien moyen ageuse
il est très loin d'en avoir fini avec moi il va me la jouer à la flemme bien moyen ageuse

il y a 7 mois
La vache à lait
Ils vont sortir tous les boss restants des autres jeux en reskin DLC ces crevures
Et vous allez raquer chaque DLC 40€ l'unité pour 2 nouveau boss à chaque fois
Ils vont sortir tous les boss restants des autres jeux en reskin DLC ces crevures
il y a 7 mois
QLFOU
7 mois
Ça se trouve c'est vraiment lui
Tant mieux c'est un de leurs tout meilleur boss
Tant mieux c'est un de leurs tout meilleur boss
il y a 7 mois
InsteadOfENT
7 mois
La vache à lait
PRENNEZ MON POGNON
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Question : quand on fini le dlc shadow of the erdtree est-ce qu'on peut garder les niveaux acquis et le stuff pour recommencer elden ring en ng + ou pas ?

il y a 7 mois
chaise_vide_1
7 mois
Non car ce n'est pas un dlc mais un standalone, un tout autre jeu. Une suite, si tu veux. C'est Elden Ring 2 quoi
il y a 7 mois
Non car ce n'est pas un dlc mais un standalone, un tout autre jeu. Une suite, si tu veux. C'est Elden Ring 2 quoi
Quelle déception

il y a 7 mois
Je copie colle un message que j'ai vu sur jvc
Night Reign sera un stand-alone multijoueur en coopération d'Elden Ring et sortira en 2025. Prévu pour être un condensé d'action RPG.
Tout seul ou avec deux autres joueurs, vous aurez le choix entre 8 personnages à incarner, chacun avec des capacités uniques, pour une aventure de 3 jours sur une carte qui changera à chaque fois tant au niveau du loot que du bestiaire, et bien sûr de la map en elle-même.
Dans ce monde parallèle à Elden Ring, vous aurez des choix à faire à chaque tombée de la nuit, lors de la "marée de la nuit" qui ravage progressivement une partie de la map.
A la fin de chaque nuit, vous affronterez un boss, jusqu'à la fin de la troisième nuit où vous affronterez le Nightlord en personne.
Chaque personnage aurait une histoire, et battre le Nightlord nous permettrait de la découvrir.
J'imagine qu'une mort = permadeath, partie finie. Mais même si l'on ne bat pas le Nightlord, on récupère des points qui nous permettent d'améliorer notre personnage. Chaque site de grâce permet de s'améliorer et de gagner des pouvoirs, à priori pour la partie en cours, mais ce qui nous permettrait de trouver d'autres bonus qui eux amélioreraient de manière permanente notre personnage.
il y a 7 mois
On voit aussi le centipede demon de DS1, et l'armure de Lady Maria et l'arc-lame de Simon de Bloodborne.
il y a 7 mois
Putain comme pour les FF, ils vont pas arrêter de traire la licence maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 7 mois
Ils ont craqué on dirait les chinois a reprendre les animations de dmc, ils n'arriveront jamais a égaler le 5
il y a 7 mois