InscriptionConnexion
ouais enfin c'est relou, faire 30 min d'aller et 30 min retour pour annoncer à une meuf qu'on la quitte, elle va pleurer et tout, je vais devoir faire le mec rassurant, elle va essayer de me récuperer, etc...
Arrete de chercher des excuses, on a compris que t'avais pas de couilles
Si tu devait faire 1h de route pour aller les vider ca te poserait pas de pb
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
7 mois
Arrete de chercher des excuses, on a compris que t'avais pas de couilles
Si tu devait faire 1h de route pour aller les vider ca te poserait pas de pb
:rire:
c'est pas faux
il y a 7 mois
Oui donc ca reste l'attitude des hommes qui provoque ca
:Mouais_Jesus:

Simp/sans couille meme combat
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Nomercy
Nomercy
7 mois
30 pour ta dignité c'est toi qui voit
dignité de quoi, dans tous les cas, je serais le FDP qui a profité d'elle sexuellement
:rire:
il y a 7 mois
ouais nan, no fake je préfère me fap que de la bz, en faite ce que j'aime pas c'est l'après baise, quand on est dans le lit et qu'elle me parle
Oui ben fallait garder ta dignité et ne pas te mettre en couple avec à la base kheyou
il y a 7 mois
Mala
Mala
7 mois
Oui ben fallait garder ta dignité et ne pas te mettre en couple avec à la base kheyou
Oui ça c'est vraiment l'erreur que j'ai faite, je le savais dès le début que je l'aimais pas en plus mais bon... L'envie de sexe tout ça...
il y a 7 mois
c'est ça le truc, elle est dans une résidence sécurisé, si j'y vais en voiture, elle peut me bloquer ma caisse si je rentre dans la résidence etc... Bref j'aime pas l'idée d'être potentiellement bloqué
il y a 7 mois
après ghoster, c'est abusé pour le coup, elle mérite quand même pas ça, mais appel ou message là oui.

Je précise ça fait que quelques mois, ça fait pas des années que je la vois hein
il y a 7 mois
Un recommandé
il y a 7 mois