InscriptionConnexion
Comment on fait ? Je vois une meuf depuis quelques mois (juste le weekend),elle habite à genre 30min de chez moi en voiture

Faut que j'y aille en face à face (mais grosse flemme si c'est pour faire un aller retour)?
Au pire un appel téléphonique ?
Un SMS?

Vos avis ?
il y a 7 mois
Comment on fait ? Je vois une meuf depuis quelques mois (juste le weekend),elle habite à genre 30min de chez moi en voiture

Faut que j'y aille en face à face (mais grosse flemme si c'est pour faire un aller retour)?
Un SMS?

Vos avis ?
:Lapidation3:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 7 mois
Ça dépend la considération que tu lui apportes. Si c'est personne pour toi, tu l'appelles si tu te respectes un minimum ou sinon par message. Si c'est quelqu'un de plus ou moins important faut la voir en personne
il y a 7 mois
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
Un télégramme
il y a 7 mois
Face a face ou téléphone
Moi > all > toi
il y a 7 mois
Ça dépend la considération que tu lui apportes. Si c'est personne pour toi, tu l'appelles si tu te respectes un minimum ou sinon par message. Si c'est quelqu'un de plus ou moins important faut la voir en personne
Non c'est juste une relation récente, et elle me saoule déjà, j'ai plus envie de la voir
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
Face a face ou téléphone
face à face en temps normal je l'aurais fait, mais bon c'est relou de devoir faire le trajet
il y a 7 mois
Non c'est juste une relation récente, et elle me saoule déjà, j'ai plus envie de la voir
Bah tu lui envoies un message ou tu fais un appel rapide alors
il y a 7 mois
Ben si vous vous embrouillez pas pourquoi tu voudrais l'a quitter ?

Sinon tâte le terrain par message pour commencer, elle va comprendre
il y a 7 mois
face à face en temps normal je l'aurais fait, mais bon c'est relou de devoir faire le trajet
Ça va 1h en tout pour être intègre
Moi > all > toi
il y a 7 mois
Ben si vous vous embrouillez pas pourquoi tu voudrais l'a quitter ?

Sinon tâte le terrain par message pour commencer, elle va comprendre
les discussions que j'ai avec elle me saoule, j'ai de plus en plus de mal à répondre à ses messages qu'elle m'envoie constamment, limite ça m'agace de voir ses notifications, et puis voilà je suis même plus attiré, j'ai même plus envie de baiser avec elle
il y a 7 mois

Un SMS?

Vos avis ?
Je la tue
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
Ça va 1h en tout pour être intègre
il y a aussi le fait que si je vais la voir, elle vit dans une espèce de résidence sécurisée et si elle veut me casser les couilles, elle peut m'empecher de partir, au cas où ça sepasse mal
il y a 7 mois
les discussions que j'ai avec elle me saoule, j'ai de plus en plus de mal à répondre à ses messages qu'elle m'envoie constamment, limite ça m'agace de voir ses notifications, et puis voilà je suis même plus attiré, j'ai même plus envie de baiser avec elle
Tu peux être franc avec elle par message et lui dire tout ce que tu viens d'écrire là, en suivra une discussion entre vous deux et ça sera terminé
il y a 7 mois
Bz la
il y a 7 mois
il y a aussi le fait que si je vais la voir, elle vit dans une espèce de résidence sécurisée et si elle veut me casser les couilles, elle peut m'empecher de partir, au cas où ça sepasse mal
Voit la dehors
:delawarde:

Mais de toute façon tu demande l'avis du forum t'as l'avis du forum si tu veux une excuse pour faire ce que t'as deja décidé de faire c'est pas la peine de faire un topic
:BLAISE_RSA:
Moi > all > toi
il y a 7 mois
Mala
Mala
7 mois
Bz la
ouais nan, no fake je préfère me fap que de la bz, en faite ce que j'aime pas c'est l'après baise, quand on est dans le lit et qu'elle me parle
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
Voit la dehors
:delawarde:

Mais de toute façon tu demande l'avis du forum t'as l'avis du forum si tu veux une excuse pour faire ce que t'as deja décidé de faire c'est pas la peine de faire un topic
:BLAISE_RSA:
ouais, je vais l'appeler je pense
il y a 7 mois
Quitte la pendant la fuck session
il y a 7 mois