Ce sujet a été résolu
Non c'est juste une relation récente, et elle me saoule déjà, j'ai plus envie de la voir
Bah tu lui dis ça en face ou tel + post le vocaroo
Nique ta grand mère la pute
il y a 7 mois
ouais nan, no fake je préfère me fap que de la bz, en faite ce que j'aime pas c'est l'après baise, quand on est dans le lit et qu'elle me parle
T'as quel âge ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
germanempire
7 mois
Comment on fait ? Je vois une meuf depuis quelques mois (juste le weekend),elle habite à genre 30min de chez moi en voiture
Faut que j'y aille en face à face (mais grosse flemme si c'est pour faire un aller retour)?
Au pire un appel téléphonique ?
Un SMS?
Vos avis ?
Faut que j'y aille en face à face (mais grosse flemme si c'est pour faire un aller retour)?
Un SMS?
Vos avis ?
Pourquoi la quitter mon bon crayon ?
il y a 7 mois
oui c'est ce que je me dis, elle sait où j'habite, pas envie d'avoir un jour un comité d'accueil en bas de chez moi

il y a 7 mois
Pourquoi la quitter mon bon crayon ?
je l'aime pas déjà, et puis j'ai plus l'envie et l'énergie de lui consacrer du temps, et j'aimerais bien repasser mes weekends solo à faire du sport et des randonnées comme avant
il y a 7 mois
32 ans pourquoi?
Je trouve ça dingue d'être aussi immature en étant si vieux...
Tiens, un peu de lecture :
https://www.amazon.fr/LIm[...]as-Boussion/dp/236725186X
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
Je trouve ça dingue d'être aussi immature en étant si vieux...
https://www.amazon.fr/LIm[...]as-Boussion/dp/236725186X
ben peut importe l'âge, c'est jamais évident de quitter une meuf hein
il y a 7 mois
Porte tes couilles et va la voir
Et sort pas d'excuses bidons dit lui qu'elle te plaît plus et que t'as plus envie d'elle
Porte tes putains de couilles
Et sort pas d'excuses bidons dit lui qu'elle te plaît plus et que t'as plus envie d'elle
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
Dr-BASTE
7 mois
Porte tes couilles et va la voir
non, par xp, je peux te dire que ça ne paye JAMAIS d'être franc avec les meufs, elles ont surtout pas envie de savoir vraiment ce que tu penses je te promet
il y a 7 mois
non, par xp, je peux te dire que ça ne paye JAMAIS d'être franc avec les meufs, elles ont surtout pas envie de savoir vraiment ce que tu penses je te promet
Mdr t'es un lache et un sous homme
T'as déjà le badge cuck ca m'étonne pas
il y a 7 mois
Mdr t'es un lache et un sous homme
Ahi, c'est lequel le badge cuck?
il y a 7 mois
Attitude de merde
Ouin ouin je me suis fait ghoster donc je vais faire pareil
Continuez, comme ca le peu de meufs bien qui reste auront la meme réflexion et vu les simps que vous êtes vous allez revenir chouiner ici quand ca vous arrivera
Ouin ouin je me suis fait ghoster donc je vais faire pareil
Continuez, comme ca le peu de meufs bien qui reste auront la meme réflexion et vu les simps que vous êtes vous allez revenir chouiner ici quand ca vous arrivera
il y a 7 mois
germanempire
7 mois
Comment on fait ? Je vois une meuf depuis quelques mois (juste le weekend),elle habite à genre 30min de chez moi en voiture
Un SMS?
Vos avis ?
Un SMS?
Vos avis ?
Soit un homme et dit lui en face.
Il y en a marre d'entendre que les hommes on pas de couilles à cause de quelques sous merdes
Il y en a marre d'entendre que les hommes on pas de couilles à cause de quelques sous merdes
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Soit un homme et dit lui en face.
ouais enfin c'est relou, faire 30 min d'aller et 30 min retour pour annoncer à une meuf qu'on la quitte, elle va pleurer et tout, je vais devoir faire le mec rassurant, elle va essayer de me récuperer, etc...
il y a 7 mois
ouais enfin c'est relou, faire 30 min d'aller et 30 min retour pour annoncer à une meuf qu'on la quitte, elle va pleurer et tout, je vais devoir faire le mec rassurant, elle va essayer de me récuperer, etc...
30 pour ta dignité c'est toi qui voit
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois