InscriptionConnexion
Les bornes de ?
C'est très mal.
:miaou:

il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah imagine qu'un musulman appelle au meurtre des occidentaux tu ne le trouverais pas extrémiste ?
Bah si ? Et c'est exactement ce qu'ils font depuis des années.
:tarer:

Je suis extrémiste aussi je m'en fou, pourquoi ça me poserait problème que des muz crèvent ? LA société est sans morale, je dis ce que je veux

Et sinon, j'ai appelé au meurtres des muz ? Non, j'ai dit que c'est une issue problème à force d'ignorer le problème parce que c'est "méchant"
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
C'est très mal.
Selon qui ?
:zidane_narquois:

Bah oui c'est toujours le même problème, selon toi. Et t'es qui ? Pourquoi je dois suivre ta morale ?

Je pense que c'est très bien désolé. Si c'est trop violent tu peux retourner sur le topic blabla
free lebosslelite
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
"En raison d'un enjeu stratégique évident, l'Allemagne nazie a cherché à mobiliser les populations musulmanes, du Maghreb au Caucase, d'Irak jusqu'en Inde, afin de lutter contre leurs ennemis communs supposés : les Soviétiques, les colonisateurs français ou britanniques et les populations juives"

www.monde-diplomatique.fr https://www.monde-diploma[...]es%20populations%20juives.

Les nazis en avaient après les juifs pas les musulmans et essayaient de s'allier avec des pays musulmans non ?

"L'Église catholique est soumise à une forte pression qui va jusqu'à la persécution, de la part des gouvernements fascistes et nazis qui la mettent sous surveillance et n'hésitent pas à arrêter et déporter certains de ses prêtres voire évêques. Une forte activité d'espionnage sur le Vatican a lieu de la part des nazis qui redoutent les prises de parole du pape. Si au début de la guerre le pape Pie XI comme Pie XII prennent la parole pour condamner assez clairement le gouvernement d'Hitler, très vite, Pie XII se tait et s'abstient de toute critique directe pour agir dans le secret. Ce silence, surtout concernant la Shoah sera l'objet de polémiques après guerre et encore aujourd'hui."

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]a_Seconde_Guerre_mondiale

Et l'Église Catholique n'avait pas en odeur de sainteté le Nazisme j'ai l'impression.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu sembles avoir une sympathie pour le Nazisme parce que même si j'imagine que tu partages leur anti-semitisme y'a d'autres trucs qui ne collent pas trop non ?
:(
Bravo aux musulmans qui se sont battus du bon côté
:germania12:

Mais là je parle pas des musulmans chez eux, je parle des muz chez nous et en particulier de ce fils de viol qui m'insulte gratuitement

Je suis pas Zemmour encore une fois, pourquoi je chialerais sur les musulmans en boucle comme un autiste juif ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
Ca va être dur d'imaginer
free lebosslelite
il y a 7 mois
Bah si ? Et c'est exactement ce qu'ils font depuis des années.

Je suis extrémiste aussi je m'en fou, pourquoi ça me poserait problème que des muz crèvent ? LA société est sans morale, je dis ce que je veux

Et sinon, j'ai appelé au meurtres des muz ? Non, j'ai dit que c'est une issue problème à force d'ignorer le problème parce que c'est "méchant"
Euh si si tu l'as appelé aussi mdr ça y est le prout arrive
Image
il y a 7 mois
Bravo aux musulmans qui se sont battus du bon côté
:germania12:

Mais là je parle pas des musulmans chez eux, je parle des muz chez nous et en particulier de ce fils de viol qui m'insulte gratuitement

Je suis pas Zemmour encore une fois, pourquoi je chialerais sur les musulmans en boucle comme un autiste juif ?
C'est quand même CSC sur CSC
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Euh si si tu l'as appelé aussi mdr ça y est le prout arrive
C'est bon passe à autre chose il est 3 heures tout le monde en a plus rien à foutre on s'est bien amusé
:leniness:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Pardon Monsieur le juge de la République Française, je m'en branle complètement de votre loi judéo maçonnique, je ne suis pas citoyen français

Après je prends son petit marteau de merde pour t'écraser la gueule
T'es japonais comme Boris ?
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 7 mois
Selon qui ?

Bah oui c'est toujours le même problème, selon toi. Et t'es qui ? Pourquoi je dois suivre ta morale ?

Je pense que c'est très bien désolé. Si c'est trop violent tu peux retourner sur le topic blabla
Je vais pas m'attarder ici en effet.

Néanmoins les règles du forum stipulent :

« Les insultes, les propos menaçants ou dénigrant un ou plusieurs utilisateurs sont strictement interdits, sauf en cas de contexte particulier. »

Donc tu es en infraction avec le réglement du forum.
:miaou:

il y a 7 mois
C'est bon passe à autre chose il est 3 heures tout le monde en a plus rien à foutre on s'est bien amusé
Oui oui c'est ça tkt le nazi je vais vachement passé à autre chose tiens
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
C'est quand même CSC sur CSC
Les musulmans dans leurs pays je m'en fou.

Je te chiais dessus personnellement, cherche pas une signification cachée
free lebosslelite
il y a 7 mois
Rayman sale enfant de viol t'es parti te scarifier ?
:Rayman:
Mais non je regarde youtube je suis pas aussi fragile que toi qui chiale depuis tout à l'heure ouin ouin je me fais remplacé
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui oui c'est ça tkt le nazi je vais vachement passé à autre chose tiens
Je lis pas tes messages arrête de faire des notifs, va sur un topic d'autiste droitix parler de saucisson halal jsp amuse toi le pd
free lebosslelite
il y a 7 mois
4 notifs stops merci
free lebosslelite
il y a 7 mois
Les musulmans dans leurs pays je m'en fou.

Je te chiais dessus personnellement, cherche pas une signification cachée
Les musulmans de France sont dans leur pays c'est pas à toi de décider qui est quoi surtout que t'es même pas français
Image
il y a 7 mois
Je lis pas tes messages arrête de faire des notifs, va sur un topic d'autiste droitix parler de saucisson halal jsp amuse toi le pd
Pourquoi tu parles de moi du coup t'as un problème au cerveau ?
Image
il y a 7 mois
Enfin bon comme d'habitude la soi disante race supérieure c'est des mec de 50 kilos qui insulte derrière leur écran
Image
il y a 7 mois
Ultimatez qui claque du genou et qui va passer toute la nuit a ruminer
:)
il y a 7 mois
Ultimatez qui claque du genou et qui va passer toute la nuit a ruminer
:)
Tkient ?
Image
il y a 7 mois