Ce sujet a été résolu
Un bot LFI homosexuel
Après je suis un peu dur avec lui là mais il clc et cherche à se raccrocher à toutes les branches pour avoir de l'aide
Après je suis un peu dur avec lui là mais il clc et cherche à se raccrocher à toutes les branches pour avoir de l'aide
"bot LFI homosexuel "
"je suis un peu dur avec lui "
"cherche à se raccrocher à toutes les branches "
Cohérent
Et non, je trouve personnellement que t'es trop mou avec
Pas de religion = pas de morale
Cohérent
free lebosslelite
il y a 7 mois
il y a 7 mois
J'ai jamais été dans un pays dans le but d'aller voir des prostituées donc non
Chiant, mauvais, nul ...
free lebosslelite
il y a 7 mois
Fais un truc Bougnoulin on s'emmerde
Divertit moi sale sage
Divertit moi sale sage
free lebosslelite
il y a 7 mois
Non mais c'est pas personnel il a dit jouhn tkt
Les gouttes de TERCIAN du soir se font juste attendre 

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
"bot LFI homosexuel "
Cohérent
Cohérent
AAAAAAAYA non mais je sais qu'il est atteint mentalement (1er degré) donc bon, mais il clc vraiment à force, à être aussi con et obstiné
Par exemple Litaire a OSE dire que les femmes POUVAIENT mentir pendant les déclarations de viol, rayman lui a clc 2 jours de suite en lui disant "tu devrais dire que t'as tort et t'excuser" (mais c'était texto ça) genre qu'est-ce que tu veux faire avec un cinglé pareil
Par exemple Litaire a OSE dire que les femmes POUVAIENT mentir pendant les déclarations de viol, rayman lui a clc 2 jours de suite en lui disant "tu devrais dire que t'as tort et t'excuser" (mais c'était texto ça) genre qu'est-ce que tu veux faire avec un cinglé pareil
il y a 7 mois
Imagine tu dis a quelqu'un qu'il a été chercher alors que c'est toi qui post le lien du topic en citant la personne en question en plus
https://onche.org/topic/6[...]hes/7478#message_14171748
il y a 7 mois
Ultimatez
7 mois
Imagine t'es religieux t'as une "moral" et t'appelle au meurtre sur internet Jésus en pls
T'es au courant qu'on a le droit ?
Bah non puisque t'es un sale athée qui tire sa morale de la perception sociale et de ce qui est bien et mal vu
Tu penses que la religion chrétiennne catholique a survécu en "tendant l'autre joue" ?
Tu souhaites ma mort biologique et t'es pas mon "non ami", t'es mon ennemi, fils de chien. (inimicus / hostis)
Bah non puisque t'es un sale athée qui tire sa morale de la perception sociale et de ce qui est bien et mal vu
Tu penses que la religion chrétiennne catholique a survécu en "tendant l'autre joue" ?
Tu souhaites ma mort biologique et t'es pas mon "non ami", t'es mon ennemi, fils de chien. (inimicus / hostis)
free lebosslelite
il y a 7 mois
T'es au courant qu'on a le droit ?
il y a 7 mois
purplewede
7 mois
Résumé du topic svp je m'installe
il y a 7 mois
Ultimatez
7 mois
Imagine tu dis a quelqu'un qu'il a été chercher alors que c'est toi qui post le lien du topic en citant la personne en question en plus
https://onche.org/topic/6[...]hes/7478#message_14171748
Imagine ta mère pendue entrain de se faire asperger d'essence, forcé de regardé
free lebosslelite
il y a 7 mois
Imagine ta mère pendue entrain de se faire asperger d'essence, forcé de regardé
il y a 7 mois
"- Athix pd : mais ci pas li religiou di respect là ti un mauvis croyant
"
free lebosslelite
il y a 7 mois
Je t'imagine plutôt au tribunal
Pour ?
Avoir dit la vérité ? Que t'es un fils de viol ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
Pour ?
il y a 7 mois