InscriptionConnexion
sangaucul
sangaucul
7 mois
bon j'ai pas lu tout le topic, mais si l'op a été goulag 2 mois pour ce qu'il a dit dans dans les premières pages, c'est une dinguerie.
le mec appel pas à la censure, il déplore que ça boucle.
comme d'autres rale pour les traps, les kj ou meme moi avec la boucle centaure.

il a pas signal gouv ou menacé de.
pas spam.

c'est quoi le projet, de faire une ligne d'opinion obligatoire pour poster sur le forum?
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a 7 mois
Non je savais pas parce que contrairement à ce déchet j'ai malheureusement une vie à côté du forum
:mikkelsen_boit:

Merci pour l'info le J
Dans ta vie de tous les jours tu appelles au meurtre aussi ?
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 7 mois
Non je savais pas parce que contrairement à ce déchet j'ai malheureusement une vie à côté du forum

Merci pour l'info le J
Je pensais qu'il était plus reconnaissable que ça, mais à chaque fois que je dis que c'est Rayman bizarrement tout le monde le reconnais
:nez:
ptn mais quelle est son histoire
:WTF:

De rien, je te laisse donc continuer de feed ce CINGLE ou juste passer outre, y'a aucun moyen de discuter avec lui suffit juste d'être d'accord avec la LFI
:Chadort:
il y a 7 mois
Je pensais qu'il était plus reconnaissable que ça, mais à chaque fois que je dis que c'est Rayman bizarrement tout le monde le reconnais
:nez:
ptn mais quelle est son histoire
:WTF:

De rien, je te laisse donc continuer de feed ce CINGLE ou juste passer outre, y'a aucun moyen de discuter avec lui suffit juste d'être d'accord avec la LFI
:Chadort:
Ou alors suffit de pas appeler au viol de ma daronne va savoir
Image
il y a 7 mois
sangaucul
sangaucul
7 mois
bon j'ai pas lu tout le topic, mais si l'op a été goulag 2 mois pour ce qu'il a dit dans dans les premières pages, c'est une dinguerie.

pas spam.

c'est quoi le projet, de faire une ligne d'opinion obligatoire pour poster sur le forum?
Ca va c pour rire il va être dégoulag dans 5 minutes
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Je vais te répondre pour une fois même si tu t'obstines à me parler mais par contre je suis pas d'accord avec ça après c'était pas personnel pcq il savait pas que c'était toi sur le compte il a juste dis ça dans la contradiction en gros
il y a 7 mois
onche.org https://onche.org/topic/7[...]d-bas/12#message_14170677
J'en ai marre putain, ce débile sait pas argumenter et même quand on est sérieux avec , il en revient toujours aux origines raciales
c'est rayman

un énorme boucleur low iq

il est bav je rappel
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Ha putain Rayman la bougne du topic blabla bordel
:soralpleure:

Il est devenu fou ?
:chuu_blacksun:

@Jouhn_Ingroum
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
sangaucul
sangaucul
7 mois

pas spam.

il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Elle a du se faire violer par une chèvre pour sortir un animal pareil
free lebosslelite
il y a 7 mois
Je vais te répondre pour une fois même si tu t'obstines à me parler mais par contre je suis pas d'accord avec ça après c'était pas personnel pcq il savait pas que c'était toi sur le compte il a juste dis ça dans la contradiction en gros
Ah si c'était dans la contradiction alors tout est pardonné ça m'étonne même pas ce que ce genre de mec te soit sympathique tiens
Image
il y a 7 mois
Rayman qui sont tes prétendus amis sur le forum ? Même le mec qui t'invite à voc dit que t'es un low boucleur BAV
:laddbentaah2:
il y a 7 mois
Ha putain Rayman la bougne du topic blabla bordel
:soralpleure:

Il est devenu fou ?

@Jouhn_Ingroum
Il a toujours été fou pour tout te dire, du moins depuis 2 ans

Il n'est toutefois pas impossible qu'il nous fasse une crise aujourd'hui
il y a 7 mois
Zelorian
Zelorian
7 mois
L'explication vient d'être donné
:Risitas-doigt:
Il y a plein de types divers qui disent les mots crus, sinon, bah, ils font leur vie, l'avis sur la liberté d'expression avec le mais, il y a des sites chinois, ça régule bien les mots, ça peut détendre les cocos, c'est pas mal aussi, sinon, jvc coule pour le mais.

Image

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Non mais c'est pas grave je mourrais en héro, je pourrais le harceler au goulag
:zidane_narquois:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Elle a du se faire violer par une chèvre pour sortir un animal pareil
C'est pas toi qui a chialé sur le topic modération comme quoi j'étais dans la provocation ?
Parce que je me demande ce que tu es en train de faire du coup
Image
il y a 7 mois-PEMT
Zebraman
Zebraman
7 mois
Il y a plein de types divers qui disent les mots crus, sinon, bah, ils font leur vie, l'avis sur la liberté d'expression avec le mais, il y a des sites chinois, ça régule bien les mots, ça peut détendre les cocos, c'est pas mal aussi, sinon, jvc coule pour le mais.

Image

ça s'appelle une nuance
free lebosslelite
il y a 7 mois-PEMT
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Ah si c'était dans la contradiction alors tout est pardonné ça m'étonne même pas ce que ce genre de mec te soit sympathique tiens
Non j'ai dis que c'était pas personnel bref aujourd'hui t'as pas les fils qui se touchent donc je vais juste osef ça veut pas dire qu'il faut pardonner ou passer outre je dis juste que tu dois pas le prendre perso ou comme si c'était ciblé, c'est comme quand je dis sur un topic "l'op est homosexuel
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
" quand il dis une connerie, c'est juste pour tailler en gros si tu préfères, y'a rien de concret derrière et l'op est pas forcément homosexuel
il y a 7 mois
Rayman qui sont tes prétendus amis sur le forum ? Même le mec qui t'invite à voc dit que t'es un low boucleur BAV
:laddbentaah2:
Oui mais choah c'est pas mon pote en fait je m'en branle
Image
il y a 7 mois
ça s'appelle une nuance
Je veux bien que vous vous exprimez mais je n'aime pas le mot orange, voilà, et je suis résistant.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois