Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La modé est bien
Beaucoup de fonctionalités cool
Le retou
Beaucoup de fonctionalités cool
Le retou
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa modération + l'ergonomie, les dev reactifs
il y a 2 ans
Migration sans précédent par le nombre et qualité du forum qui donne envie de rester
il y a 2 ans
Pour être sur les 3 fofo, je dirais parce que comme c'est petit les gens se connaissent, donc ça peut plaire aux gens qui aiment bien avoir de l'attention et qu'on les remarque
il y a 2 ans
AAYYAAAA
2 ans
Migration sans précédent par le nombre et qualité du forum qui donne envie de rester
Bien résumé !
Grande Migraonche due au forum JVCuck qui était devenu une zone de censure abusive perpétuelle...
Grande Migraonche due au forum JVCuck qui était devenu une zone de censure abusive perpétuelle...
il y a 2 ans
augmente de maniere stable ?
on stagne a 300 connectes depuis plusieurs mois
on stagne a 300 connectes depuis plusieurs mois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sugar DaddyProprio
2 ans
La modération + l'ergonomie, les dev reactifs
+1.
Qui plus est, on peut parfois découvrir au détour d'un topic - même le plus con - des gens sympas, intéressants... bref, des spécimens qui gagnent à être connus. Et ça c'est quand même priceless selon moi.
Qui plus est, on peut parfois découvrir au détour d'un topic - même le plus con - des gens sympas, intéressants... bref, des spécimens qui gagnent à être connus. Et ça c'est quand même priceless selon moi.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
AdieuxseFranckDubosc
2 ans
Parce que les topics sont rémunérés
Seulement si t'as le Onche Premium.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes topic premium sont plutôt drôle
il y a 2 ans
Le site est bien mieux foutu que les autres
Notifs, onchebank, badges, goulag, intégration des liens, modé/admins sympa...
Les autres pouvaient pas lutter
Notifs, onchebank, badges, goulag, intégration des liens, modé/admins sympa...
Les autres pouvaient pas lutter
il y a 2 ans
+1.
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise
il y a 2 ans
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise
Toutafé, c'est sournois comme tout ce genre de trucs.
Kheys, méfiez-vous : PERSONNE n'est à l'abri de faire une rencontre qui tourne bien.
Kheys, méfiez-vous : PERSONNE n'est à l'abri de faire une rencontre qui tourne bien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0