Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne connais pas les autres forums mais j'imagine qu'Onche a des attributs classiques de réseaux sociaux qu'on ne retrouve pas ailleurs.
Et les kheys, comme la plupart des gens, sont sensibles à ces attributs.
Et les kheys, comme la plupart des gens, sont sensibles à ces attributs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn grand merci pour le travail accompli
Et merci à toi l'éleveur de poules, c'est grâce à toi que j'en ai 2 maintenant qui me pondent 2 oeufs premium par jour
Top modo
Et merci à toi l'éleveur de poules, c'est grâce à toi que j'en ai 2 maintenant qui me pondent 2 oeufs premium par jour
Top modo
il y a 2 ans
Ça fait 6 ans que je suis là j'ai vu le meilleur et le pire de 410/onche et ça s'est vraiment bien développé, quand j'y suis arrivé en 2018 c'était déjà convivial et même maintenant avec le pic d'activité on arrive tout de même a ne pas avoir trop de cancérigène (pour moi, après je suis pas dans une trop grosse boucle dans ça me va
)
il y a 2 ans
un concours de circonstances aussi, la crise de JVC a certainement joué un rôle
l'actualité alimente des boucles
etc
l'actualité alimente des boucles
etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je suis extra-hyper-mega-critique envers les applis web. Le moteur de ONCHE est premium. Les citations dynamiques sont un truc que je n'ai jamais vu sur aucun forum. Il se dégrade correctement sur les vieux navigateurs. Les styles sont soignés.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
AdieuxseFranckDubosc
2 ans
Parce que les topics sont rémunérés
Exa tous les 100 topic le trap mignonche @Sah-Brina te propose une nuit avec elle
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
je vais te le dire : j'ai pas la réponse
et je pense que @skeno non plus
on a enchainé quasiment 10 ans d'échecs successifs donc c'est cool, c'est presque la suite logique, mais j'arriverai pas à expliquer
et je pense que @skeno non plus
on a enchainé quasiment 10 ans d'échecs successifs donc c'est cool, c'est presque la suite logique, mais j'arriverai pas à expliquer
Moi ce qui m'a poussé à prendre racine ici après la grande migratonche, c'est que j'ai retrouvé ici les meilleurs clés de JVC
Ceux avec qui j'aimais bien délirer sur le 18/25
Ils sont là, on est là, lalala lalala la la la la
Ceux avec qui j'aimais bien délirer sur le 18/25
Ils sont là, on est là, lalala lalala la la la la
il y a 2 ans
La première cause c'est la décadence de plus en plus poussée de JVC on va pas se cacher.
Et deuxièmement, la qualité de l'accueil ici, que ce soit sur le volet technique ou le volet humain.
Et deuxièmement, la qualité de l'accueil ici, que ce soit sur le volet technique ou le volet humain.
il y a 2 ans
des gens ont envie de faire autre chose que des boucles hp ou d'emmerder la modération qui est inexistante
ils sont moins agressifs plus tolérants ici, un forum est uniquement composé de gens
j'ai merdé à force je suis dans le agneugneu maintenant je devais faire autre chose mais voila la grosse diff avec jvcuck
ils sont moins agressifs plus tolérants ici, un forum est uniquement composé de gens
j'ai merdé à force je suis dans le agneugneu maintenant je devais faire autre chose mais voila la grosse diff avec jvcuck
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomies
2 ans
Le site est bien mieux foutu que les autres
Notifs, onchebank, badges, goulag, intégration des liens, modé/admins sympa...
Les autres pouvaient pas lutter
Ceci c'est aujourd'hui le forum à l'interface la mieux travailler et surtout les admins l'update assez régulièrement en ajoutant fonctionnalités ou en perfectionnant certaine déjà existantes tandis que tous les vieillot ou mal foutus
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Le site est bien mieux foutu que les autres
Et j'ai oublié d'ajouter la liberté totale
OK je glisse mais je ne suis jamais méchant, mais sur l'ancien Twitter et sur JVC, être juste moi même ça me coûtait des mois et des mois de ban
Ici 0 goulag, 0 post supprimé
C'est trop beau putain
OK je glisse mais je ne suis jamais méchant, mais sur l'ancien Twitter et sur JVC, être juste moi même ça me coûtait des mois et des mois de ban
Ici 0 goulag, 0 post supprimé
C'est trop beau putain
il y a 2 ans
Quel bonheur bordel avec des mouillettes beurrés
Et les poules me font des câlins
C'est trop cool d'avoir des poules
Et les poules me font des câlins
C'est trop cool d'avoir des poules
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
La modé est bien
Beaucoup de fonctionalités cool
Le retou
Beaucoup de fonctionalités cool
Le retou
C'est bien résumé je pense
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Y'avait la Free-Community de 2009 à 2017 qui a marché
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0