Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur mobile c'est 100x mieux
En même temps webedia met masse de pub et respawn est particulièrement nul
En même temps webedia met masse de pub et respawn est particulièrement nul
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerci ça me rend heureux
j'ai bcp travaillé à l'élaboration de l'interface et avec skeno on a énormément réfléchi
mais en fait on pense à tout ça depuis la V1 de Larenaa, on a tjr cherché à avoir la meilleure interface de forum possible, et pourtant ça n'a jamais décollé
peut-être qu'on a fait encore mieux avec onche, mais j'ai du mal à croire que tout vient de là
j'ai bcp travaillé à l'élaboration de l'interface et avec skeno on a énormément réfléchi
mais en fait on pense à tout ça depuis la V1 de Larenaa, on a tjr cherché à avoir la meilleure interface de forum possible, et pourtant ça n'a jamais décollé
peut-être qu'on a fait encore mieux avec onche, mais j'ai du mal à croire que tout vient de là
il y a 2 ans
merci ça me rend heureux
Oui l'interface est vraiment très fluide et très moderne c'est du beau boulot
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je suis extra-hyper-mega-critique envers les applis web. Le moteur de ONCHE est premium. Les citations dynamiques sont un truc que je n'ai jamais vu sur aucun forum. Il se dégrade correctement sur les vieux navigateurs. Les styles sont soignés.
il y a 2 ans
merci ça me rend heureux
T'es le meilleur Volutes et tout ceux qui t'ont aidé
Je vous considère comme des demi-god des forums
Sans déconner
J'ai même réduit fortement 4chan parce que je me sens mieux ici et pourtant la barre était extrêmement haute
Sans déconner
J'ai même réduit fortement 4chan parce que je me sens mieux ici et pourtant la barre était extrêmement haute
il y a 2 ans
c'est le seul forum où tu peux t'exprimer sans te faire ban et où on te répond
il y a 2 ans
T'es le meilleur Volutes et tout ceux qui t'ont aidé
Sans déconner
Sans déconner
abuse pas
en terme de dev c’est vraiment skeno qui fait tout d’ailleurs
il y a 2 ans
abuse pas
OK Skeno est au dessus
Mais t'es juste en dessous
Merci les clés
Mais t'es juste en dessous
Merci les clés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’interface est moderne, intuitive l’intégration des GIF et des Sticker sans avoir besoin de script est génial, le système de notification, la modération qui est super permissive et qui surtout interagis avec sa communauté, les délire ici sont certes moindre mais vu que les interaction sont plus authentique on les vit vraiment. Y’a nos petite E-Pop et c’est très sympa.
Après y’a des petit défaut, les ralentissement du site parfois, la banque de sticker qui est pas toujours au top en terme d’optimisation, la limite d’exportation de certaine image.
Le seul truc qui commence à m’inquiéter par contre c’est que le forum commence à vraiment attirer de plus en plus l’attention et au vu des requête que reçoive les admin Onche commence vraiment à être compromis comparé à l’an dernier où c’était déjà plus safe par rapport à Gilbert
Après y’a des petit défaut, les ralentissement du site parfois, la banque de sticker qui est pas toujours au top en terme d’optimisation, la limite d’exportation de certaine image.
Le seul truc qui commence à m’inquiéter par contre c’est que le forum commence à vraiment attirer de plus en plus l’attention et au vu des requête que reçoive les admin Onche commence vraiment à être compromis comparé à l’an dernier où c’était déjà plus safe par rapport à Gilbert
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
La déchéance du 18-25 a beaucoup aidé, l'interface et la modération souple a permis de construire une communauté solide. L'interface d'Avenoel est pas ouf et ils font de l'entre soi avec un noyau dur d'e-pop qui alimentent le forum.
2s je connais pas trop la communauté mais les 2 hacks qu'ils ont subi et l'abandon du site par les devs pendant un moment n'a pas aidé.
2s je connais pas trop la communauté mais les 2 hacks qu'ils ont subi et l'abandon du site par les devs pendant un moment n'a pas aidé.
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Pour être sur les 3 fofo, je dirais parce que comme c'est petit les gens se connaissent, donc ça peut plaire aux gens qui aiment bien avoir de l'attention et qu'on les remarque
On deviens zinzin a 300
toujours les même depuis 2 ans
on est tous diamant 3
toujours les même depuis 2 ans
on est tous diamant 3
il y a 2 ans
Ici il y a des gens unique
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
merci ça me rend heureux
L'interface est super, mais c'est sûr qu'il y a eu un facteur contextuel : l'apparition des niveaux sur jvc.
Si des petits malins n'avaient pas spam onche sur le 18-25 on aurait pour la majorité jamais su que ça existait.
Moi j'ai directement accroché, étant surtout sur téléphone
les notifs + les stockers sans avoir à rajouter d'extension
Et je suis resté grâce à une partie de la communauté, genre @Kheymington, @123pk, @Blondin etc
Si des petits malins n'avaient pas spam onche sur le 18-25 on aurait pour la majorité jamais su que ça existait.
Moi j'ai directement accroché, étant surtout sur téléphone
Et je suis resté grâce à une partie de la communauté, genre @Kheymington, @123pk, @Blondin etc
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
La migration soudaine au moment des niveaux à permis de rester à une activité acceptable, site franchement propre avec des fonctionnalités que devrait avoir JVC depuis des années comme la banque de sticker et les notif, modé qui même sans être sans reproches est cool
il y a 2 ans
La modération. Les fonctionnalités. L'habillage. Les mises à jour intelligentes et constantes. Des forumeurs charismatiques.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
On avait pas le choix
Plutôt arrêter le forum que d'aller sur AV Noël
Plutôt arrêter le forum que d'aller sur AV Noël
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je surveille onche du coin de l'oeil depuis la grande migrationche. Ca manque encore de qlf et de LFiste a bolosser. N'être qu'entre taré d'extrême drouate c'est pas marrant. Ne leur faite pas trop peur svp.
il y a 2 ans
C'est comme JVC mais avec tout en mieux : interface et ergonomie, notifications, banque de stickers, le goulag, le sous forum +18, administrateurs et développeurs réactifs et vraiment présent avec la communauté, pas de censure arbitraire et abusive, pas de ddb ni de 410 intempestif, les badges, l'édition des messages sans limite de temps. Bref, tout est mieux que JVCuck sur Onche.
Grand respect à @Skeno et à @Volutes
Grand respect à @Skeno et à @Volutes
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0