InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
7 mois
Trump en 2025, les rabbins comptent sur lui pour leur guerre de Gog et Magog.
:naturliche2:
t'es muslim akhi ?
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 7 mois
Lesquel ? Tu parles de daesh ?
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
t'es muslim akhi ?
Tu penses quoi de Mélenchon qui soutient Bashar ?

https://x.com/Oitajpn/status/1866394891116560719
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
7 mois
Quel rapport avec tout ces noirs dans les rues ?
Aucun, hormis le déplacement migratoire des guerres du pétrole ou de la politique de l'UE par les sions.

Sinon, l'impérialisme juif vs celui musulman concerne l'Orient, les Kurdes étant aussi musulmans, tu as aussi Al Qaida, les sions cherchant à obtenir le pétrole et d'autres branches selon les pays islamiques.
:risisuspense:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Bah justement mon but était de te dire que l'armée de Bashar sont loin d'être des enfants de cœur

Il n'y a pas besoin de religions pour commettre la barbarie
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
Anthony Agard avait raison
:CS_Noel:

Bientôt le fouroum sera reddit tier
Littéralement quelques minutes après que j'ai fais le topic, je tombe sur ce genre de topics. Le timing de fou.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 7 mois
Donc selon toi il vaut mieux l état islamique qu une homme qui tien son pays?

Que conclut tu de la chut de saddam et de khadafi l op? L Irak et la lybie son libre mnt?
:tetedecul:

Encore une merde de kikoujap qui tien un discours sorosien.
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Tu penses quoi de Mélenchon qui soutient Bashar ?

https://x.com/Oitajpn/status/1866394891116560719
Je pense que pourquoiquoubebou tu esquives ma question
:alt_ch:
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Je pense que pourquoiquoubebou tu esquives ma question
:alt_ch:
Mélenchon, ce gros cisra né au Maroc, il a dit le Mali aux Maliens, alors qu'il devrait vendre le multiculturel et l'immigration non noire au Mali pour le vivre ensemble.

:Brozeur:
il y a 7 mois
Mais c'est pas vraiment eux qui sont au commandes cette fois.
il y a 7 mois
entre lui et al Qaeda le choix est dur
:QI343:

mais je pense qu'en tant que chrétien vaux mieux bachar, tant que tu t'opposes pas
:QI343:

dis moi tu es remplaciste mon issou?
:gilbert:
remplacistes ?
il y a 7 mois
Bachar est une ordure, mais il n'a tué aucun français (à part les traitres à leur patrie qui ont rejoint l'ISIS)
:Soldat_france:

Vous qui détestiez Bachar par moral, vous allez adorer la résurgence de l'ISIS

Oui je sais, c'est pas parce qu'on est contre Bachar qu'on est pour l'ISIS, mais aujourd'hui force est de constater que c'est la seule alternative

HTS va montrer patte blanche comme les Talibans jusqu'à se faire accepter comme maître de la Syrie et comme les Talibans, ils vont êtres les pires ordures quand même.
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
remplacistes ?
bah vu que tu m'as l'air gaucho tu dois être pour le génocide des français natifs par remplacement démographique je me trompe?
:FatigueZoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Littéralement quelques minutes après que j'ai fais le topic, je tombe sur ce genre de topics. Le timing de fou.
:naturlichemain:
N'y aura t-il donc aucun lieu qui sera épargné ?

La bête aura t-elle tout pouvoir sur la terre comme il est écrit dans l'apocalypse ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 7 mois
Non mais même si tu passes outres les attentats, c'est toujours les même qui font chier
il y a 7 mois

https://x.com/Beccah2Fois/status/1865760770845249856

il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
N'y aura t-il donc aucun lieu qui sera épargné ?

La bête aura t-elle tout pouvoir sur la terre comme il est écrit dans l'apocalypse ?
Demain, j'enchaînerai les pavés géants pour débunker tout ce merdier. J'ai enregistré une bonne centaines de topics un peu trop golémiques à mon goût. J'avais déjà fait ça en 2023 mais visiblement, vu que personne n'est là pour debunker certains trucs, t'as de plus en plus de topics comme cela.
:zidane_volant:

Il faudra que je reprenne du service sur ce forum.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
Donc selon toi il vaut mieux l état islamique qu une homme qui tien son pays?

Que conclut tu de la chut de saddam et de khadafi l op? L Irak et la lybie son libre mnt?
:tetedecul:

Encore une merde de kikoujap qui tien un discours sorosien.
Qui tien ou qui rase son pays ?
Parce que faut vraiment etre aveugle pour nier ça, c'est un des conflits les plus documenté du 21em siecle.

Si tu veux que je te fasses plaisir, la chute de ton père saddam et du tonton kadafi conclut que les ZARABES
:Droit:
ne savent pas vivre en démocratie
il y a 7 mois
bah vu que tu m'as l'air gaucho tu dois être pour le génocide des français natifs par remplacement démographique je me trompe?
:FatigueZoom:
Oui je suis pour qu'on tue des petit bébé tout blanc rose pour les remplacer par des bébé bronzés, barbus avec des djellaba et des babouche sablonneuses
il y a 7 mois
J'ai littéralement l'impression d'entendre les médias quand je lis l'op, je pense qu'on connait leur avis pas la peine de nous rappeler "Bachar méchant dictateur, c'est un espoir pour la Syrie".

C'est bien des propos de gauchistes de penser que toute révolution est prévalente, alors que là aucune perspective n'est bonne pour les syriens, la région et l'europe; ils ont ouvert toutes les prisons qui gardaient les centaines de milliers d'anciens djihadistes dont pas mal de français partis là-bas.

Ils nous font passer un terroriste pour un repenti pour que la population avale la pilule. Un espoir oe oe
:doomerchat:
il y a 7 mois