Ce sujet a été résolu
Pas de bachar =
Pas d'état islamique
Pas de réfugiés
Pas d'attentats
Pas de monté du nationalisme en Europe
Pas de vidéos de chars du régimes circulant dans les villes et tirant sur tout ce qui bouge, de manifestants pacifistes abattus par dizaines, du chanteur anti bachar égorgé et dont les cordes vocales ont été arrachés, d'enfants démembrés et décapités par des frappes du régime
Les fachos bandent sur Bachar alors que c'est le pire dictateur du 21em siècle et le pire dictateur arabe de tout les temps, meme George Orwell n'aurait pas pu imaginer une telle dystopie.
Mais continuez a bander sur les dictatures
Pas d'état islamique
Pas de réfugiés
Pas d'attentats
Pas de monté du nationalisme en Europe
Pas de vidéos de chars du régimes circulant dans les villes et tirant sur tout ce qui bouge, de manifestants pacifistes abattus par dizaines, du chanteur anti bachar égorgé et dont les cordes vocales ont été arrachés, d'enfants démembrés et décapités par des frappes du régime
Les fachos bandent sur Bachar alors que c'est le pire dictateur du 21em siècle et le pire dictateur arabe de tout les temps, meme George Orwell n'aurait pas pu imaginer une telle dystopie.
Mais continuez a bander sur les dictatures
il y a 7 mois
Itsemurha
7 mois
Merci pour ces éclaircissements, random anus béant
"random"
fais au moins l'effort d'avoir un badge
il y a 7 mois
"random"
Excusez moi, Monsieur l'anus béant d'envergure mondaine
il y a 7 mois
Anthony Agard avait raison
Bientôt le fouroum sera reddit tier
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
Excusez moi, Monsieur l'anus béant d'envergure mondaine
arrêtes ça, tu m'excites
il y a 7 mois
La cause de la juiverie, c'est le mensonge.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Pangolin
7 mois
Anthony Agard avait raison
C'est la DGSI qui nous envoie pour déradicaliser le forum
il y a 7 mois
Tu penses quoi d'Al-Nosra ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Tu penses quoi d'Al-Nosra ?
Que ça va etre encore la dictature pour les syriens malheureusement. (si ils restent au pouvoir)
Mais d'un coté c'est compliqué de faire pire que Bashar donc y'a un peu d'espoirs
Mais d'un coté c'est compliqué de faire pire que Bashar donc y'a un peu d'espoirs
il y a 7 mois
La géopolitique ne m'intéresse pas plus que ça, c'est surtout les dictatures qui m'intéressent
il y a 7 mois
Honte, honte
Je vais expressément écrire une lettre au père noël pour lui dire de te retirer de la liste des enfants sages
Je vais expressément écrire une lettre au père noël pour lui dire de te retirer de la liste des enfants sages
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 7 mois
Que ça va etre encore la dictature pour les syriens malheureusement. (si ils restent au pouvoir)
Trump en 2025, les rabbins comptent sur lui pour leur guerre de Gog et Magog.
il y a 7 mois
Honte, honte
Tss... moi qui voulait etre gâté par papa Noël
il y a 7 mois
Perso j'ai vu des vidéos d'hommes enterrés vivant avec seulement la tête à l'air, forcés a blasphémer puis tué froidement. Des femmes violées en prison qui ont donné naissance à des bâtards.
Chez les dictateurs des deux derniers siècles, il est sûrement dans le top 10

Chez les dictateurs des deux derniers siècles, il est sûrement dans le top 10

il y a 7 mois
Tss... moi qui voulait etre gâté par papa Noël
ça t'apprendra
Et toc
Et toc
il y a 7 mois
entre lui et al Qaeda le choix est dur
mais je pense qu'en tant que chrétien vaux mieux bachar, tant que tu t'opposes pas
dis moi tu es remplaciste mon issou?
mais je pense qu'en tant que chrétien vaux mieux bachar, tant que tu t'opposes pas
dis moi tu es remplaciste mon issou?
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 mois