InscriptionConnexion
Dekachin
Dekachin
7 mois
Tu te réjouis de l'arrivée au pouvoir des islamistes coupeurs de tête, tueurs de minorités sexuelles et qui objectifient les femmes. T'es autant dégénéré qu'eux.
jouani est un modéré il a même été viré de isis pour ça

perso j'ai le sentiment qu'il y aura rien

ce sera peut être comme en arabie saoudite ( personne s'en plaint là tient tient tient ), mais ce sera pas isis non plus, avec des gens jetés des toits parce qu'ils ont consulté un site de shemale
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Bon allez j'ai pas de temps a perdre avec des comme toi.

Si insulter ta maman n'était pas trop facile je l'aurait deja fait
Absence de courage, t'es bien comme tes copains musulmans.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
jouani est un modéré il a même été viré de isis pour ça

perso j'ai le sentiment qu'il y aura rien

ce sera peut être comme en arabie saoudite ( personne s'en plaint là tient tient tient ), mais ce sera pas isis non plus, avec des gens jetés des toits parce qu'ils ont consulté un site de shemale
Image
:Risitas-mrd:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Y'avait pas Bachar en 1933
:benzemonster:
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
tu esquive c est dingue
:Bender1:

Et au final, si tu veux comprendre l'anti-Assad et les vraies raisons des journalopes occidentaux à lui cracher à la gueule, quite à encenser des terroristes.

Image
Merci, grace a une image non sourcé je connais maintenant parfaitement le rapport entre les occidentaux et les Assad depuis 50 ans. Finalement Bachar c'est pas un mec mauvais, il voulais juste tout le pétrole pour lui le pauvre.
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 7 mois
entre lui et al Qaeda le choix est dur
:QI343:

mais je pense qu'en tant que chrétien vaux mieux bachar, tant que tu t'opposes pas

dis moi tu es remplaciste mon issou?
:gilbert:
Rebels Take Syria, Assad Flees - LIVE Updates & Breaking News Coverage (Part 2)

Les juifs reconnaissent que ce sont des terroristes les rebelles syriens après la chute de Bashar, Al Joulani étant d'Al-Nosra, et Mélenchon a soutenu Bashar ainsi que les Kurdes et BHL soutient les Kurdes, dans tous les cas, l'impérialisme musulman vs juif en Orient.

https://x.com/Tsahal_IDF/status/1866583886236410201

:risisuspense:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
d'un point de vue statistique il n'a pas tout à fait tord
C'est vrai que d'un point de vu statistique il n'y a aucun arabe qui travail hein
il y a 7 mois
Dekachin
Dekachin
7 mois
Absence de courage, t'es bien comme tes copains musulmans.
courage
Oui il faut du courage pour discuter avec toi je confirme
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
Merci, grace a une image non sourcé je connais maintenant parfaitement le rapport entre les occidentaux et les Assad depuis 50 ans. Finalement Bachar c'est pas un mec mauvais, il voulais juste tout le pétrole pour lui le pauvre.
J attend toujours la réponse
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
MadMoxi
MadMoxi
7 mois
tu esquive c est dingue
:Bender1:

Et au final, si tu veux comprendre l'anti-Assad et les vraies raisons des journalopes occidentaux à lui cracher à la gueule, quite à encenser des terroristes.

Image
Il y a une ancienne video d'un ancien dignitaire français (je me rappelle plus de son rôle précisément), et il explique très bien que c'est pour une question géopolitique liée aux énergies que d'autres puissances ont poussé les groupes terro à foutre le bordel en syrie en 2013 pour éviter un pipeline venant de l'Iran. J'arrive pas à la retrouver
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
Il y a une ancienne video d'un ancien dignitaire français (je me rappelle plus de son rôle précisément), et il explique très bien que c'est pour une question géopolitique liée aux énergies que d'autres puissances ont poussé les groupes terro à foutre le bordel en syrie en 2013 pour éviter un pipeline venant de l'Iran. J'arrive pas à la retrouver
Ouai cela m etonnerait pas pour le coup
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Yodafeet
Yodafeet
7 mois
cest toujours une histoire de pipeline clé

même en ukraine
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
La cause du racisme c'est l'islam
il y a 7 mois
Perso si yavait pas l'islam je serai parti vivre en Syrie pour éviter l'insécurité de la France.

Et j'aurai pu baiser des syriennes non voilée et admirer les syrienne partout dans les villes et les campagnes.
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
courage
il ne vaut ni l'un ni l'autre je le répète encore une fois

Je suis juste content que bashar ne soit plus la, pour la suite j'attends de voir ce qui va arriver
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
courage
T'es en panique le suceur de terroristes musulman.
:ding:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois
Bann
Bann
7 mois
C'est vrai que d'un point de vu statistique il n'y a aucun arabe qui travail hein
y en a deux à trois fois plus au chômage que de FDS
:selection_naturelle_prof_tableau:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Non les mouvements islamistes en syrie sont bien antérieur à bachar
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
Les Frères Musulmans massacraient littéralement des syriens dans les 80s.
il y a 7 mois
ça ne discrédite pas ma théorie
il y a 7 mois