Ce sujet a été résolu
Ca s’appelle comment ce genre de media ?
Internet weeb y2k ?
Internet weeb y2k ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Tu veux sûrement parler du rawstyle, à mi chemin entre les 2 genre.
Il est tout connaisseur hein
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Ca s’appelle comment ce genre de media ?
Internet weeb y2k ?
Internet weeb y2k ?
C'est le webcore y2kakadesuuu
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Fanta
9 mois
Tout le monde sur Onche, le forum néonazi, connait bien sûr Qlimax, ce rassemblement annuel de skinhead dans le pays de la race pure et des BG 1m95 22cm ingénieurs chez Phillips. 
Quand je regarde leur concert, l'émerveillement, déjà grâce à la qualité de capture par les caméras de cinéma RED, puis cette musique tellement envoutante, et enfin par ces décors tellement élaborés qu'ils nous transportent dans un monde parallèle.
Même Pink Floyd n'avait pas ce genre de décors.
Un savant mélange qui représente la perfection
Timer déjà mis à 22:29 (mélodie à 23:27) :
Vous aussi ça le fait ?

Quand je regarde leur concert, l'émerveillement, déjà grâce à la qualité de capture par les caméras de cinéma RED, puis cette musique tellement envoutante, et enfin par ces décors tellement élaborés qu'ils nous transportent dans un monde parallèle.

Vous aussi ça le fait ?
Oui + j'ai déjà go Defqon 1, Hardkaze, Chronicles, Tramunfest et autres festivals
Ce que je préfère en début de soirée c'est du bon hardstyle puis bien sool du gros hardcore frenchcore

Ce que je préfère en début de soirée c'est du bon hardstyle puis bien sool du gros hardcore frenchcore
il y a 7 jours
Fanta
9 mois
Tout le monde sur Onche, le forum néonazi, connait bien sûr Qlimax, ce rassemblement annuel de skinhead dans le pays de la race pure et des BG 1m95 22cm ingénieurs chez Phillips. 
Vous aussi ça le fait ?

Vous aussi ça le fait ?
il y a 7 jours