InscriptionConnexion
pas mal

la vrai progressive me fait bander encore plus :

Image
il y a 7 mois
La chanteuse opera c'est tiré de ce petit film indé:

aya merci, je savais que c'était un bootleg mais ne trouvait pas l'original
:peepoJVC:

C'est fou d'ailleurs la difficulté à retrouver l'original.
C'est beau aussi
:sourire_tordu:
il y a 7 mois
Ironlake
Ironlake
7 mois
pas mal

la vrai progressive me fait bander encore plus :

ca passe mais ca fait 10 ans que je n'écoute plus beaucoup de musiques électro, ca m'ennuie trop vite.
:herve:

C'est grave tu crois ?
:risibli:
il y a 7 mois
C'est bof mais faut être un chad pour enjoy l'expérience complète du néerlandais qui baise sur ce genre de son
Les chads qui prenaient des pillules à la Thunderdome 97 d'Antwerp et avaient des coupes de cheveux comme mon balai

il y a 7 mois
Fanta
Fanta
7 mois
ca passe mais ca fait 10 ans que je n'écoute plus beaucoup de musiques électro, ca m'ennuie trop vite.
:herve:

C'est grave tu crois ?
:risibli:
c'est PAS DU TOUT NORMAL en effet
:Boucles:

même 10 après leurs sortie je bande toujours dessus et je les réecoute en boucle
:Ayaaaaa:
Image
il y a 7 mois
Ironlake
Ironlake
7 mois
c'est PAS DU TOUT NORMAL en effet
:Boucles:

même 10 après leurs sortie je bande toujours dessus et je les réecoute en boucle
:Ayaaaaa:
En fait j'arrive pas à accrocher principalement sur ce qui est sorti après 2013 à part quelques exceptions comme Showtek ou bangers.
Mais sinon, pareil, encore aujourd'hui j'aime écouter des musiques des années 2000-2012.
A propos, j'ai déjà entendu que Calvin Harris, qui je rappelle est le dj le mieux payé au monde, sous-traite en réalité la composition avec un chinois petit et tout moche, avec lequel il a conclu un accord pour qu'il reste bien caché dans le placard pendant que le chad Calvin Harris qui a voté POUR le Brexit, prend toute la lumière.
C'était plus vendeur
:jmarie_doigt:
il y a 7 mois
GIF
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
La chanteuse opera c'est tiré de ce petit film indé:

Je la réécoute encore l'original est super aussi, bien qu'il n'y a pas l'aspect euphorique du hardstyle.
Tu connaissais déjà la musique ? car elle semble pas du tout célèbre
il y a 7 mois
Je suis zinzin de hardstyle/gabber/hardcore en général
:baisela:

Ça me fout une patate de dingue
:PlaneteFatigue:
il y a 7 mois
𝐅𝐞𝐭𝐜𝐡 𝐌𝐞 𝐓𝐡𝐞𝐢𝐫 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐬
il y a 7 mois
Fanta
Fanta
7 mois
Je la réécoute encore l'original est super aussi, bien qu'il n'y a pas l'aspect euphorique du hardstyle.
Tu connaissais déjà la musique ? car elle semble pas du tout célèbre
Oui j'écoute ça chez moi, et j'aime bien la production et le grand show "hardstyle", ils sont fou ces Neerlandais!
Vous regardez une signature
il y a 7 mois
Oui j'écoute ça chez moi, et j'aime bien la production et le grand show "hardstyle", ils sont fou ces Neerlandais!
C'est une industrie très bien rodée que je n'ai jamais vu ailleurs en vidéo qu'aux États-Unis.

Ils ont sûrement les meilleures sociétés d'événementielles d'Europe pour le son et lumière, qui chaque année proposent un nouveau concept de décor dynamique différent
Une anthem chaque année qui suit le thème, une équipe de cameraman la plus réputée au monde qui a justement pour spécialité les concerts hardstyle, et est devenue connue notamment en faisant aussi l'aftermovie de Tomorrowland.
En vrai c'est typiquement le symbole des hollandais qui se développent dans un domaine et le développent à fond, comme le marché des fleurs où pratiquement tout arrive à Schiphol pour être redispatché après dans toute Europe et Asie.
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
J'écoute très peu de hardstyle je camperais plutôt les autres scènes à ces évenements
:asto-taquin:

soundcloud.com https://soundcloud.com/lu[...]r-x-sergeant-peppi-edit-1
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 7 mois
Je ne connais aucun des 3. Suis-je normal ?
:ding:

Oui quand c'est pure rawstyle, il ne faut pas que ca s'éternise, je pense surtout à Sefa
:pizzacat:
il y a 7 mois
Je ne suis pourtant pas su tout go muscu. Mais aux concerts, les skinheads adorent à partir de 4h de se mettre torse nu et arborer fièrement leur corps proteiné à la whey
:zahi:
il y a 6 mois
@roisage
:HaBonTyrozz:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Ça ressemble de plus en plus à l'hardcore des années 2000-2010
il y a 6 mois
Fanta
Fanta
7 mois
Tout le monde sur Onche, le forum néonazi, connait bien sûr Qlimax, ce rassemblement annuel de skinhead dans le pays de la race pure et des BG 1m95 22cm ingénieurs chez Phillips.

Quand je regarde leur concert, l'émerveillement, déjà grâce à la qualité de capture par les caméras de cinéma RED, puis cette musique tellement envoutante, et enfin par ces décors tellement élaborés qu'ils nous transportent dans un monde parallèle.
Même Pink Floyd n'avait pas ce genre de décors.
:risibo:

Un savant mélange qui représente la perfection

Timer déjà mis à 22:29 (mélodie à 23:27) :

Vous aussi ça le fait ?
pas mal du tout.

perso c'etait pire en jeu vidéo... A ce moment j'ai vraiment faillit en finir

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 6 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
6 mois
pas mal du tout.

perso c'etait pire en jeu vidéo... A ce moment j'ai vraiment faillit en finir

Mon PC n'arrive pas à faire tourner mieux que Farcry3.
Par contre la soundtrack de Farcry1 est master race
:risitas_plage:
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
Ça ressemble de plus en plus à l'hardcore des années 2000-2010
Tu veux sûrement parler du rawstyle, à mi chemin entre les 2 genre.
:HaBonTyrozz:
il y a 6 mois