InscriptionConnexion
Tout le monde sur Onche, le forum néonazi, connait bien sûr Qlimax, ce rassemblement annuel de skinhead dans le pays de la race pure et des BG 1m95 22cm ingénieurs chez Phillips.

Quand je regarde leur concert, l'émerveillement, déjà grâce à la qualité de capture par les caméras de cinéma RED, puis cette musique tellement envoutante, et enfin par ces décors tellement élaborés qu'ils nous transportent dans un monde parallèle.
Même Pink Floyd n'avait pas ce genre de décors.
:risibo:

Un savant mélange qui représente la perfection

Timer déjà mis à 22:29 (mélodie à 23:27) :

Vous aussi ça le fait ?
:peepoJVC:
il y a 7 mois

Sondage – 5 votes

Ca me pète les couilles come PingPong qui se plaint des bouseux qui mettent du jumpstyle dans le bus
J'aime bien et suis déjà allé en concert au Pays-Bas
J'écoute du Rap et je voterai Jean-Cul Méchancon
j'aime bien
:tomochat:
il y a 7 mois
Uptempo
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
J'aime bien surtout le côté mélodique ultra motivant genre Headhinterz, Scooter ou Phuture Noize
Les trucs genre Rawstyle j'ai vraiment du mal
il y a 7 mois
Validé
:goa:

J'aime bien Headhunterz perso

Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Ta haine envers la pureté arienne est là mais ton vote il est où ?
:mqm5:
il y a 7 mois
SamHyde
SamHyde
7 mois
J'aime bien surtout le côté mélodique ultra motivant genre Headhinterz, Scooter ou Phuture Noize
Ce genre là ?
:Selection_naturelle_bof:

Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Theosis
Theosis
7 mois
Ce genre là ?
:Selection_naturelle_bof:

Genre ça
il y a 7 mois
SamHyde
SamHyde
7 mois
Moi ce que je déteste c'est quand la musique met 8 ans a démarrer
:plug_costard:

il y a 7 mois
SamHyde
SamHyde
7 mois
C'est bien ça, la musique procure de l'énergie et je crois que c'est ce qui la rend addictive.
J'ai découvert il y a plus de 10 ans en voyant le style de cassos que c'était, pourtant j'ai toujours limite été accroc à devoir en écouter.
Headhunterz génial jusqu'à 2017, après je vois pas ce qu'il a fait de bien.
Scooter c'est du hardstyle ?
Phuture Noize génial aussi, surtout sa période vers 2016. Mélodie au top et très entrainante, mais je trouve que ca lasse plus vite que les autres. Il y a avait aussi Frontliner jusqu'en 2014 qui était une vraie folie

Rawstyle pareil j'ai eu du mal pendant des années et maintenant j'adore certains artistes, surtout D-Sturb en 2023, ou Radical Redemption jusqu'en 2022.
il y a 7 mois
Fanta
Fanta
7 mois
C'est bien ça, la musique procure de l'énergie et je crois que c'est ce qui la rend addictive.
J'ai découvert il y a plus de 10 ans en voyant le style de cassos que c'était, pourtant j'ai toujours limite été accroc à devoir en écouter.
Headhunterz génial jusqu'à 2017, après je vois pas ce qu'il a fait de bien.
Scooter c'est du hardstyle ?
Phuture Noize génial aussi, surtout sa période vers 2016. Mélodie au top et très entrainante, mais je trouve que ca lasse plus vite que les autres. Il y a avait aussi Frontliner jusqu'en 2014 qui était une vraie folie

Rawstyle pareil j'ai eu du mal pendant des années et maintenant j'adore certains artistes, surtout D-Sturb en 2023, ou Radical Redemption jusqu'en 2022.
T'es plus vieux son de Hardstyle visiblement
:poutinax:

il y a 7 mois
Fanta
Fanta
7 mois
Tout le monde sur Onche, le forum néonazi, connait bien sûr Qlimax, ce rassemblement annuel de skinhead dans le pays de la race pure et des BG 1m95 22cm ingénieurs chez Phillips.

Quand je regarde leur concert, l'émerveillement, déjà grâce à la qualité de capture par les caméras de cinéma RED, puis cette musique tellement envoutante, et enfin par ces décors tellement élaborés qu'ils nous transportent dans un monde parallèle.
Même Pink Floyd n'avait pas ce genre de décors.

Un savant mélange qui représente la perfection

Timer déjà mis à 22:29 (mélodie à 23:27) :

Vous aussi ça le fait ?
Ca fait plus de 6 ans déjà...

Vidéo d'utilité publique :
il y a 7 mois
Ça me donne juste envie de faire un tour d'auto- tamponneuse ...
:Risitas_Milk:
il y a 7 mois
Theosis
Theosis
7 mois
Validé
:goa:

J'aime bien Headhunterz perso

Takin it back pour moi c'est l'une des dernières bonnes musiques de HouseHunterz. Le top c'est sa période de folie de 2008 à 2012.
Mais maintenant, no Fake le gars il sort que des trucs dont j'accroche absolument pas
:zahi:

Et son hymne de la Defqon.1 2018, une daube. On avait que des bangers comme hymne depuis 2008, mais celle-là avec Maximum Force a remis le compteur à zéro.

Nonobstant, c'est une musique à lui avec laquelle j'ai découvert le hardstyle : World of madness hymne Deqfon1 2012, que j'avais découvert via l'aftermovie
il y a 7 mois
Fanta
Fanta
7 mois
Takin it back pour moi c'est l'une des dernières bonnes musiques de HouseHunterz. Le top c'est sa période de folie de 2008 à 2012.
Mais maintenant, no Fake le gars il sort que des trucs dont j'accroche absolument pas

Et son hymne de la Defqon.1 2018, une daube. On avait que des bangers comme hymne depuis 2008, mais celle-là avec Maximum Force a remis le compteur à zéro.

Nonobstant, c'est une musique à lui avec laquelle j'ai découvert le hardstyle : World of madness hymne Deqfon1 2012, que j'avais découvert via l'aftermovie
Moi c'était celle-là bordel

il y a 7 mois
Theosis
Theosis
7 mois
Moi ce que je déteste c'est quand la musique met 8 ans a démarrer
:plug_costard:

immense classic ça que j'ai entendu + de 100x

J'adorais aussi Noisecontrollers avant que l'autre se casse. Solo, il aura juste bien réussi l'hymne de la Qlimax 2014.
Sinon j'avais aussi adoré Noisecontrollers qui avait l'hymne de Deqon 1 2011 et Iqon 2013
:ZemmourLove:
il y a 7 mois
Theosis
Theosis
7 mois
Moi c'était celle-là bordel

Ah oui très grand classique cette musique. Perso j'arrive pas dire quels seraient ces meilleurs titres tant le mec était une machine à tubes. La plupart disent Dragonborn et Scrap Attack, l'hymne de Defqon1 2009.
Perso si je me force, je dirais Rock Civilization, le drop donne un engouement de dingue
il y a 7 mois
A par le roux, ils se sont tous rasés la tête.
:Ahigolem:

Vous pensez qu'ils tiendraient combien de temps si le concert était en France avant qu'ils se fassent bouffer par bolchéviques
:Sandrine_rousseau_genkidama:
il y a 7 mois
La chanteuse opera c'est tiré de ce petit film indé:

Vous regardez une signature
il y a 7 mois
C'est bof mais faut être un chad pour enjoy l'expérience complète du néerlandais qui baise sur ce genre de son
il y a 7 mois