InscriptionConnexion
Onche à la chance de ne pas encore être wokiser. Mais entre cracher dessus et 50% avec le badge PD c'est de la dissonance cognitive.

Je plussoie la liberté d'expression de ce forum sans censure sur ces sujets. Toutefois il ne faut pas non plus abuser de cette liberté
Je n'ai absolument rien contre les pd.
Sur JVC j'exprimais simplement mon point de vue
Lorsque que je suis forcé de regarder 2 hommes s'enculé dans une série, c'est comme si je regardai un chien enculer un chat.

Voila pk j'ai été banni, je ne vois aucun discours de haine la dedans.
Mais oui sinon je suis d'accord la liberté à des limites, on ne peut pas non plus dire n'importe quoi et heureusement.
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
Il y a une bienveillance qui a en partie disparu même s'ils y a encore des kheys en or.
:pepenoel:
J'ai vu pas mal de topic de dépressif ces derniers temps. Et j'y ai vu beaucoup de soutient.
Bien que ce soit que les Epops qui répondaient

Tu parles de bienveillance sans insultes et énervement ou ce genre d'actes de soutient ?
il y a 7 mois
J'ai vu pas mal de topic de dépressif ces derniers temps. Et j'y ai vu beaucoup de soutient.
Bien que ce soit que les Epops qui répondaient

Tu parles de bienveillance sans insultes et énervement ou ce genre d'actes de soutient ?
Oh j'ai peut être pas fait attention

Bienveillance sans insulte ni énervement. Les actes de soutien il y en a toujours eu même si moins qu'au début je trouve.

Après c'est juste mon ressenti. Peut être que je me trompe et que c'est moi qui voit plus les choses pareil.
il y a 7 mois
Tristin
Tristin
7 mois
Oh j'ai peut être pas fait attention

Bienveillance sans insulte ni énervement. Les actes de soutien il y en a toujours eu même si moins qu'au début je trouve.

Après c'est juste mon ressenti. Peut être que je me trompe et que c'est moi qui voit plus les choses pareil.
Il y a encore une bienveillance quand le sujet est grave.
Possible qu'actuellement tu n'y prêtes pas attention tout simplement.

Bien que j'ai vu passer des topics qui méritaient du soutient sans vraiment de réponses

Les olds du forum se soutiennent plus facilement entre eux, alors un simple bronze c'est de la charpie.

et il y a toujours des trolls pour venir "faire chier"
il y a 7 mois
Une autre personne désire s'exprimer ?
il y a 7 mois
Je me permet de relancer ce topax voir si de nouvelles raisons sont évoqué.
Ce Up est dû à l'annonce des kheys qui se lassent du forum

[Sondage créer le 10/12/2024]

Enième topic sur le sujet et on connait les réactions habituel des golems sur ce genre de sujet. Un peu de sérieux.

JVC subit de plein fouet une baisse de sa fréquentation mais la majorité des gros topics ne viennent jamais ici, pire la migration ne s'est pas entièrement faite. Au delà de rigoler à les injurier de Jvcuck, beaucoup émettent des réticences à venir à cause de l'ambiance de ce forum.

Vous êtes déjà au fait des choses qui lui sont reproché.

Pour ma part, je n'y trouve plus ma place depuis quelques temps. La majorité des sujets me font penser à un collège de zep section Segpa redoublage. Malgré tout les bons moment que j'ai pu y passer impossible d'accrocher à cette mentalité.

Sans compter certains sous forum délaissés et qui comporte des sujets passionnants.

Bref, exprimez vous et pensez au à voté pour avoir des stats SVP
La vérité c'est que plus je commence à comprendre qui sont les kheys en me rapprochant d'eux que ce soit en mp ou en vocal ou bien de voir les subtilités dans les posts, plus j'ai juste envie de fuir ce forum. Ce milieu est en réalité tout ce que je cherchais à fuir quand j'avais encore une vie IRL, les relations c'est juste de la politique de l'entre soi des mensonges des faux culs des calculateurs c'est exactement pareil qu'avec les golems IRL.

Je ne sais pas si c'est en rapport avec le topic mais je pose ça là, je souhaite de me détacher des discords et des forums à vie un jour, même si IRL j'aurais encore moins de chance de trouver des rapports humains et sincères, au fond c'est peut être moi le problème.
il y a 7 mois
La vérité c'est que plus je commence à comprendre qui sont les kheys en me rapprochant d'eux que ce soit en mp ou en vocal ou bien de voir les subtilités dans les posts, plus j'ai juste envie de fuir ce forum. Ce milieu est en réalité tout ce que je cherchais à fuir quand j'avais encore une vie IRL, les relations c'est juste de la politique de l'entre soi des mensonges des faux culs des calculateurs c'est exactement pareil qu'avec les golems IRL.

Je ne sais pas si c'est en rapport avec le topic mais je pose ça là, je souhaite de me détacher des discords et des forums à vie un jour, même si IRL j'aurais encore moins de chance de trouver des rapports humains et sincères, au fond c'est peut être moi le problème.
Je comprend ton ressenti, je le partage également.

L'hypocrisie du monde IRL s'est introduite ici mais reflète aussi l'époque dans laquelle ont vie.
Là où nous avons une superbe place d'expression et de possible unités, c'est un simple terrain de jeu anarchique.
Pire l'actualité est un jeu pour eux. Golem est le terme adéquat, les bons kheys se font rare.

On a vu pas mal de Diamant disparaitre ces derniers mois pour les mêmes raisons. Les gens forment des clans et il est impossible de défaire cela.

Une course au succès par les epops qui ne cherche que de la reconnaissance virtuel pour flatter leur Ego.
Et on ne parle pas des avaleurs de phallus dès qu'un modo post. Tel des femelles en rute devant le pouvoir.

Je te souhaite sincèrement de quitter la boucle et d'être heureux loin de tout cela
il y a 7 mois
Je comprend ton ressenti, je le partage également.

L'hypocrisie du monde IRL s'est introduite ici mais reflète aussi l'époque dans laquelle ont vie.
Là où nous avons une superbe place d'expression et de possible unités, c'est un simple terrain de jeu anarchique.
Pire l'actualité est un jeu pour eux. Golem est le terme adéquat, les bons kheys se font rare.

On a vu pas mal de Diamant disparaitre ces derniers mois pour les mêmes raisons. Les gens forment des clans et il est impossible de défaire cela.

Une course au succès par les epops qui ne cherche que de la reconnaissance virtuel pour flatter leur Ego.
Et on ne parle pas des avaleurs de phallus dès qu'un modo post. Tel des femelles en rute devant le pouvoir.

Je te souhaite sincèrement de quitter la boucle et d'être heureux loin de tout cela
Oui voilà, l'époque à laquelle on vit je pense que ça vient de là
en tout cas j'ai l'impression d'être un peu coincé je ne sais pas où aller j'ai l'impression que je n'ai ma place ni ici ni IRL
il y a 7 mois
Oui voilà, l'époque à laquelle on vit je pense que ça vient de là
en tout cas j'ai l'impression d'être un peu coincé je ne sais pas où aller j'ai l'impression que je n'ai ma place ni ici ni IRL
Des amis, ça se compte sur quelques doigts d'une main.
Le secret du bonheur, c'est sa propre bulle avec sa famille et la rendre imperméable.

Il ne faut pas désirer la sociabilisation mais rester avec ceux que l'on aime.
Trouver une femme, faire des enfants, des projets et le reste c'est du superflux

Et surtout faire ce qu'il te plait

C'est a cause des réseaux que l'on a créer la dépendance à la sociabilisation par les likes-amis c'est une drogue
Sans compter la dépendance aux écrans qui est un leurre
il y a 7 mois
Je me permet de relancer ce topax voir si de nouvelles raisons sont évoqué.
Ce Up est dû à l'annonce des kheys qui se lassent du forum

[Sondage créer le 10/12/2024]

Enième topic sur le sujet et on connait les réactions habituel des golems sur ce genre de sujet. Un peu de sérieux.

JVC subit de plein fouet une baisse de sa fréquentation mais la majorité des gros topics ne viennent jamais ici, pire la migration ne s'est pas entièrement faite. Au delà de rigoler à les injurier de Jvcuck, beaucoup émettent des réticences à venir à cause de l'ambiance de ce forum.

Vous êtes déjà au fait des choses qui lui sont reproché.

Pour ma part, je n'y trouve plus ma place depuis quelques temps. La majorité des sujets me font penser à un collège de zep section Segpa redoublage. Malgré tout les bons moment que j'ai pu y passer impossible d'accrocher à cette mentalité.

Sans compter certains sous forum délaissés et qui comporte des sujets passionnants.

Bref, exprimez vous et pensez au à voté pour avoir des stats SVP
La mauvaise image vient pas du forum en soit mais de ceux qui disent que c’est un forum qu’il ne faut pas fréquenter, alors que ce forum est classique et ne va pas faire de toi un détraqué, à ton avis qui propage cette idée au près des jeunes cuck de jvc ?
:interroge:
il y a 7 mois
La mauvaise image vient pas du forum en soit mais de ceux qui disent que c’est un forum qu’il ne faut pas fréquenter, alors que ce forum est classique et ne va pas faire de toi un détraqué, à ton avis qui propage cette idée au près des jeunes cuck de jvc ?
:interroge:
A toi de me dire d'où vient le problème que tu sembles avoir identifié n'ai pas peur de le dire

Une simple accusation de guerre des forums c'est classique et il suffit de voir comment sont traité les JVCiens avant leur approbation.
il y a 7 mois
A toi de me dire d'où vient le problème que tu sembles avoir identifié n'ai pas peur de le dire

Une simple accusation de guerre des forums c'est classique et il suffit de voir comment sont traité les JVCiens avant leur approbation.
Je voulais juste jouer au devinette avec toi mais tu n’a pas l’air d’humeur
:risichaise_haut:

Bon eh bien dans ce cas je vais te le dire, la modé de jvc tout simplement et leurs giga-gaucho-cuck de responsables, ceux qui gère le site, c’est logique
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Je voulais juste jouer au devinette avec toi mais tu n’a pas l’air d’humeur
:risichaise_haut:

Bon eh bien dans ce cas je vais te le dire, la modé de jvc tout simplement et leurs giga-gaucho-cuck de responsables, ceux qui gère le site, c’est logique
:pote_de_ADlaurent:
J'essaye de rester sérieux sur ce topax

Ne penses tu pas qu'améliorer l'accueil ici ferait de meilleur retour là bas ?
Et que ce ne serait pas plus simple pour les séduire de venir

Les modos qu'ils soit d'ici ou là bas défendent leur bout de gras. Et là bas son soumis à des règles pénales bien plus stricte de par leur posture de leader et de flux sur le net.

JVC à la réputation d'être gaucho, toi tu accepterais des gochos ici si ils refusent le débat ou tu préfères rester en biais de confirmation entre onchois ?
il y a 7 mois
Une autre personne souhaite intervenir ?
il y a 7 mois
Ok, nous allons donc clôturer la séance
Conclusion
- Le sujet des Epop divisent même si leur comportement reste problématique à l'intégration des nouveaux
- Une arrivée de compte issu d'autres forums malveillant ayant eux aussi leur solidarité
- Une problématique à tenir des sujets sérieux ou d'actualités. Manque de participation ou parasité par des trolls.
- Une haine de JVC (n'oubliez pas d'où vous venez !)
- Une moyenne d'âge de plus en plus basse
- Un manque de maturité dans les topics
- L'homosexualité latente du forum ne semble pas déranger outre mesure

A l'heure de la conclusion sur 47 votants

:d)
45% des votants ont exprimé n'en avoir rien à faire ou simplement se défouler
:d)
55 % émettent un avis sur le forum (dont 40% y voit une remarque à faire)

On ne peut pas satisfaire tout le monde malheureusement

Merci aux participants
il y a 7 mois
J'essaye de rester sérieux sur ce topax

Ne penses tu pas qu'améliorer l'accueil ici ferait de meilleur retour là bas ?
Et que ce ne serait pas plus simple pour les séduire de venir

Les modos qu'ils soit d'ici ou là bas défendent leur bout de gras. Et là bas son soumis à des règles pénales bien plus stricte de par leur posture de leader et de flux sur le net.

JVC à la réputation d'être gaucho, toi tu accepterais des gochos ici si ils refusent le débat ou tu préfères rester en biais de confirmation entre onchois ?
Je refuserais les extrême gauchos, c’est pas un biais de confirmation d’être entre nous, et puis parmis nous, y’a forcément des gauchos, juste ils sont pas radical et je leurs en remercie vraiment, parceque fuck cette merde, et 300 onchois c’est déjà pas mal, y’a d’autres méthodes que d’améliorer ceci ou cela, ce qu’il faut c’est surtout les "bonnes" personnes
il y a 7 mois
C'est dommage qu'on puisse pas voter pour plusieurs options à la fois
:zahi:
il y a 7 mois
Koresh
Koresh
7 mois
C'est dommage qu'on puisse pas voter pour plusieurs options à la fois
Énumère les, te gène pas. Même si tu perdrais en anonymat
il y a 7 mois
Zelorian
Zelorian
7 mois
Je trouve que la vague d'epop est passée perso
:Mouais_Jesus:
Il en reste encore quelques une. Même si DIEU MERCI Emiliano, sainte benzo, levelle et Louis auguste sont parti
il y a 7 mois
Énumère les, te gène pas. Même si tu perdrais en anonymat
Je pense qu'il y a vraiment un gros problème lié au QI moyen des nioufagues

À chaque fois que j'interagis a avec un bronze ou un argent j'ai l'impression de parler à un trisomique

Et pas mal d'or son aussi assez limités

Il y a quand même des délires sympas de temps en temps mais globalement on se fait chier

Le voisin centaure est marrant mais il ne s'est rien passé de très excitant depuis le tiktokeuse
il y a 7 mois