InscriptionConnexion
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
J'ai connu la grande migration et j'ai vue les epop se réduire petit à petit et prendre moins d'importance
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Autre, il y a des sujets bloqués ou des gens censurés étrangement, et par contre j'ai vu passer des haineux absolument protégés, tout ça n'existait pas avant, il faudrait revenir à la seule modération par volutes, Skeno. La modération de 410.
Je trouve la modération déjà assez souple, c'est quoi de sujets qui se font censurer selon toi, tu as des exemples ?
il y a 7 mois
Tu voudrais améliorer quoi pour ton confort d'utilisation, une suggestion ?
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
J'arrête pas de dire que c'est un avenoel bis
Avant, c'était pas comme ça, les avéniens sont arrivés y'a pas si longtemps, pourtant ils faisaient une sacrée guerre aux autres forums, mais y'a vraiment des cancers chez les aveniens, hypocrites en plus, ils font semblant d'être copains pour mieux te décapiter après, ça me rappelle la taqiya IRL, à croire qu'ils ne sont pas français.
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Avant, c'était pas comme ça, les avéniens sont arrivés y'a pas si longtemps, pourtant ils faisaient une sacrée guerre aux autres forums, mais y'a vraiment des cancers chez les aveniens, hypocrites en plus, ils font semblant d'être copains pour mieux te décapiter après, ça me rappelle la taqiya IRL, à croire qu'ils ne sont pas français.
Tu as l'air sacrément remonté

Ils sont vraiment comme ça les AVniens ? Je les connais pas mais si c'est vrai, c'est l'angoisse
Donc ce serait par leur arrivé que le forum à chuté et que tu as disparu quelques mois ?
il y a 7 mois
Je trouve la modération déjà assez souple, c'est quoi de sujets qui se font censurer selon toi, tu as des exemples ?
Non, je ne tiens pas de journal, quand je ne suis pas content, je fais un topic Je quitte le forum et je pars pour un temps.

Comme on dit,c'est les plus gênés qui s'en vont, je vais pas imposer mes points de vue : le forum fonctionne selon ce que veut la communauté, ça me plait, je reste et je contribue, ça me plait pas, je me barre.
il y a 7 mois
Onche perdu de sa superbe?

Je ne sais pas, mais je viens de me faire bannir sur JVC 14 jours pour avoir rappeler que deux hommes qui s'encule est contre nature.

Donc ma réponse est : VIVE ONCHE bordel
:yatangaki:
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Non, je ne tiens pas de journal, quand je ne suis pas content, je fais un topic Je quitte le forum et je pars pour un temps.

Comme on dit,c'est les plus gênés qui s'en vont, je vais pas imposer mes points de vue : le forum fonctionne selon ce que veut la communauté, ça me plait, je reste et je contribue, ça me plait pas, je me barre.
Ok, tu suis le vent selon tes humeurs bonne réponse.

On espère te voir plus ici du coup
il y a 7 mois
iboga
iboga
7 mois
Onche perdu de sa superbe?

Je ne sais pas, mais je viens de me faire bannir sur JVC 14 jours pour avoir rappeler que deux hommes qui s'encule est contre nature.

Donc ma réponse est : VIVE ONCHE bordel
:yatangaki:
Pourtant le forum Onche transpire l'homosexualité, ça ne t'agace pas ?
il y a 7 mois
Je suis un hétéro dans un nid de trap
:chouette_fatigue_gros_plan:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Pourtant le forum Onche transpire l'homosexualité, ça ne t'agace pas ?
Tant qu'on peut s'insulter en toute transparence, moi ça me va
:chat_lunettes:

De nos jours, c'est rare d'avoir autant de liberté d'expression, même GTA 6 va perdre ces couilles
:abasourdi-bras-croises:
il y a 7 mois
Je suis un hétéro dans un nid de trap
:chouette_fatigue_gros_plan:
Imagine si Onche devenait le nouveau coco. fr

Tu aurais des suggestions pour te sentir plus hétéro dans un forum d'herero
il y a 7 mois
Tu as l'air sacrément remonté

Ils sont vraiment comme ça les AVniens ? Je les connais pas mais si c'est vrai, c'est l'angoisse
Donc ce serait par leur arrivé que le forum à chuté et que tu as disparu quelques mois ?
Ha non, c'est encore plus compliqué, je ne sais pas qui est qui, on est anonyme, je ne vais accuser personne, après, sur AVN, j'étais perma ban, j'ai pas un bon souvenir, non, c'est quelques gens qui voulainet vraiment que je crève qui m'on fait partir, ça me fatiguait, mais c'est pas forcément des avéniens, j'ai des haters qui me poursuivent à travers tous les JV like, je sais pas pourquoi.

Ha, si, je suis français et je crache à la gueule des terroristes sans aucune retenue, je crois que c'est ça qui leur plait pas, ils ont pas l'habitude.

Et cette possibilité de dire ce qu'on pense des attentas, des massacres de Lola, Philippine, si on est mesuré, il n'y a que sur Onche qu'on peut le faire.

Nommer les choses telles qu'elles sont, sans haine, sans racisme, mais avec crudité, pas cruauté, crument, la vérité sans cosmétique. Putain de barbares islamistes, ça ne vise pas les musulmans, il ne fauts pas confondre mahométans, islamistes, musulmans, islam, tout ça n'a rien à voir. Hé hé.
il y a 7 mois
iboga
iboga
7 mois
Tant qu'on peut s'insulter en toute transparence, moi ça me va
:chat_lunettes:

De nos jours, c'est rare d'avoir autant de liberté d'expression, même GTA 6 va perdre ces couilles
:abasourdi-bras-croises:
Onche à la chance de ne pas encore être wokiser. Mais entre cracher dessus et 50% avec le badge PD c'est de la dissonance cognitive.

Je plussoie la liberté d'expression de ce forum sans censure sur ces sujets. Toutefois il ne faut pas non plus abuser de cette liberté
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Ha non, c'est encore plus compliqué, je ne sais pas qui est qui, on est anonyme, je ne vais accuser personne, après, sur AVN, j'étais perma ban, j'ai pas un bon souvenir, non, c'est quelques gens qui voulainet vraiment que je crève qui m'on fait partir, ça me fatiguait, mais c'est pas forcément des avéniens, j'ai des haters qui me poursuivent à travers tous les JV like, je sais pas pourquoi.

Ha, si, je suis français et je crache à la gueule des terroristes sans aucune retenue, je crois que c'est ça qui leur plait pas, ils ont pas l'habitude.

Et cette possibilité de dire ce qu'on pense des attentas, des massacres de Lola, Philippine, si on est mesuré, il n'y a que sur Onche qu'on peut le faire.

Nommer les choses telles qu'elles sont, sans haine, sans racisme, mais avec crudité, pas cruauté, crument, la vérité sans cosmétique. Putain de barbares islamistes, ça ne vise pas les musulmans, il ne fauts pas confondre mahométans, islamistes, musulmans, islam, tout ça n'a rien à voir. Hé hé.
Stalker carrément, force à toi.

Cela rejoint aussi l'honneté intellectuel d'aborder certains sujets intelligemment ce que tu dis en fin de paragraphe.
Pas sur qu'ici beaucoup connaissent cette exercice ou abuse de l'anonymat. Voir son dépourvu d'analyse et seulement endoctriné à une façon de penser.

Certains ne prennent le forum que pour une cours de récré. Suffit de regarder le top vote du sondage
il y a 7 mois
Une autre personne pour réagir ?
il y a 7 mois
Déjà si on pouvait remplacer l'espèce de tête de bite qui se trouve en haut de la plage d'accueil pour quelque chose de plus vener ça fairait sûrement fuir les pyj
il y a 7 mois
Allez faites pas les timides si vous avez une chose à dire, dite le

Personne ne va juger
il y a 7 mois
Il y a une bienveillance qui a en partie disparu même s'ils y a encore des kheys en or.
:pepenoel:
il y a 7 mois