Ce sujet a été résolu
Je trouve la modération déjà assez souple, c'est quoi de sujets qui se font censurer selon toi, tu as des exemples ? 

il y a 9 mois
Tu as l'air sacrément remonté 
Ils sont vraiment comme ça les AVniens ? Je les connais pas mais si c'est vrai, c'est l'angoisse
Donc ce serait par leur arrivé que le forum à chuté et que tu as disparu quelques mois ?

Ils sont vraiment comme ça les AVniens ? Je les connais pas mais si c'est vrai, c'est l'angoisse
Donc ce serait par leur arrivé que le forum à chuté et que tu as disparu quelques mois ?
il y a 9 mois
Onche perdu de sa superbe?
Je ne sais pas, mais je viens de me faire bannir sur JVC 14 jours pour avoir rappeler que deux hommes qui s'encule est contre nature.
Donc ma réponse est : VIVE ONCHE bordel
Je ne sais pas, mais je viens de me faire bannir sur JVC 14 jours pour avoir rappeler que deux hommes qui s'encule est contre nature.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
iboga
9 mois
Onche perdu de sa superbe?
il y a 9 mois
Tant qu'on peut s'insulter en toute transparence, moi ça me va
De nos jours, c'est rare d'avoir autant de liberté d'expression, même GTA 6 va perdre ces couilles
De nos jours, c'est rare d'avoir autant de liberté d'expression, même GTA 6 va perdre ces couilles
il y a 9 mois
MetalHurlant
9 mois
Je suis un hétéro dans un nid de trap
Imagine si Onche devenait le nouveau coco. fr
Tu aurais des suggestions pour te sentir plus hétéro dans un forum d'herero

Tu aurais des suggestions pour te sentir plus hétéro dans un forum d'herero

il y a 9 mois
Tant qu'on peut s'insulter en toute transparence, moi ça me va
Onche à la chance de ne pas encore être wokiser. Mais entre cracher dessus et 50% avec le badge PD c'est de la dissonance cognitive.
Je plussoie la liberté d'expression de ce forum sans censure sur ces sujets. Toutefois il ne faut pas non plus abuser de cette liberté
Je plussoie la liberté d'expression de ce forum sans censure sur ces sujets. Toutefois il ne faut pas non plus abuser de cette liberté

il y a 9 mois

Cela rejoint aussi l'honneté intellectuel d'aborder certains sujets intelligemment ce que tu dis en fin de paragraphe.
Pas sur qu'ici beaucoup connaissent cette exercice ou abuse de l'anonymat. Voir son dépourvu d'analyse et seulement endoctriné à une façon de penser.
Certains ne prennent le forum que pour une cours de récré. Suffit de regarder le top vote du sondage

il y a 9 mois
Déjà si on pouvait remplacer l'espèce de tête de bite qui se trouve en haut de la plage d'accueil pour quelque chose de plus vener ça fairait sûrement fuir les pyj
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Il y a une bienveillance qui a en partie disparu même s'ils y a encore des kheys en or.
il y a 9 mois
Je n'ai absolument rien contre les pd.
Sur JVC j'exprimais simplement mon point de vue
Lorsque que je suis forcé de regarder 2 hommes s'enculé dans une série, c'est comme si je regardai un chien enculer un chat.
Voila pk j'ai été banni, je ne vois aucun discours de haine la dedans.
Mais oui sinon je suis d'accord la liberté à des limites, on ne peut pas non plus dire n'importe quoi et heureusement.
Sur JVC j'exprimais simplement mon point de vue
Lorsque que je suis forcé de regarder 2 hommes s'enculé dans une série, c'est comme si je regardai un chien enculer un chat.
Voila pk j'ai été banni, je ne vois aucun discours de haine la dedans.
Mais oui sinon je suis d'accord la liberté à des limites, on ne peut pas non plus dire n'importe quoi et heureusement.
il y a 9 mois
Tristin
9 mois
Il y a une bienveillance qui a en partie disparu même s'ils y a encore des kheys en or.
J'ai vu pas mal de topic de dépressif ces derniers temps. Et j'y ai vu beaucoup de soutient.
Tu parles de bienveillance sans insultes et énervement ou ce genre d'actes de soutient ?
Bien que ce soit que les Epops qui répondaient
Tu parles de bienveillance sans insultes et énervement ou ce genre d'actes de soutient ?

il y a 9 mois
Oh j'ai peut être pas fait attention
Bienveillance sans insulte ni énervement. Les actes de soutien il y en a toujours eu même si moins qu'au début je trouve.
Après c'est juste mon ressenti. Peut être que je me trompe et que c'est moi qui voit plus les choses pareil.
Bienveillance sans insulte ni énervement. Les actes de soutien il y en a toujours eu même si moins qu'au début je trouve.
Après c'est juste mon ressenti. Peut être que je me trompe et que c'est moi qui voit plus les choses pareil.
il y a 9 mois
Oh j'ai peut être pas fait attention
Il y a encore une bienveillance quand le sujet est grave.
Possible qu'actuellement tu n'y prêtes pas attention tout simplement.
Bien que j'ai vu passer des topics qui méritaient du soutient sans vraiment de réponses
Les olds du forum se soutiennent plus facilement entre eux, alors un simple bronze c'est de la charpie.
et il y a toujours des trolls pour venir "faire chier"
Possible qu'actuellement tu n'y prêtes pas attention tout simplement.
Bien que j'ai vu passer des topics qui méritaient du soutient sans vraiment de réponses

Les olds du forum se soutiennent plus facilement entre eux, alors un simple bronze c'est de la charpie.
et il y a toujours des trolls pour venir "faire chier"

il y a 9 mois