Ce sujet a été résolu
Je me permet de relancer ce topax voir si de nouvelles raisons sont évoqué.
Ce Up est dû à l'annonce des kheys qui se lassent du forum
[Sondage créer le 10/12/2024]
Enième topic sur le sujet et on connait les réactions habituel des golems sur ce genre de sujet. Un peu de sérieux.
JVC subit de plein fouet une baisse de sa fréquentation mais la majorité des gros topics ne viennent jamais ici, pire la migration ne s'est pas entièrement faite. Au delà de rigoler à les injurier de Jvcuck, beaucoup émettent des réticences à venir à cause de l'ambiance de ce forum.
Vous êtes déjà au fait des choses qui lui sont reproché.
Pour ma part, je n'y trouve plus ma place depuis quelques temps. La majorité des sujets me font penser à un collège de zep section Segpa redoublage. Malgré tout les bons moment que j'ai pu y passer impossible d'accrocher à cette mentalité.
Sans compter certains sous forum délaissés et qui comporte des sujets passionnants.
Bref, exprimez vous et pensez au à voté pour avoir des stats SVP
Ce Up est dû à l'annonce des kheys qui se lassent du forum
[Sondage créer le 10/12/2024]
Enième topic sur le sujet et on connait les réactions habituel des golems sur ce genre de sujet. Un peu de sérieux.

JVC subit de plein fouet une baisse de sa fréquentation mais la majorité des gros topics ne viennent jamais ici, pire la migration ne s'est pas entièrement faite. Au delà de rigoler à les injurier de Jvcuck, beaucoup émettent des réticences à venir à cause de l'ambiance de ce forum.
Vous êtes déjà au fait des choses qui lui sont reproché.

Pour ma part, je n'y trouve plus ma place depuis quelques temps. La majorité des sujets me font penser à un collège de zep section Segpa redoublage. Malgré tout les bons moment que j'ai pu y passer impossible d'accrocher à cette mentalité.
Sans compter certains sous forum délaissés et qui comporte des sujets passionnants.

il y a 7 mois
Sondage – 68 votes
Dégage d'ici sale cuck pédérastre sodomite
Oui, l'âge moyen et la qualité des topax tourne autour de leur trou de balle
Aucunement, tu n'as rien compris à l'esprit du forum l'op
Oui, je n'y trouve plus ma place
Autres (précisez)
impossible (dans de très rare cas) de faire des topics sur des sujets profond qui mérite analyse
La baisse du niveau vient aussi du QI moyen
Je suis un hétéro dans un nid de Trap
On ne peut pas lui enlever sa modération souple que l'on aime ou pas
Oui, mais je m'éclate quand même avec les délires
Je suis obligé d'aller sur JVC pour l'actualité
Quand JVC va fermer, ça va changer
Les Epops ont tué le forum
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ma foi, c'est toujours le même forum selon moi, le problème c'est encore et toujours les epops qui parasitent tout
il y a 7 mois
Kafu
7 mois
Ma foi, c'est toujours le même forum selon moi, le problème c'est encore et toujours les epops qui parasitent tout
C'est une des problématiques en effet. Ils accaparent une grosse part de l'attention du forum et reste dans leur microcosme. En daignant répondre à des bronzes cette pleb.
C'est une des choses que les mecs de JVC dénoncent d'ailleurs
C'est une des choses que les mecs de JVC dénoncent d'ailleurs

il y a 7 mois
Et les multicomptes, mais ça aussi ça date pas d'hier
il y a 7 mois
Kafu
7 mois
C'est quoi epop ?
de la meute de @goldhaine
il y a 7 mois
Et les multicomptes, mais ça aussi ça date pas d'hier
Qui ne multi compte pas au moins une fois dans sa vie.
C'est un problème sur la fréquentation et l'homogénéité des discussions. Mais pas un problème majeur dans le sens où cela permet de relancer des activités voir faire vivre un topax.
Juste que rapidement on se rend compte que c'est un secondaire d'Epop.
C'est un problème sur la fréquentation et l'homogénéité des discussions. Mais pas un problème majeur dans le sens où cela permet de relancer des activités voir faire vivre un topax.
il y a 7 mois
Qui ne multi compte pas au moins une fois dans sa vie.
Et beh moi chef
C'est un problème c'est TOUS des secondaires, si c'était simplement un double compte pour un délire ou un rp.. allez mais on plus sur de la schizophrénie chez certains
C'est un problème c'est TOUS des secondaires, si c'était simplement un double compte pour un délire ou un rp.. allez mais on plus sur de la schizophrénie chez certains
il y a 7 mois
Et beh moi chef
Propre Crayon 
Mais les epop lvl 1000 elle en ont combien de compte
tu as un autre reproche à faire sur le forum ?

Mais les epop lvl 1000 elle en ont combien de compte

tu as un autre reproche à faire sur le forum ?
il y a 7 mois
Non c'est tout pour moi
il y a 7 mois
JVCollabo
7 mois
J'arrête pas de dire que c'est un avenoel bis
il y a 7 mois
Faudrait que ceux qui n'ont rien d'intéressant a dire ferment leur gueule mais faire comprendre ça à des gamins c'est pas gagné. Y'a beaucoup de -20 ans ici je crois. Triste.
il y a 7 mois
Je trouve que la vague d'epop est passée perso
il y a 7 mois
JVCollabo
7 mois
Faudrait que ceux qui n'ont rien d'intéressant a dire ferment leur gueule mais faire comprendre ça à des gamins c'est pas gagné. Y'a beaucoup de -20 ans ici je crois. Triste.
Je vois on est donc plus sur une moyenne d'âge qui fait fuir le forumeur moyen voir trentenaire +
Moyenne d'âge ayant des délires qui s'apparente à des enfantillages puéril
Moyenne d'âge ayant des délires qui s'apparente à des enfantillages puéril

il y a 7 mois
Zelorian
7 mois
Je trouve que la vague d'epop est passée perso
il y a 7 mois
Autre, il y a des sujets bloqués ou des gens censurés étrangement, et par contre j'ai vu passer des haineux absolument protégés, tout ça n'existait pas avant, il faudrait revenir à la seule modération par volutes, Skeno. La modération de 410.
il y a 7 mois-PEMT
Comme dit plus haut, trop d'e-pop qui parlent entre elles
il y a 7 mois-PEMT