Ce sujet a été résolu
Autant quand ce sont des grosses productions qui détruisent leurs licences pour faire des quotas c'est pathétique mais là ce sont des fanarts de randoms...
osef non ? Ou alors j'ai pas compris un truc
osef non ? Ou alors j'ai pas compris un truc
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 7 mois
jevauxrien
7 mois
Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a actuellement une guerre sur twitter entre weebs japonais et les nègres
La raison :
Et y a aussi un voice actor noir américain qui travaille sur un anime Dadadan je crois bref, il a changé son avatar twitter pour un perso blackwashé, maintenant les japonais réclament qu'il se fasse virer
Et beaucoup d'autres. En gros les nègres blackwash des personnages japonais de manga. Les japonais en ont plein le cul et ça commence à prendre des proportions pas possible
Tout ça juste après le scandale avec assassins screed shadows
+ les touristes nègres qui foutent le bordel
En gros les japonais en ont marre des nègres avant même d'être envahi par eux (ce qui est en cours avec le soutien infaillible des youpins bien sûr)
Les japonais ont 0 filtre par contre
Celui là vient pas d'un japonais mais j'aime bien aussi

+ bonus thread comparatif entre le Japon colonisé et l'Afrique, merci à @Yajin-Hikari
https://x.com/BrendonEgaw[...]tatus/1863676628255088956
La raison :
https://x.com/Lynn6Thorex/status/1863074026773471529
https://x.com/NODOWDY/status/1866315899378012478
Et y a aussi un voice actor noir américain qui travaille sur un anime Dadadan je crois bref, il a changé son avatar twitter pour un perso blackwashé, maintenant les japonais réclament qu'il se fasse virer
https://x.com/r230614_shin/status/1866100342427111786
Et beaucoup d'autres. En gros les nègres blackwash des personnages japonais de manga. Les japonais en ont plein le cul et ça commence à prendre des proportions pas possible
Tout ça juste après le scandale avec assassins screed shadows
+ les touristes nègres qui foutent le bordel
En gros les japonais en ont marre des nègres avant même d'être envahi par eux (ce qui est en cours avec le soutien infaillible des youpins bien sûr)
Les japonais ont 0 filtre par contre
Celui là vient pas d'un japonais mais j'aime bien aussi
+ bonus thread comparatif entre le Japon colonisé et l'Afrique, merci à @Yajin-Hikari
Les japs 100x plus déter que les français
il y a 7 mois
En espérant qu'ils limiteront les entrées aux frontières pour que negre-kun ne puisse ruiner un énième pays en l’imprégnant de sa CULTURE
il y a 7 mois
WaifuGhislaine
7 mois
Oui la population mondiale en a plein le cul de ces enfants capricieux que sont les noirs qui crient au racisme quand on leur dit d'arrêter d'étaler de la merde partout sur les murs
Plus le temps passe, lis tout le monde les déteste et c’est en plus de leur propre faute à cause de leurs propres actions.
J’ai limite pitié d’eux: ça doit être hyper dur de se rendre compte que la seule chose qu’on a à offrir au monde c’est sa propre médiocrité.
J’ai limite pitié d’eux: ça doit être hyper dur de se rendre compte que la seule chose qu’on a à offrir au monde c’est sa propre médiocrité.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Les japs 100x plus déter que les français
non c'est surtout que les français d'aujourd'hui sont le résultat de siècles de traumatismes, de brassages génétiques et de destruction à la fois culturelle et spirituelle
Les japonais ont aussi eu leur lot de malheurs mais c'est très loin d'être aussi violent que ce qu'a subi le peuple français
Les japonais ont aussi eu leur lot de malheurs mais c'est très loin d'être aussi violent que ce qu'a subi le peuple français
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
non c'est surtout que les français d'aujourd'hui sont le résultat de siècles de traumatismes, de brassages génétiques et de destruction à la fois culturelle et spirituelle
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 mois