Ce sujet a été résolu
les judokas qui essai de transformax les japonais ou les chinois en gauchiste pro mamadou
il y a 7 mois
Pangolin
7 mois
Mince alors, la destruction de l'asie par la négrification se passerait mal ?
Nul doute que nos amis les judokas sauront trouver un moyen de mater ce peuple raciste et antisémite
Nul doute que nos amis les judokas sauront trouver un moyen de mater ce peuple raciste et antisémite
c'est tout petit le Japon, ils vont se faire pazifier en un temps record, ça va être intéressant à observer
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Ça ne devrait choquer personne, faut appeler un chat un chat, les noirs foutent la merde.
il y a 7 mois
Évidemment
Et je sais de quoi je parle
Et je sais de quoi je parle
il y a 7 mois
jevauxrien
7 mois
imagine une société basée sur le respect, la discipline et l'ordre confrontée à des macaques qui n'ont jamais su fonder la moindre civilisation en 4000 ans
il y a 7 mois
ça c'est du fake par contre.
Un japonais que je connais m'a confirmé que ces affiches sont fakes.
il y a 7 mois
ça c'est du fake par contre.
Je suis
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
Je condamne
Imagine t'es une société basée sur l'ordre mais t'es obligé de rappeler aux mec qu'il faut pas regarder sous la jupe des filles dans l'escalator
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Imagine t'es une société basée sur l'ordre mais t'es obligé de rappeler aux mec qu'il faut pas regarder sous la jupe des filles dans l'escalator
il y a 7 mois
TrissMeripute
7 mois
Les noirs prennent la confiance car en occident ils sont traités comme des demi-dieux
il y a 7 mois
Trop de discipline = besoin irrépressible d'avoir une soupape de décompression
il y a 7 mois
J'imagine que ça doit être ça pareil pour les wagon réservé aux femmes
il y a 7 mois
Oui c'est vrai mais quand même , la jeunesse blanche française est tres friande de ce genre de musique !
N'oublions pas cette citation de Céline sur le peuple français :
«La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en «ide», araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et «français» bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. […]
N'oublions pas cette citation de Céline sur le peuple français :
«La France hait d'instinct tout ce qui l’empêche de se livrer aux nègres. Elle les désire, elle les veut. Grand bien lui fasse ! qu’elle se donne ! par le Juif et le métis toute son histoire n’est au fond qu'une course vers Haïti. Quel ignoble chemin parcouru des Celtes à Zazou ! de Vercingétorix à Gunga Diouf. Tout y est ! Tout est là ! Le reste n’est que farce et discours. Encore 50 ans, plus un seul Français qui ne soit métis de quelque chose en «ide», araboïde, arménoïde, bicoïde, polonoïde… Et «français» bien entendu cent mille fois plus que vous et moi. […]
Ça me fait mal au cul à chaque fois que je lis la prose de Céline
À l'avenir, les blancs en terre de France vont devoir se nommer "gaulois" pour ne pas être confondus avec les autres races se prétendants "français"
À l'avenir, les blancs en terre de France vont devoir se nommer "gaulois" pour ne pas être confondus avec les autres races se prétendants "français"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 7 mois
Les distributeurs de culottes sales
il y a 7 mois