Ce sujet a été résolu
Comment ça apparu en Afrique t'es en train de dire qu'on est tous descendants d'Africains, je suis chokbar de baisé
il y a 7 mois
Comment ça apparu en Afrique t'es en train de dire qu'on est tous descendants d'Africains, je suis chokbar de baisé
il y a 7 mois
la race la plus babysitté au monde qui ne sert strictement à rien, des bon à rien qui ne font que détruire et chialer en boucle
bah tu sais à l'époque ils étaient traités à leurs justes valeurs
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
d'ici quelques annees les noirs diront que c'est eux les vrais createurs de l'anime et que les japonais le leur ont voler
il y a 7 mois
Tout internet a feed mais le gouvernement jap n'a jamais édité ni affiché ces infographies pour info 👍
Petit, laid
il y a 7 mois
Élu Maire à Sheffield, il ne trouve pas mieux que de monter sur la table du Conseil avec ses grôles en position du chieur, portant les armoiries centenaires en guise de bling-bling. Yo shit nigga gangsta rap money shit bitch nigga.

Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Nonobstant on a évolué depuis la sortie de l'Afrique.
il y a 7 mois
bah tu sais à l'époque ils étaient traités à leurs justes valeurs
je condamne mollement
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Zardoz
7 mois
il y a 7 mois
Oui en tant que petit éthernopien
il y a 7 mois
Tout internet a feed mais le gouvernement jap n'a jamais édité ni affiché ces infographies pour info 👍
il y a 7 mois
ChevalierLion
7 mois
Moi qui pensais que c’était que des tarlouzes
il y a 7 mois
Digidix
7 mois
Heureusement en Irlande, nous sommes préservés des nègres dans les lieu de vie privés ( style les pubs)
Ils ont trouvé la tactique IMPARABLE !
Commes ils peuvent pas discriminer sur base raciale (officiellement
), ils ont eu l'idée d'interdir l'entrée... À ceux qui portent des joggings
Et comme 99% d'entre eux sont infoutus de pas s'habiller en pseudo gangsta de merde, ben ils se font quasi tous recalé
Ah et bien sur ils ont chialé en mode discriminations anti pauvre, un pub connu avait repondu en donnant le lien pour acheter un pantalon basique au dunnes (carrefour en gros) pour moins cher qu'un jogging, qui leur aurait permis théoriquement de rentrer
Ils ont trouvé la tactique IMPARABLE !
Commes ils peuvent pas discriminer sur base raciale (officiellement

Et comme 99% d'entre eux sont infoutus de pas s'habiller en pseudo gangsta de merde, ben ils se font quasi tous recalé
Ah et bien sur ils ont chialé en mode discriminations anti pauvre, un pub connu avait repondu en donnant le lien pour acheter un pantalon basique au dunnes (carrefour en gros) pour moins cher qu'un jogging, qui leur aurait permis théoriquement de rentrer
C'est vrai ca ?
Tu as une source j'aimerais lire cela
C'est cool comme idée
C'est cool comme idée
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 7 mois
C'est vrai ca ?
C'est cool comme idée
C'est cool comme idée