InscriptionConnexion
Attila
Attila
2 ans
J'ai pas grand-chose qui me vient là, je me rappelle juste que gamin j'avais traité ma mère de morue en pensant au poisson parce que j'aimais pas la brandade de morue et qu'elle avait essayé de m'en faire bouffer, et que j'avais pris une sentence de l'espace
:nez:
Ahi, une fois j'ai fait un doigt à ma mère dans son dos mais mon père m'a vu
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sinon y a pas si longtemps, je sais plus comment la discussion en est arrivé là mais une fille m´a dit « t’es sérieux de croire que les fille pissent par le vagin ? C’est par le clito hein » au début je pensais qu’elle se foutait de ma gueule, mais non c’est vrai
:Oopsi:

Je suis un peu passé pour un pucix mais je me suis bien rattrapé ensuite quand j’ai pratiqué un cours de biologie directement sur sa personne
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
la même
:rire:
il y a 2 ans
"La mienne est plus grosse que la tienne !"

"Peut-être, mais la mienne est bien plus longue ! Regarde, j'peux même la toucher avec mon nez !"

"Pfff ! Vous allez arrêter avec vos capuches !!"

Rayman 3 - Dialogue entre Knaarens
:Ellie:
:zahi:
il y a 2 ans
Piou
Piou
2 ans
En primaire, je pensais que astiquer le poireau voulait dire laver. Innocence...
:sueur:
Un légume à consommer sans modération
il y a 2 ans
Rien compris à ton histoire
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Le triso avait l'excuse d'être triso, moi j'étais premier de la classe. Je sais pas comment j'ai pu ne pas comprendre ça.
Tu peux saluer ta mère pour moi ?
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
la même
:rire:
C'est le cas pourtant puisque c'est toujours les mêmes qui se maquillent comme ça.
il y a 2 ans
Ce sont des signaux pour que tu l'invites chez toi
Justement si elle m'avait amené chez ELLE et fait de moi un homme elle m'aurait fait économiser 7 années de misère, mais non elle m'a laissé me noyer dans ma pucellerie alors que c'était une grosse salope en chaleur VIRGINIE LA BOULANGÈRE JE TE BAISERAI UN JOUR
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Sinon y a pas si longtemps, je sais plus comment la discussion en est arrivé là mais une fille m´a dit « t’es sérieux de croire que les fille pissent par le vagin ? C’est par le clito hein » au début je pensais qu’elle se foutait de ma gueule, mais non c’est vrai

Je suis un peu passé pour un pucix mais je me suis bien rattrapé ensuite quand j’ai pratiqué un cours de biologie directement sur sa personne
Et non Scorpio elle ne pisse ni par le vagin ni par le clito mais l'urêtre

T'as bien fait de fucksession cette abrutine
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Tu peux saluer ta mère pour moi ?
Elle te passe le bonjour.
:doigt_dhonneur_zemmour:
il y a 2 ans
Justement si elle m'avait amené chez ELLE et fait de moi un homme elle m'aurait fait économiser 7 années de misère, mais non elle m'a laissé me noyer dans ma pucellerie alors que c'était une grosse salope en chaleur VIRGINIE LA BOULANGÈRE JE TE BAISERAI UN JOUR
Photo de Virginax la chaudasse ?
il y a 2 ans
Dechavanne à la TV "sortez couvert" je comprenais pas quand j'étais petit
:jesusfemme:

Je me disais "ok je n'oublierai pas de prendre un parapluie quand il pleut…"
:ahym:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
En CE1 à la cantine, un pote demande «  Qui a déjà goûté de l’alcool » et après les autres raconter leurs expériences. Moi à côté, j’avais compris « Qui a déjà goûté de la colle ».
:deg:
il y a 2 ans
Ayaaaooo
:Tare2:
il y a 2 ans
Photo de Virginax la chaudasse ?
J'ai tout supprimé de rage , elle avait des seins énorme et une tête de demie gitane, d'ailleurs elle m'avait montré une photo d'elle à poile par "inadvertance" à l'époque quand j'y re pense elle avait bien prit soin de le faire exprès cette tchoin

TOUTES
il y a 2 ans
Je pensais qu'on pouvati redigerer son caca ducoup j'ai aspergé le mien au Zyklon B et j'ai sodomisé le lapin avec des champignons ensuite je les fait frire
quand mon frère a su ça il cria "LAVE LA CRAIE" j'ai compris "MES COUILLLEE!!" je lui fait le signe des hapistes tout ça pour qu'il se fasse décapiter par un kettlebell laché par françois 1er du haut de son nuage magique

sinon j'ai mis le feu à un orphelinat avec des feux d'artifice une fois
il y a 2 ans
Dechavanne à la TV "sortez couvert" je comprenais pas quand j'étais petit
:jesusfemme:

Je me disais "ok je n'oublierai pas de prendre un parapluie quand il pleut…"
:ahym:
Toboo le petit singe bonobo qui te présente la météo sur gulli
il y a 2 ans
En CE1 à la cantine, un pote demande «  Qui a déjà goûté de l’alcool » et après les autres raconter leurs expériences. Moi à côté, j’avais compris « Qui a déjà goûté de la colle ».
:deg:
Déjà alcoolique en CEI

Je connaissais toujours pas le COUKA KOULA à cette époque
il y a 2 ans
J'ai tout supprimé de rage , elle avait des seins énorme et une tête de demie gitane, d'ailleurs elle m'avait montré une photo d'elle à poile par "inadvertance" à l'époque quand j'y re pense elle avait bien prit soin de le faire exprès cette tchoin

TOUTES
T'as rien perdu khey, c'est une tchoin qui t'aurais quitté pour une plus grosse
il y a 2 ans