InscriptionConnexion
Quand on me faisait des doigts d'honneur à l'école primaire, je pensais que c'était pour dire salut.
Salut mec ça va ?
il y a 2 ans
Ah si j’en ai peut être une
:Oopsi:

En CM2, mon camarade de classe me dit en cours d’anglais « la réponse est « have you got a big dick » donc je lève la main comme un gros fayot et j’ai posé la question à la prof

Elle a bugué et m’a demandé si je savais ce que ça voulait dire, j’ai dis nan
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Quand on me faisait des doigts d'honneur à l'école primaire, je pensais que c'était pour dire salut.
Ça me rappelle l'histoire d'une élève triso qui avait fait un doigt d'honneur à toute la classe et qui croyait visiblement la même chose
:nez:

Avant de se faire engueuler devant tout le monde et pleurer
:ahi:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Je fais toujours des doigts mais maintenant à mes collegues
:zahi:
il y a 2 ans
La tentative d'avortement :playstation:
T'en pensais quoi ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Non maintenant je sais qu’elle est barge. C’est une meuf instable en proie a des crises psychotiques.
:onch:
J'aimerais bien une folle, je suis un névrosé de l'attention
il y a 2 ans
Salut mec ça va ?
C'était vraiment comme ça, j'étais si innocent.
il y a 2 ans
Ca peut être une situation ou une phrase peu importe, quelque chose que vous avez compris différemment et justement bien après le moment en question
:risi_jzoom:

Je commence
:risitas_ahi:

A l'époque du collège je m'amusais à roter sur commande à la maison. Et une fois, il m'est arrivé de le faire devant ma soeur dans sa chambre

Sur quoi, la discussion s'est amorcée sur le sujet. Elle m'explique qu'elle est incapable de reproduire ma performance mais que sa copine a un talent au moins équivalent au mien

Et c'est ainsi qu'elle me transmet que sa copine possède le savoir-faire de réaliser des prouts sur commande

Naif que je suis à l'époque, je m'interroge sur la faisabilité d'évacuer de l'air par le rectum volontairement et c'est

seulement des années plus tard que je fini par découvrir que sa "pote" embaumait la pièce de la délicieuse odeur de son macaron sans une seule once de vergogne
:Tare2:
Quand une pote a moi s'asseyait sur moi en gesticulant lorsque j'étais puceau je comprenais pas qu'elle frotter sa chatte sur moi putin qu'est-ce que j'étais bête.
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Ah si j’en ai peut être une

En CM2, mon camarade de classe me dit en cours d’anglais « la réponse est « have you got a big dick » donc je lève la main comme un gros fayot et j’ai posé la question à la prof

Elle a bugué et m’a demandé si je savais ce que ça voulait dire, j’ai dis nan
Elle a bugué car elle sait qu'elle ne s'est jamais pris de grosse black dick in the teucha et elle pense avoir raté sa vie
il y a 2 ans
Ça me rappelle l'histoire d'une élève triso qui avait fait un doigt d'honneur à toute la classe et qui croyait visiblement la même chose

Avant de se faire engueuler devant tout le monde et pleurer
:ahi:
Le triso avait l'excuse d'être triso, moi j'étais premier de la classe. Je sais pas comment j'ai pu ne pas comprendre ça.
il y a 2 ans
Quand une pote a moi s'asseyait sur moi en gesticulant lorsque j'étais puceau je comprenais pas qu'elle frotter sa chatte sur moi putin qu'est-ce que j'étais bête.
Elle se masturbait sur toi en regardant le chad de ta classe
il y a 2 ans
salut
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
il y a 2 ans
Elle a bugué car elle sait qu'elle ne s'est jamais pris de grosse black dick in the teucha et elle pense avoir raté sa vie
Ah ouais ça se trouve elle a mouillé sa culotte, elle avait l’air toute émoustillée
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Elle se masturbait sur toi en regardant le chad de ta classe
Honnêtement 10 ans plus tard j'ai toujours pas compris à quoi elle jouait, j'avais des sentiment pour elle, elle le savait je savais tout le monde savait ...mais j'étais puceau +++ alors pourquoi faire des actions pareils ? Bref
il y a 2 ans
J'ai pas grand-chose qui me vient là, je me rappelle juste que gamin j'avais traité ma mère de morue en pensant au poisson parce que j'aimais pas la brandade de morue et qu'elle avait essayé de m'en faire bouffer, et que j'avais pris une sentence de l'espace
il y a 2 ans
salut
Salut mon khey.
:doigt_honneur:
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Ah ouais ça se trouve elle a mouillé sa culotte, elle avait l’air toute émoustillée
:Tare3:
il y a 2 ans
Honnêtement 10 ans plus tard j'ai toujours pas compris à quoi elle jouait, j'avais des sentiment pour elle, elle le savait je savais tout le monde savait ...mais j'étais puceau +++ alors pourquoi faire des actions pareils ? Bref
Ce sont des signaux pour que tu l'invites chez toi
il y a 2 ans
"La mienne est plus grosse que la tienne !"

"Peut-être, mais la mienne est bien plus longue ! Regarde, j'peux même la toucher avec mon nez !"

"Pfff ! Vous allez arrêter avec vos capuches !!"

Rayman 3 - Dialogue entre Knaarens
:Ellie:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
En primaire, je pensais que astiquer le poireau voulait dire laver. Innocence...
:sueur:
il y a 2 ans