InscriptionConnexion
Ca peut être une situation ou une phrase peu importe, quelque chose que vous avez compris différemment et justement bien après le moment en question
:risi_jzoom:

Je commence
:risitas_ahi:

A l'époque du collège je m'amusais à roter sur commande à la maison. Et une fois, il m'est arrivé de le faire devant ma soeur dans sa chambre

Sur quoi, la discussion s'est amorcée sur le sujet. Elle m'explique qu'elle est incapable de reproduire ma performance mais que sa copine a un talent au moins équivalent au mien

Et c'est ainsi qu'elle me transmet que sa copine possède le savoir-faire de réaliser des prouts sur commande

Naif que je suis à l'époque, je m'interroge sur la faisabilité d'évacuer de l'air par le rectum volontairement et c'est

seulement des années plus tard que je fini par découvrir que sa "pote" embaumait la pièce de la délicieuse odeur de son macaron sans une seule once de vergogne
:Tare2:
il y a 2 ans
La chute de l'histoire et le pseudo de l'op, ce forum
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
La chute de l'histoire et le pseudo de l'op, ce forum
Les coïncidences
il y a 2 ans
Par compris, c'est quoi le sous entendu ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
A vous mes très cher kheys
il y a 2 ans
Par compris, c'est quoi le sous entendu ?
Pendant des années je pensais qu'elle faisait de réel prout sur commande du rectum et non pas des frouts
il y a 2 ans
C'est le moement de poster vos histoires les kheys
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pendant des années je pensais qu'elle faisait de réel prout sur commande du rectum et non pas des frouts
Aya
il y a 2 ans
Putain j’ai cru que c’était moi qui avait posté
:zahi:
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
Putain j’ai cru que c’était moi qui avait posté
La délicieuse fragrance de Scorpio à prix malin
il y a 2 ans
Le topax ne peut pas vivre sans vos histoires les kheys
il y a 2 ans
Ca peut être une situation ou une phrase peu importe, quelque chose que vous avez compris différemment et justement bien après le moment en question

Je commence

A l'époque du collège je m'amusais à roter sur commande à la maison. Et une fois, il m'est arrivé de le faire devant ma soeur dans sa chambre

Sur quoi, la discussion s'est amorcée sur le sujet. Elle m'explique qu'elle est incapable de reproduire ma performance mais que sa copine a un talent au moins équivalent au mien

Et c'est ainsi qu'elle me transmet que sa copine possède le savoir-faire de réaliser des prouts sur commande

Naif que je suis à l'époque, je m'interroge sur la faisabilité d'évacuer de l'air par le rectum volontairement et c'est

seulement des années plus tard que je fini par découvrir que sa "pote" embaumait la pièce de la délicieuse odeur de son macaron sans une seule once de vergogne
?????????????????????????¿
il y a 2 ans
Une amie saoule m’a dit "pourquoi ont est jamais sorti ensemble ?" Aujourd’hui je sais qu’elle le pensait vraiment. Trop tard.
:risi_zoom:
il y a 2 ans
Le topax ne peut pas vivre sans vos histoires les kheys
T’as fait fort aussi, on a un peu le trac de passer derrière toi
Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
:jesussadique:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Une amie saoule m’a dit "pourquoi ont est jamais sorti ensemble ?" Aujourd’hui je sais qu’elle le pensait vraiment. Trop tard.
:risi_zoom:
Maintenant elle est wall
il y a 2 ans
Quand on me faisait des doigts d'honneur à l'école primaire, je pensais que c'était pour dire salut.
il y a 2 ans
Scorpio
Scorpio
2 ans
T’as fait fort aussi, on a un peu le trac de passer derrière toi
La réalité dit seulement que je bide
il y a 2 ans
La tentative d'avortement :playstation:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Maintenant elle est wall
Non maintenant je sais qu’elle est barge. C’est une meuf instable en proie a des crises psychotiques.
:onch:
il y a 2 ans