InscriptionConnexion
À chaque fois que les États Unis changent d’administration, une nouvelle guerre se déclenche, bizarre
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Tu peux reconnaître l’humanité de quelqu’un vivant à l’autre bout du monde et désapprouver un génocide et être contre le terrorisme.
:risitas_mains_croisees:

Je m’émeut pour les morts d’innocents ici et là-bas.

Si l’on veut réellement régler ces problèmes ce n’est pas avec une petite solution locale mais une solution globale à commencer par arrêter de déstabiliser et créer la haine.

Quand un massacre se passe, il faut le stopper et veiller à ce que ça ne se reproduise plus sinon ça n’a aucun sens

N’en avoir rien à foutre parce que c’est un inconvénient est juste stupide et ne réglera rien au contraire. Ça ne va que s’empirer si l’on n’essaye pas de régler les problèmes
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
À chaque fois que les États Unis changent d’administration, une nouvelle guerre se déclenche, bizarre
:risitaeheh:
Devenir président américain s’est devenir quasi automatiquement le plus grand criminel de guerre en activité
:Cependant:
il y a 2 ans
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/inte[...]-al-assad-en-syrie-152648
www.paris-normandie.fr https://www.paris-normand[...]e-du-groupe-islamiste-qui
fdp
Un certain Faruq Shami, qui se fait passer pour un journaliste en publiant divers reportages et articles sur des groupes djihadistes en Syrie, est en réalité membre de HTS. Il échangeait avec Abdoullakh Anzorov avant le drame commis à Conflans-Sainte-Honorine. Cet homme avait d’ailleurs reçu un message audio du terroriste qui revendiquait son acte et partagé une photo de la tête tranchée de Samuel Paty : « J'ai décapité le prof, là je vais faire le djihad en France. » Faruq Shami lui avait répondu : « Allah Akbar ! Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d'Allah soient sur toi. »

:Phoque:
« Le décapsuleur »
:risi_choc:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
"Le décapsuleur" quelle indignité
:sarkozy:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
hollande qui félicite les mecs qui ont fait le bataclan, et qu'il a laissé faire. On savait déja mais ça a pris dix ans pour qu'ils assument enfin de soutenir les terros et d'etre alliés avec

tout le monde qui applaudit un coup d'état en parlant de transition démocratique alors que le gars est élu par personne

macron qui t'explique qu'il faut respecter le " choix du peuple ", le mec qui fait un gouvernement avec aucun ministre des oppositions qui ont tout remporté dans les derniéres éléctions

j'en peux plus
:rire:
cette farce
il y a 2 ans
hollande qui félicite les mecs qui ont fait le bataclan, et qu'il a laissé faire. On savait déja mais ça a pris dix ans pour qu'ils assument enfin de soutenir les terros et d'etre alliés avec

tout le monde qui applaudit un coup d'état en parlant de transition démocratique alors que le gars est élu par personne

macron qui t'explique qu'il faut respecter le " choix du peuple ", le mec qui fait un gouvernement avec aucun ministre des oppositions qui ont tout remporté dans les derniéres éléctions

j'en peux plus
cette farce
La démocratie c’est quand tu es amis des usa
il y a 2 ans

j'en peux plus
cette farce
Ahi
:philippacide:
Tout est dit
:philippacide:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Moyen orient = finito
:Mouais_Jesus:
:)
il y a 2 ans
Moyen orient = finito
:Mouais_Jesus:
Isarel pourra prendre les terres et dire qu'ils vont tout refaire car les terroristes ont tués et tout casser et ça passera crème
:)
il y a 2 ans
Les gens souffrent le martyr et ne pensent à tes peines
:Pleurer:

C’est honteux de se faire genocider et de ne pas penser à la France
:Pleurer:

Mon humanisme est dirigé vers ceux qui souffrent partout.

Je ne soutiens pas de terroriste contrairement à toi qui soutien le nouveau gouvernement syrien avec qui l’assassin de Samuel Patty avait des liens

Je n’ai jamais dit être pour l’immigration de masse ou le terrorisme. Si l’on ne lutte pas contre les causes cela ne sert à rien

Tu peux continuer à te branler en ligne sur une loi merdique qui ne va rien changer tout en applaudissant la destruction de la Syrie et de la Palestine et la création de futurs générations de gens désespérés OU tu peux essayer de réellement régler le problème
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Putain j'ai cru à un topic troll avant de comprendre le titre
:tourne:
T'es pas le décapsuleur le plus musulman du tiroir
:Pote_AD_piscine_:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Hein ?
:bravo_jcvd:

Je suis condamne les crimes partout et les meurtres partout…

Je suis pour une justice plus ferme et réhabilitative.
La différence entre toi et moi c’est que j’ai un QI plus élevé que la température ambiante et que je comprends que si l’on ne règle pas les causes on ne règle rien
:risidebat:
il y a 2 ans
Vouloir régler les problèmes c’est être un agent de l’étranger lfiste

T’es malade et aveuglé par ta haine médiocre
il y a 2 ans