Créer un compteSe connecter
"Le décapsuleur" quelle indignité
:sarkozy:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
hollande qui félicite les mecs qui ont fait le bataclan, et qu'il a laissé faire. On savait déja mais ça a pris dix ans pour qu'ils assument enfin de soutenir les terros et d'etre alliés avec

tout le monde qui applaudit un coup d'état en parlant de transition démocratique alors que le gars est élu par personne

macron qui t'explique qu'il faut respecter le " choix du peuple ", le mec qui fait un gouvernement avec aucun ministre des oppositions qui ont tout remporté dans les derniéres éléctions

j'en peux plus
:rire:
cette farce
il y a 2 ans
hollande qui félicite les mecs qui ont fait le bataclan, et qu'il a laissé faire. On savait déja mais ça a pris dix ans pour qu'ils assument enfin de soutenir les terros et d'etre alliés avec

tout le monde qui applaudit un coup d'état en parlant de transition démocratique alors que le gars est élu par personne

macron qui t'explique qu'il faut respecter le " choix du peuple ", le mec qui fait un gouvernement avec aucun ministre des oppositions qui ont tout remporté dans les derniéres éléctions

j'en peux plus
cette farce
Ahi
:philippacide:
Tout est dit
:philippacide:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Moyen orient = finito
:Mouais_Jesus:
:)
il y a 2 ans
Moyen orient = finito
:Mouais_Jesus:
Isarel pourra prendre les terres et dire qu'ils vont tout refaire car les terroristes ont tués et tout casser et ça passera crème
:)
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Putain j'ai cru à un topic troll avant de comprendre le titre
:tourne:
T'es pas le décapsuleur le plus musulman du tiroir
:Pote_AD_piscine_:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans