Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fdp
Un certain Faruq Shami, qui se fait passer pour un journaliste en publiant divers reportages et articles sur des groupes djihadistes en Syrie, est en réalité membre de HTS. Il échangeait avec Abdoullakh Anzorov avant le drame commis à Conflans-Sainte-Honorine. Cet homme avait d’ailleurs reçu un message audio du terroriste qui revendiquait son acte et partagé une photo de la tête tranchée de Samuel Paty : « J'ai décapité le prof, là je vais faire le djihad en France. » Faruq Shami lui avait répondu : « Allah Akbar ! Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d'Allah soient sur toi. »
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaut savoir qu'ils sont reparti avec un état islamique
mais maintenant ... ils ont des armes toutes neuves financé par turquie et USA et un pays entier pour eux
mais maintenant ... ils ont des armes toutes neuves financé par turquie et USA et un pays entier pour eux

Ok Booster
il y a 2 ans
Les mêmes rebelle qui sont en lien avec Al qaida que les états unis avaient soutenus contre l'URSS en Afghanistan
La boucle est bouclée
La boucle est bouclée
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 2 ans
À ton avis, tu penses que la France à des liens avec Netanyahou qui commet un génocide en ce moment même, qui a tué plus de 200'000 palestiniens ?
ça serait grave quand même,
à moins qu'un égorgement soit plus grave qu'un génocide ?
Je ne fais que me posées des questions
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
étrangement je retrouve pas la vidéo de Hollande avant son élection qui annonce des attentats prémédité par les politiques.
C'était un interview sur une terrasse de café dans Paris la nuit. et durant son mandat Bataclan
C'était un interview sur une terrasse de café dans Paris la nuit. et durant son mandat Bataclan
il y a 2 ans
À ton avis, tu penses que la France à des liens avec Netanyahou qui commet un génocide en ce moment même, qui a tué plus de 200'000 palestiniens ?
oui oui 2 milliards de palo aussi...
Quest ce que vous gonflez à défendre ce shithole par pur antisémitisme.
La vérité : une majorité de FR peut plus vous encadrez les bougn et une majorité de Fr n'ont rien contre les feujs à part les complotistes du 3e reich.
La situation politique en Fr on ne la doit pas aux juifs mais bien à une horde de boomer de merde qui a toujous voté immigration , européisation et mondialisation en gobant les les boulasses US avant tout...
Et en terme de nuisance, Abdulin et ses potes sont bien pire que Moshe et schlomo dans notre putain de pays de mous.
Et du coup les mecs comme toi ça se casse quand en Palestine ?
La vérité : une majorité de FR peut plus vous encadrez les bougn et une majorité de Fr n'ont rien contre les feujs à part les complotistes du 3e reich.
La situation politique en Fr on ne la doit pas aux juifs mais bien à une horde de boomer de merde qui a toujous voté immigration , européisation et mondialisation en gobant les les boulasses US avant tout...
Et en terme de nuisance, Abdulin et ses potes sont bien pire que Moshe et schlomo dans notre putain de pays de mous.
il y a 2 ans
à noter, pour le futur procès de macron
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
du moment qu'on peut faire chier la Russie c est bon a prendre diront certain, les vrai raison du soutien son ici, une histoire de tuyaux
oui poutine a raison quand il dit que l'occident est l'empire du mensonge
oui poutine a raison quand il dit que l'occident est l'empire du mensonge
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui oui 2 milliards de palo aussi...
Ok Shlomo
Je suis ni "bougn" ni rien de tout ce que tu déblatères.
Ah et la technique d'accuser tout le monde d'antisémite, ça marche plus depuis que vous commettez un génocide.
Ah et la technique d'accuser tout le monde d'antisémite, ça marche plus depuis que vous commettez un génocide.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Tous les états passent leur temps à mentir Célestin...
non jure? c'est vrai?
je suis surpris, une frite ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Ok Shlomo
si si rachid tu es au minimum un bougn mental, un putain de dhimmi .
Encore une fois, vous ne noierez pas le poisson, les fouteurs de merde et agents de déstabilisation c'est toi et tes potes.
Gngngngng génocide, au bout d'un moment à force d'assassiner, de terroriser, de décapiter, on récolte ce que l'on sème.
Allez casse toi de mon pays stp.
Encore une fois, vous ne noierez pas le poisson, les fouteurs de merde et agents de déstabilisation c'est toi et tes potes.
Gngngngng génocide, au bout d'un moment à force d'assassiner, de terroriser, de décapiter, on récolte ce que l'on sème.
il y a 2 ans
la france a aussi des liaisons avec l'Egypte et l'Arabie et a même proposer pleins d'aide pour gaza
La france a couper sa livraison de matériel a israel et l'a même condamner a l'onu pour l'attaque sur le liban
donc ta liaison ça veut rien dire, la on parle d'un mec qui était littéralement un soldat de l'état islamique
et certains pays finance cette merde qui se retournera contre nous
y'a une différence entre la france qui fournis les armes en arabie pour tuer des yemenites
et les USA qui financent ceux qui ont eux même fait le 11 septembre
La france a couper sa livraison de matériel a israel et l'a même condamner a l'onu pour l'attaque sur le liban
donc ta liaison ça veut rien dire, la on parle d'un mec qui était littéralement un soldat de l'état islamique
et certains pays finance cette merde qui se retournera contre nous

y'a une différence entre la france qui fournis les armes en arabie pour tuer des yemenites
et les USA qui financent ceux qui ont eux même fait le 11 septembre

Ok Booster
il y a 2 ans
non jure? c'est vrai?
Non mais ça me fait marrer quand un pro russe parle d'empire du mensonge en occident alors même que le mensonge est le ciment de la société russe.
il y a 2 ans
par contre 40 000 c'est trop bas au vu de tout ce qu'on vois, russie contre ukraine on est a 250 000 morts en 1 an
gaza sont au minimum a 100 000
plus personne ne le compte depuis les premiers mois de l'attaque israelienne enfait
C'est tellement le bordel la bas qu'on a autre chose a foutre que d'envoyer des statisticiens compter les cadavres
Les 40 000, c'est un compteur qui a arreter d'avancer y'a plusieurs mois, c'est improbable et inconcevable qu'il n'y'ai plus de mort, mais que les informations vidéos et journalistiques continuent de déplorer les morts
gaza sont au minimum a 100 000
plus personne ne le compte depuis les premiers mois de l'attaque israelienne enfait
C'est tellement le bordel la bas qu'on a autre chose a foutre que d'envoyer des statisticiens compter les cadavres
Les 40 000, c'est un compteur qui a arreter d'avancer y'a plusieurs mois, c'est improbable et inconcevable qu'il n'y'ai plus de mort, mais que les informations vidéos et journalistiques continuent de déplorer les morts

Ok Booster
il y a 2 ans
si si rachid tu es au minimum un bougn mental, un putain de dhimmi .
Bordel
Cette haine, je la connais, c'est celle des sionistes, ceux qui ne font qu'accusé les méchantes zarabes et les méchants musulmans, on vous connait et ça marche plus tout ça.
Mettez-vous à jours, c'est finito, tout le monde sait qui vous êtes, les génocidaires.
Puis, tu n'as pas répondu aux questions que je me pose, un égorgement, c'est pire qu'un génocide ?
Macron est à des liens avec un génocidaire, comment tu explique tout ça ?
Cette haine, je la connais, c'est celle des sionistes, ceux qui ne font qu'accusé les méchantes zarabes et les méchants musulmans, on vous connait et ça marche plus tout ça.
Mettez-vous à jours, c'est finito, tout le monde sait qui vous êtes, les génocidaires.
Puis, tu n'as pas répondu aux questions que je me pose, un égorgement, c'est pire qu'un génocide ?
il y a 2 ans
Non mais ça me fait marrer quand un pro russe parle d'empire du mensonge en occident alors même que le mensonge est le ciment de la société russe.
Je ne suis pas pro russe mais pro suisse.
Ce n'est pas parce que je défends des pays adeptes de la souveraineté que j'en est qq chose à carrer du fait qu'ils s'effondrent ou pas.
Vous Français qui avez perdu la vôtre, vous devriez essayer de la regagner au lieu de tenter de la faire perdre à ceux qui l'ont encore.
Je constate simplement que se priver des ressources du pays le plus riche en matière première, car le modéré qui le gouverne est contre l'hégémonie américaine, est digne de la plus grande cuckerie de l'histoire.
Ce n'est pas parce que je défends des pays adeptes de la souveraineté que j'en est qq chose à carrer du fait qu'ils s'effondrent ou pas.
Vous Français qui avez perdu la vôtre, vous devriez essayer de la regagner au lieu de tenter de la faire perdre à ceux qui l'ont encore.
Je constate simplement que se priver des ressources du pays le plus riche en matière première, car le modéré qui le gouverne est contre l'hégémonie américaine, est digne de la plus grande cuckerie de l'histoire.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Bordel
blaireau tu as tellement tout faux, de un je suis un pur souchien, et comme une majorité d'entre nous, tu vois moi je bosse et j'ai une vie sociale et jai pas 12 ans momo, ben la majorité d'entre nous vous détestent les bougn.
Tu veu x que je te rappelle le nombre d'attentats commis chez nous ?
le bordel dans les cités ?
les assassinats de profs ?
le trafic de came ?
c'est qui ? hein qui ?
tu veux que je te rapelle une 5 e république à l'agonie qui fai ttout dans son pouvoir pour repousser l'avènement d'un pouvoir de type RN ?
Tu es né hier ? tu CROIS VRAIMENT que les bougn sont aimés en Fr et que les gens haissent les feujs ?
Tu es vraiment dans une bulle, la bulle de l'arabe de banlieu ou du gauchiste stupide loin de la société...
Allez mouloud continue à défendre ta palestine dont tout le monde se fout ou presque voir dit méritax.
Ni oubli ni pardon fdp.
Tu veu x que je te rappelle le nombre d'attentats commis chez nous ?
le bordel dans les cités ?
les assassinats de profs ?
le trafic de came ?
c'est qui ? hein qui ?
tu veux que je te rapelle une 5 e république à l'agonie qui fai ttout dans son pouvoir pour repousser l'avènement d'un pouvoir de type RN ?
Tu es né hier ? tu CROIS VRAIMENT que les bougn sont aimés en Fr et que les gens haissent les feujs ?
Tu es vraiment dans une bulle, la bulle de l'arabe de banlieu ou du gauchiste stupide loin de la société...
Allez mouloud continue à défendre ta palestine dont tout le monde se fout ou presque voir dit méritax.
Ni oubli ni pardon fdp.
il y a 2 ans
bh la simple logique, t'as pas besoin de source, le compteur 40 000 est bloqués depuis au minimum 3-4 mois
y'a plus de mort depuis ? plus de guerre ? la situation s'est arrangé ?
bh non
40 000 c'est la limite basse
y'a plus de mort depuis ? plus de guerre ? la situation s'est arrangé ?
bh non
40 000 c'est la limite basse
Ok Booster
il y a 2 ans
123
Sur ce sujet0