InscriptionConnexion
la france a aussi des liaisons avec l'Egypte et l'Arabie et a même proposer pleins d'aide pour gaza
La france a couper sa livraison de matériel a israel et l'a même condamner a l'onu pour l'attaque sur le liban

donc ta liaison ça veut rien dire, la on parle d'un mec qui était littéralement un soldat de l'état islamique
et certains pays finance cette merde qui se retournera contre nous

y'a une différence entre la france qui fournis les armes en arabie pour tuer des yemenites
et les USA qui financent ceux qui ont eux même fait le 11 septembre
Soit tu es naïf, soit tu n'arrives pas à accepter une réalité qui te semble trop difficile a surmonté, alors tu t'arranges pour trouver des excuses à la France.

Je sais que la France a des liaisons avec pleins de pays pas très démocratique, mais au moins ces pays ne commettant pas de génocide.
La france à couper sa livraison de matériel a israel
-
ça, c'est tout simplement faux, Macron a fait beaucoup de déclaration, mais absolument pas tenue parole, que du blabla.

Puis je n'ai pas compris en quoi ça serait "différent" ou moins grave de financé quelqu'un pour qu'il tue des gens et avoir des liens avec un type qui a tué une personne.

Je me demande même si c'est pas pire de financer et armé quelqu'un pour qu'il tue des gens que d'avoir un lien avec un type qui t'a envoyé un message qui dit "Allah u akbar".
:maths:

Je me pose trop de questions ? je ne devrais pas réfléchir c'est ça ?
:risitas_ahi:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
blaireau tu as tellement tout faux, de un je suis un pur souchien, et comme une majorité d'entre nous, tu vois moi je bosse et j'ai une vie sociale et jai pas 12 ans momo, ben la majorité d'entre nous vous détestent les bougn.
Tu veu x que je te rappelle le nombre d'attentats commis chez nous ?
le bordel dans les cités ?
les assassinats de profs ?
le trafic de came ?
c'est qui ? hein qui ?
tu veux que je te rapelle une 5 e république à l'agonie qui fai ttout dans son pouvoir pour repousser l'avènement d'un pouvoir de type RN ?
Tu es né hier ? tu CROIS VRAIMENT que les bougn sont aimés en Fr et que les gens haissent les feujs ?
Tu es vraiment dans une bulle, la bulle de l'arabe de banlieu ou du gauchiste stupide loin de la société...
Allez mouloud continue à défendre ta palestine dont tout le monde se fout ou presque voir dit méritax.
Ni oubli ni pardon fdp.
Je me suis arreter a "souchien"
:mdr:

Bordel, tu te rends même pas compte que tu viens d'insulter les français, bordel le QI de Shlomo
:jesus_aya:

Et je l'ai déjà dit, je suis pas un bougn, je suis Suisse, tu peux pas test.
:Suisse6:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Le très sérieux journal scientifique/médical The Lancet fait des estimations à 186'000 morts
:faut_le_savoir:
www.thelancet.com https://www.thelancet.com[...]-6736(24)01169-3/fulltext
il y a 2 ans
Soit tu es naïf, soit tu n'arrives pas à accepter une réalité qui te semble trop difficile a surmonté, alors tu t'arranges pour trouver des excuses à la France.

Je sais que la France a des liaisons avec pleins de pays pas très démocratique, mais au moins ces pays ne commettant pas de génocide.
La france à couper sa livraison de matériel a israel
-
ça, c'est tout simplement faux, Macron a fait beaucoup de déclaration, mais absolument pas tenue parole, que du blabla.

Puis je n'ai pas compris en quoi ça serait "différent" ou moins grave de financé quelqu'un pour qu'il tue des gens et avoir des liens avec un type qui a tué une personne.

Je me demande même si c'est pas pire de financer et armé quelqu'un pour qu'il tue des gens que d'avoir un lien avec un type qui t'a envoyé un message qui dit "Allah u akbar".
:maths:

Je me pose trop de questions ? je ne devrais pas réfléchir c'est ça ?
:risitas_ahi:
Senat
En l'absence de chiffres officiels, le ministère a annoncé le 24 janvier 2024 que : « La France respecte strictement ses engagements internationaux dans ses exportations d'armes vers Israël [...]. À ce titre, elle n'exporte pas et n'exportait pas avant les événements dramatiques du 7 octobre de matériels létaux susceptibles d'être employés contre des populations civiles dans la bande de Gaza », tout en précisant que la France « exporte des équipements militaires à Israël afin de lui permettre d'assurer sa défense, comme l'article 51 de la Charte des Nations unies lui en donne le droit ».
Aussi, il souhaiterait obtenir des chiffres précis sur les exports et autorisations d'exports d'armes décidés par la France vers Israël en 2023, et le détail des équipements qui ont été livrés dans cette période. Il souhaiterait aussi savoir si le Gouvernement entend prononcer en 2025 un embargo sur la vente d'armes à Israël, conformément aux engagements internationaux de la France.

bon déjà ça c'est le Senat, même si c'est pas toujours très honnête, la france ne livre que des armes de défenses (donc j'imagine pour le dôme de fer et des munitions conventionnelles pour fusil (comme en 2023)
donc si, en plus il demande a l'Europe de faire un embargo sur Israël
je défend pas la france, ce sont des faits

:d)
2eme, la question de génocide
qu'est ce que tu appelle "génocide" ? car la définition est flou au possible

Déjà, dans la définition du génocide, le grand remplacement ou l'importation de population exterieur est une définition du génocide, techniquement je pourrais dire qu'en France, on a un génocide DOUX avec 300 000 personnes qui partent pour 1 millions d'étranger qui arrive

de plus, un égorgement comme tu dis, qui risque de se répéter avec le temps (comme la promesse des "rebelles" syriens) est une menace tout autant réel que les attaques sur les gazaouis
a fortiori on aura possiblement aussi des attentats avec un désir de l'état islamique de se venger de la France (car c'est la france qui les a anéantie avec l'aide des USA) donc possiblement des milliers de morts (je ne sais pas en 2 attaques ils en ont fait 200 en france)

et la dernière chose qui vient avec ça !
Les gazaouis, c'est PAS NOUS
enfait, tout les médias français ou une quasi totalité pleurent gaza, la France à monter des associations pour les aider, on a des soldats de l'onu qui sont mort la bas, des journalistes, ont envois de l'eau, des vivres par bateaux, macron qui a stop l'équipement de guerre ET qui veut imposer un blocus
ET CE en discutant avec les arabes pour la création d'un état palestinien

maintenant je vais te poser 2 questions
1
On devrait faire quoi d'autre ?
2
une menace potentiel ne vaut pas le coup d'être prise en compte car un autre peuple a des milliers de km est en guerre ?

ça reviendrait a dire que tu t'en fou que tes voisins se font tuer car y'a une guerre bien pire ailleurs, c'est stupide et c'est exactement ce qui amène les génocides
j'aurais le droit de me plaindre seulement quand je serais mort c'est ça ?
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Tu as dis sur l'autre post
Je ne demande qu'à croire, mais il me faut des sources fiables ! Je ne peux pas raisonner à l'arrache.

J'estime pas de chiffre, mais en plus de ce post que tu fais
"By June 19, 2024, 37 396 people had been killed in the Gaza"

le compteur est stop en juin avec une estimation au rabais
depuis juin y'a eu 6 mois d'intensification
Ok Booster
il y a 2 ans
Ouais... une autre source... www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]times-a-gaza_6821771.html

Guillaume Ancel. L’ancien officier de l'armée de l'air française, qui a "lui-même bombardé" et "été bombardé", préfère faire ses propres calculs. "Je préfère faire ce qui a été mon métier, un 'bomb damage assessment', c'est-à-dire une évaluation des dégâts dus aux bombardements ". Il explique "analyser les bombardements qui ont été conduits, la fréquence, le type de munition". Selon l’ancien officier, "on arrive plutôt à un chiffre de 100 000 morts, auquel il faut ajouter 3,5 fois plus de blessés, entre 300 000 et 400 000". Il assure que le chiffre officiel est donc "largement dépassé".
il y a 2 ans
et c'est normal, y'aura jamais d'estimation parce que les gazaouis sont un peuple qui vient avec quasi pas d'administration donc le recensement va être IMPOSSIBLE

et puis de toute façon, faut s'avouer un truc, les gazaouis sont voués a disparaitre, leurs terres sont quasi toutes détruite, personne veut les acceuillir, rien est fait pour stoper la guerre qui de doute façon existera tant qu'un des 2 camps ne disparais pas

pour l'instant on sait pas le nombre, mais on sais qu'a la fin ça sera 100%
Ok Booster
il y a 2 ans
Senat
En l'absence de chiffres officiels, le ministère a annoncé le 24 janvier 2024 que : « La France respecte strictement ses engagements internationaux dans ses exportations d'armes vers Israël [...]. À ce titre, elle n'exporte pas et n'exportait pas avant les événements dramatiques du 7 octobre de matériels létaux susceptibles d'être employés contre des populations civiles dans la bande de Gaza », tout en précisant que la France « exporte des équipements militaires à Israël afin de lui permettre d'assurer sa défense, comme l'article 51 de la Charte des Nations unies lui en donne le droit ».
Aussi, il souhaiterait obtenir des chiffres précis sur les exports et autorisations d'exports d'armes décidés par la France vers Israël en 2023, et le détail des équipements qui ont été livrés dans cette période. Il souhaiterait aussi savoir si le Gouvernement entend prononcer en 2025 un embargo sur la vente d'armes à Israël, conformément aux engagements internationaux de la France.

bon déjà ça c'est le Senat, même si c'est pas toujours très honnête, la france ne livre que des armes de défenses (donc j'imagine pour le dôme de fer et des munitions conventionnelles pour fusil (comme en 2023)

Déjà, dans la définition du génocide, le grand remplacement ou l'importation de population exterieur est une définition du génocide, techniquement je pourrais dire qu'en France, on a un génocide DOUX avec 300 000 personnes qui partent pour 1 millions d'étranger qui arrive

de plus, un égorgement comme tu dis, qui risque de se répéter avec le temps (comme la promesse des "rebelles" syriens) est une menace tout autant réel que les attaques sur les gazaouis
a fortiori on aura possiblement aussi des attentats avec un désir de l'état islamique de se venger de la France (car c'est la france qui les a anéantie avec l'aide des USA) donc possiblement des milliers de morts (je ne sais pas en 2 attaques ils en ont fait 200 en france)

enfait, tout les médias français ou une quasi totalité pleurent gaza, la France à monter des associations pour les aider, on a des soldats de l'onu qui sont mort la bas, des journalistes, ont envois de l'eau, des vivres par bateaux, macron qui a stop l'équipement de guerre ET qui veut imposer un blocus

1
2
une menace potentiel ne vaut pas le coup d'être prise en compte car un autre peuple a des milliers de km est en guerre ?

ça reviendrait a dire que tu t'en fou que tes voisins se font tuer car y'a une guerre bien pire ailleurs, c'est stupide et c'est exactement ce qui amène les génocides
Ce que dit l'article c'est que la France n'envoyait pas d'armes à Israël déjà avant le 7 octobre, mais elle envoyait des munitions et des choses qui létale quand même en réalité... (et encore ça c'est ce qui est officiel, va savoir ce qui se passe sous la table).
:chamain:

Que Macron demande à l'Europe de faire un embargo sur Israël, c'est de la politique, du blabla... conclusion, Macron n'a absolument rien fait depuis le 7 octobre, si ce n'est des déclarations sans réelles conséquences.
:MouaisMouais:

Puis ta question pour le génocide, la définition est simple et officiel :
L'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux". Parmi ces actes figurent : le meurtre, le transfert forcé d'enfants ou la soumission à des conditions de vie menant à la disparition partielle, voire totale, d'une population.

Et ce qui se passe en France n'a donc rien d'un Génocide et par ailleurs, je trouve que c'est vraiment déplacé et c'est un manque de respect pour les vies humaines qui subissent véritablement un génocide que de dire que la France commet un génocide en faisant rentrer des migrants.
:marine_main:
il y a 2 ans
www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/inte[...]-al-assad-en-syrie-152648
www.paris-normandie.fr https://www.paris-normand[...]e-du-groupe-islamiste-qui
fdp
Un certain Faruq Shami, qui se fait passer pour un journaliste en publiant divers reportages et articles sur des groupes djihadistes en Syrie, est en réalité membre de HTS. Il échangeait avec Abdoullakh Anzorov avant le drame commis à Conflans-Sainte-Honorine. Cet homme avait d’ailleurs reçu un message audio du terroriste qui revendiquait son acte et partagé une photo de la tête tranchée de Samuel Paty : « J'ai décapité le prof, là je vais faire le djihad en France. » Faruq Shami lui avait répondu : « Allah Akbar ! Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d'Allah soient sur toi. »

:Phoque:
Putain j'ai cru à un topic troll avant de comprendre le titre
:tourne:
il y a 2 ans
Ce que dit l'article c'est que la France n'envoyait pas d'armes à Israël déjà avant le 7 octobre, mais elle envoyait des munitions et des choses qui létale quand même en réalité... (et encore ça c'est ce qui est officiel, va savoir ce qui se passe sous la table).

Que Macron demande à l'Europe de faire un embargo sur Israël, c'est de la politique, du blabla... conclusion, Macron n'a absolument rien fait depuis le 7 octobre, si ce n'est des déclarations sans réelles conséquences.
:MouaisMouais:

Puis ta question pour le génocide, la définition est simple et officiel :
L'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux". Parmi ces actes figurent : le meurtre, le transfert forcé d'enfants ou la soumission à des conditions de vie menant à la disparition partielle, voire totale, d'une population.

Et ce qui se passe en France n'a donc rien d'un Génocide et par ailleurs, je trouve que c'est vraiment déplacé et c'est un manque de respect pour les vies humaines qui subissent véritablement un génocide que de dire que la France commet un génocide en faisant rentrer des migrants.
:marine_main:
L'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux"

c'est littéralement ce qu'il se passe, l'intention de détruire un groupe ethnique et racial

50% des enfants de france on un parent extra européen du a l'immigration massive
ouais bref j'ai compris, t'es de mauvaise foi,
j'ai pas le droit de pointer du doigts ceux qui ont promis de tous nous tuer, sous prétexte qu'on ne tue pas les méchants israéliens qui font du mal au gentil palestiniens aller, dégage
Ok Booster
il y a 2 ans
Senat

1
2

Je réponds à la suite de ton message là.

Tu dis des trucs encore faux mon khey, les médias en France sont clairement dans le top 3 des médias les plus pro-israéliens pro-génocide, on a même eu des appels au génocide sur des plateaux de télé française.

J'ai l'impression que tu n'a pas compris un des concepts principale de la politique, quand tu fait des déclarations cela n'est pas à prendre en compte tant que des actes n'ont pas été faits concrètement, Macron ne fait que blablaté et ne fait rien qui va vraiment contre les intérêts d'Israël, donc il ne fait rien.

Parlé de bloquse, d'etat palestiniens c'est du blabla et rien d'autre, c'est pas a prendre en compte, ou sont les faits ? les actes ? RIEN il y a 0 faits, 0 acts.

Puis je parle de la France, par de l'ONU, bien que l'ONU n'est rien faite non plus à part se faire massacrer et humilié par Israël.

Pour ta question le France devrait faire quoi d'autres ?
Il y a tellement de possibilité... je sais même pas par ou commencé...
Déjà arrêter de livrer des munitions a Israël, munitions qui finissent dans la tête des enfants palestiniens.
:Mouais_Jesus:

Arrêter de blablater et faire des actes, du concret.

Rompre les liens avec Israël...
Sanctionné économiquement Israël...

Pourquoi pas former une coalition pour créer une no fly zone, comme la France avait fait en Libye, pour empêcher les bombardements par avion.
il y a 2 ans
Je réponds à la suite de ton message là.

Tu dis des trucs encore faux mon khey, les médias en France sont clairement dans le top 3 des médias les plus pro-israéliens pro-génocide, on a même eu des appels au génocide sur des plateaux de télé française.

J'ai l'impression que tu n'a pas compris un des concepts principale de la politique, quand tu fait des déclarations cela n'est pas à prendre en compte tant que des actes n'ont pas été faits concrètement, Macron ne fait que blablaté et ne fait rien qui va vraiment contre les intérêts d'Israël, donc il ne fait rien.

Parlé de bloquse, d'etat palestiniens c'est du blabla et rien d'autre, c'est pas a prendre en compte, ou sont les faits ? les actes ? RIEN il y a 0 faits, 0 acts.

Puis je parle de la France, par de l'ONU, bien que l'ONU n'est rien faite non plus à part se faire massacrer et humilié par Israël.

Pour ta question le France devrait faire quoi d'autres ?
Il y a tellement de possibilité... je sais même pas par ou commencé...
Déjà arrêter de livrer des munitions a Israël, munitions qui finissent dans la tête des enfants palestiniens.

Arrêter de blablater et faire des actes, du concret.

Rompre les liens avec Israël...
Sanctionné économiquement Israël...

Pourquoi pas former une coalition pour créer une no fly zone, comme la France avait fait en Libye, pour empêcher les bombardements par avion.
Ok maintenant retour au réel
Pourquoi on devrait faire ca ?
Ok Booster
il y a 2 ans
L'intention de détruire, en tout ou en partie, un groupe national, ethnique, racial ou religieux"

c'est littéralement ce qu'il se passe, l'intention de détruire un groupe ethnique et racial

50% des enfants de france on un parent extra européen du a l'immigration massive
ouais bref j'ai compris, t'es de mauvaise foi,
j'ai pas le droit de pointer du doigts ceux qui ont promis de tous nous tuer, sous prétexte qu'on ne tue pas les méchants israéliens qui font du mal au gentil palestiniens aller, dégage
Tu sais bien que c'est pas leur intention, c'est juste une conséquence, leur intention est de profiter de la main d'œuvre pas cher.

Puis tu as pris que la partie de la définition qui t'arrange, le reste de la définition montre bien que cela n'a rien à voir : Parmi ces actes figurent : le meurtre, le transfert forcé d'enfants ou la soumission à des conditions de vie menant à la disparition partielle, voire totale, d'une population.

Je pense que c'est plutôt toi qui es de mauvaise foi mon khey, par ailleurs je n'ai absolument jamais défendu "ceux qui ont promis de tous nous tuer" comme tu le dis.

Je n'ai fait que montrer quelque chose que les Français ont du mal à accepter, c'est que la France est très loin d'être innocente, qu'elle soutien un pays qui commet un génocide, que les français sont tellement endoctrinés par le sionisme qu'ils pensent qu'un pauvre type qui commet un acte criminel en criant Alaah akbar et pire qu'un type qui commet un génocide.
:SoralToctoc:
il y a 2 ans
Ok maintenant retour au réel
Pourquoi on devrait faire ca ?
Pour empêcher un génocide peu être ???
:fry1:

La France prétend être une grande démocratie, les droits de l'homme, etc... Macron fait des déclarations et encule les mouches comme personne... Tout ça et vous ne faites ABSOLUMENT RIEN pour arrêter le génocide.

En conséquence, la France est donc complice du génocide et ça il faut bien le comprendre, la France n'est pas le seul complice, mais ce n'est pas parce qu'il y a d'autre enculée dans le même bateau que ça change quelque chose.
:deuxbaffes:

Cela permet aussi de mettre en perspective certaines choses, comme je l'ai bien démontré ici, avec ce topic qui parle du tueur de Paty et de ces liens avec les rebelles Syriens, comme si ces liens étaient graves, alors que Macron a des liens avec un génocidaire, c'est même un soutien inconditionnel au régime génocidaire d'Israël.
il y a 2 ans
Tu sais bien que c'est pas leur intention, c'est juste une conséquence, leur intention est de profiter de la main d'œuvre pas cher.

Puis tu as pris que la partie de la définition qui t'arrange, le reste de la définition montre bien que cela n'a rien à voir : Parmi ces actes figurent : le meurtre, le transfert forcé d'enfants ou la soumission à des conditions de vie menant à la disparition partielle, voire totale, d'une population.

Je pense que c'est plutôt toi qui es de mauvaise foi mon khey, par ailleurs je n'ai absolument jamais défendu "ceux qui ont promis de tous nous tuer" comme tu le dis.

Je n'ai fait que montrer quelque chose que les Français ont du mal à accepter, c'est que la France est très loin d'être innocente, qu'elle soutien un pays qui commet un génocide, que les français sont tellement endoctrinés par le sionisme qu'ils pensent qu'un pauvre type qui commet un acte criminel en criant Alaah akbar et pire qu'un type qui commet un génocide.
:SoralToctoc:
Bh si clé t'es de mauvaise fois dans la manière que tu parles
Quand tu parle de la Palestine tu fait que grossir le trait et tu parle avec des estimations hautes,
Dès que tu parles des djihadistes syriens ,tu minimise en parlant d'egorgement alors qu'il y'a eu 220 morts en 2 attaques a l'époque ou il n'avais pas de materiel

Puis pour revenir au génocide Français la encore tu mens
Le discours de macron de 2017, ou même sous le principe de créolisation de la france de Mélenchon tout en passant par le grand remplacement de l'extrême droite
Tout dis que c'est intentionnel,
de plus

"la soumission à des conditions de vie menant à la disparition partielle"

T'es au courant que des villages entiers comme l'un de mes village natale la population a été remplacé a 80% ?
Et me dis pas que c'est pour la main d'oeuvre, c'est le village avec le moins de taf de la region

Bref je sais pas pourquoi je m'acharne
Ok Booster
il y a 2 ans
Bh si clé t'es de mauvaise fois dans la manière que tu parles
Quand tu parle de la Palestine tu fait que grossir le trait et tu parle avec des estimations hautes,
Dès que tu parles des djihadistes syriens ,tu minimise en parlant d'egorgement alors qu'il y'a eu 220 morts en 2 attaques a l'époque ou il n'avais pas de materiel

Puis pour revenir au génocide Français la encore tu mens
Le discours de macron de 2017, ou même sous le principe de créolisation de la france de Mélenchon tout en passant par le grand remplacement de l'extrême droite
Tout dis que c'est intentionnel,
de plus

T'es au courant que des villages entiers comme l'un de mes village natale la population a été remplacé a 80% ?
Et me dis pas que c'est pour la main d'oeuvre, c'est le village avec le moins de taf de la region

Bref je sais pas pourquoi je m'acharne
Je ne grossis pas le trait quand je parle des palestiniens, je ne fais que donné mon point de vue.

Pour les djihadistes syriens je n'ai fait que parler du sujet du topic c'est-à-dire le tueur de Paty, mais si tu veux qu'on parle des 220 morts en 2 attaque, allons-y, tkt j'ai de la marge avec les 200'000 morts palestiniens.

Puis pour les migrants en France, j'aimerais bien que tu m'expliques pourquoi Macron, Mélenchon et d'autres français voudrais génocider leur propre peuple ???
:Risitas_wtf:

Puis :

Cela désigne les conditions de vie d'un palestinien qui meure de faim, qui n'a plus d'eau potable par exemple...

Les français mangent à leurs faims dans la grande majorité et ont de l'eau potable, de l'électricité etc...
Personne ne vous empêche de féconder vos femmes pour changer la donne, mais les français préfère utiliser des capotes et jouir des plaisirs de la vie plutôt que de fondé une famille comme les migrants.
:selection_naturelle_prof_tableau:

Je le répète encore, désigner la venue de Migrants en France comme "Génocide" c'est absolument dégueulasse, irrespectueux pour les gens qui subissent un vrai génocide.
il y a 2 ans
Oui il y avait des photo qui tournait à l'époque sur jvc ou tu les voyais avec une affiche à l'image du mec célébrait l'attentat. Mais t'inquiète on te dis que ce sont des gentils
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
On sait pas trop. C'est un bisexuel qui fait des partouzes mais qui souhaite un califat islamique en France et encourage tout les mouvements d'enculeurs de chèvres dans le monde.

C'est une énigme.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ok Shlomo
:zizou_vegetaya:

Je suis ni "bougn" ni rien de tout ce que tu déblatères.
Ah et la technique d'accuser tout le monde d'antisémite, ça marche plus depuis que vous commettez un génocide.
:pas_de_chance_911:
Les pro-otan et « occident » absolument incapable de comprendre ce qui se passe au Moyen-Orient ou d’avoir un minimum d’humanité d’ailleurs
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 2 ans
Dans ce cas pourquoi tu chéries les causes mais déteste les conséquences ?
:risitas_mains_croisees:

Les gens n’immigrent pas pour le fun

Les vagues migratoires des 10 dernières années sont dues aux déstabilisations massives de régions entières
il y a 2 ans