Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jevauxrien
2 ans
Suite à ce topic
https://onche.org/topic/7[...]ais-adopter-un-ptit-chien
J'ai adopté un bébé pinscher de 5 mois, il s'appelle Narak
Il est tout petit et trop gentil, il me colle tout le temps il supporte pas d'être loin de moi pendant plus de 5 secondes
Je l'ai depuis à peine un jour pour rappel
J'ai essayé de le promener un peu, mais il fait que sauter sur mes jambes tout le temps il veut pas marcher
Il est trop mignon et rigolo, il a un petite tête et des longues oreilles qui font flip-flap
Là c'est lui dans le train, il venait de se déchainer pendant 15minutes puis d'un coup paf il s'est endormi sur mon bras
Il est vraiment minuscule mais c'est une petite boule d'amour
Je suis content, j'avais pas souri et rigolé depuis tellement longtemps.
Par contre dans la rue j'ai remarqué des gens qui me regardaient méchamment quand je portais mon chien dans les bras. Je vous jure, je suis pas parano, les gens me regardaient fixement on aurait dit que j'avais insulté leur mère
C'est comme si la vie était vexée que je sois heureux bordel. Je fais rien j'ai juste un petit chien qui m'aime et les gens me fixent comme si j'étais un tueur en série ou jsais pas
Mais bref voilà c'est mon petit chien, on va faire un bout de route ensemble dans cet enfer
J'ai adopté un bébé pinscher de 5 mois, il s'appelle Narak
Il est tout petit et trop gentil, il me colle tout le temps il supporte pas d'être loin de moi pendant plus de 5 secondes
Je l'ai depuis à peine un jour pour rappel
J'ai essayé de le promener un peu, mais il fait que sauter sur mes jambes tout le temps il veut pas marcher
Il est trop mignon et rigolo, il a un petite tête et des longues oreilles qui font flip-flap
Là c'est lui dans le train, il venait de se déchainer pendant 15minutes puis d'un coup paf il s'est endormi sur mon bras
Il est vraiment minuscule mais c'est une petite boule d'amour
Je suis content, j'avais pas souri et rigolé depuis tellement longtemps.
Par contre dans la rue j'ai remarqué des gens qui me regardaient méchamment quand je portais mon chien dans les bras. Je vous jure, je suis pas parano, les gens me regardaient fixement on aurait dit que j'avais insulté leur mère
C'est comme si la vie était vexée que je sois heureux bordel. Je fais rien j'ai juste un petit chien qui m'aime et les gens me fixent comme si j'étais un tueur en série ou jsais pas
Mais bref voilà c'est mon petit chien, on va faire un bout de route ensemble dans cet enfer
Ohh il est trop poupii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que la vérité qui blesse
C est ca tarlouze
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Ohh il est trop poupii
Avec ses petites oreilles qui font flip flap 
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Mohhh
C'est trop mimiiiiii
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est trop mimiiiiii
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
C'est quoi comme race de chien ?
croisé pincher et jack russel selon le véto
il y a un an
c'est trop mignon aussi
moi j'aime toutes les races de chien, je suis pas comme l'autre tarlouze qui veut exterminer les petits en prétendant aimer les animaux

moi j'aime toutes les races de chien, je suis pas comme l'autre tarlouze qui veut exterminer les petits en prétendant aimer les animaux
il y a un an
Ayaooo tu régales caillou il a une dégaine choupinesque !
Vous faites la paire les deux vauriens
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Ayaooo tu régales caillou il a une dégaine choupinesque !
on se sépare jamais
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est craquant
Par contre, habitue-le parfois à rester seul un peu, sinon s'il est trop dépendant de toi, il s'ennuiera vite si tu n'es pas là et pourrait même faire des déprimes ou détruire des trucs.
Par contre, habitue-le parfois à rester seul un peu, sinon s'il est trop dépendant de toi, il s'ennuiera vite si tu n'es pas là et pourrait même faire des déprimes ou détruire des trucs.
il y a un an
C'est craquant
tranquille il a compris que je revenais il pleure plus quand je pars maintenant
mais oui plus tard dans l'année j'aimerais prendre un potit chat aussi histoire de lui tenir compagnie à la maison
mais oui plus tard dans l'année j'aimerais prendre un potit chat aussi histoire de lui tenir compagnie à la maison
il y a un an
C est ca tarlouze
C'est pas moi qu'est adopté un caniche de fiotte
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
tranquille il a compris que je revenais il pleure plus quand je pars maintenant
Ah oui tu serais chaud pour repartir sur un autre chat ? Perso j'ai eu un chien puis un chat mais pas repris derrière d'autres animaux, trop de chagrin une fois partis même si ça fait partie du cycle de la vie
il y a un an
croisé pincher et jack russel selon le véto
Je suis pas veto mais franchement on dirait un pinscher pur race
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
C'est pas moi qu'est adopté un caniche de fiotte
adopter un gros chien pour se sentir viril y a pas plus gay hein
il y a un an
Ah oui tu serais chaud pour repartir sur un autre chat ? Perso j'ai eu un chien puis un chat mais pas repris derrière d'autres animaux, trop de chagrin une fois partis même si ça fait partie du cycle de la vie
oui j'ai fais mon deuil même si je l'oublierai jamais
on a vécu 10 ans ensemble il restera pour toujours dans mon coeur
mais maintenant je pense que je me sens prêt à reprendre un potit chat
on a vécu 10 ans ensemble il restera pour toujours dans mon coeur
mais maintenant je pense que je me sens prêt à reprendre un potit chat
il y a un an
Je suis pas veto mais franchement on dirait un pinscher pur race
je pensais aussi mais bon si le véto le dit qui suis-je pour le contredire
il y a un an
oui il s'entend avec tout il est trop innocent
je prendrai un bébé chat comme ça ils grandiront ensemble
je prendrai un bébé chat comme ça ils grandiront ensemble
il y a un an
adopter un gros chien pour se sentir viril y a pas plus gay hein
Qui a dit d'acheter un gros chien pour se se sentir viril ?
Pourquoi tu inventes des propos pour essayer de te donner du grain a moudre comme une fiotte ?
Jte dis juste que ton chien est une race de tarlouze comme son maitre visiblement
Pourquoi tu inventes des propos pour essayer de te donner du grain a moudre comme une fiotte ?
Jte dis juste que ton chien est une race de tarlouze comme son maitre visiblement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
160
Sur ce sujet0