InscriptionConnexion
D'ailleurs je cherche le nom de cette chienne la
:d)
:Hihi_fille:

Si jamais
:Risitas_Selection:
Je pourrais pas t'aider, dsl
:zahi:
Rip mes pseudos : @Fanboy
:snif:
@Suce_moi
:snif:
Bannis injustement par un 𝙂𝙊𝙐𝙂𝙉𝘼𝙁𝙄𝙀𝙍 !!
:CuckPoulet:
il y a 4 mois
C'est trop mignon , mon pote est décédé l'année dernière et je suis traumatisé.
Gros bisous míster Image
:Im_etoile:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
je vais récap pour toi car ça à l'air compliqué pour toi :

1) je le bloque

2) il continu de parler sur moi au hasard des topics 4 mois après

3) je veux le confronter mais mp bloqué et topic lock

4) je viens sur son topic de signature pour alerter de son comportement qui n'est pas ce qu'il semble être

5) des ahuris s'embrouillent avec lui pour une histoire de chiens mais gpalu donc je ne sais pas

6) tu viens me poser pleins de questions

voiiiiiiiiiilà, on a fini ou tu as d'autre questions monsieur le commissaire, sinon je peux aussi t'envoyer chier même si je préférais te répondre avant mais là tu deviens lourd à force de faire semblant de ne pas comprendre sauf si effectivement t con
:Ahouaisouais:
Oui donc en gros tu es incapable d'ignorer quelqu'un que tu as bloqué 4 mois auparavant et tu viens sur son topic inactif depuis deux mois avec tes copains pour l'insulter lui et son chien car il aurait répondu à un topic qu'il n'avait même pas créé (celui que Vlad à partagé)?

Et tu n'as toujours pas montré les screens où il te harcelait. Tout ce que tu as montré ce sont des screens provenant d'un forum tiers où ils se plaint de la modération mais ne parle jamais de toi à aucun moment.

Bref, aucune preuve, par contre on voit tous qui est venu pourrir son topic sur son chien
il y a 4 mois
Ça khey c'est un milliard de fois mieux qu'une copine
:Vache_noel_:
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
Oui donc en gros tu es incapable d'ignorer quelqu'un que tu as bloqué 4 mois auparavant et tu viens sur son topic inactif depuis deux mois avec tes copains pour l'insulter lui et son chien car il aurait répondu à un topic qu'il n'avait même pas créé (celui que Vlad à partagé)?

Et tu n'as toujours pas montré les screens où il te harcelait. Tout ce que tu as montré ce sont des screens provenant d'un forum tiers où ils se plaint de la modération mais ne parle jamais de toi à aucun moment.

Bref, aucune preuve, par contre on voit tous qui est venu pourrir son topic sur son chien
Mais t'as regardé? turlupin n'a pas pourrit son chien
:jesus_moqueur:

c'est un autre gars qui a fait un message

turlupin a fait son message 4 heures après celui de l'autre

et à aucun moment il insulte son chien
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
Mais t'as regardé? turlupin n'a pas pourrit son chien

c'est un autre gars qui a fait un message

turlupin a fait son message 4 heures après celui de l'autre

et à aucun moment il insulte son chien
Sacrée coïncidence quand même tous ces gens qui se ramènent sur ce topic pour insulter son chien en même temps.

Vu comment Turlupin a ensuite joué la pauvre victime innocente juste après ça se voit que c'est un fourbe. Et Vlad est venu le confirmer par ailleurs.

J'ai eu beau réclamer la preuve du fameux harcèlement dont il aurait été victime, il n'a fait que poster des screens sans aucun rapport.

De toute façon les gens qui jouent les victimes ne sont jamais propres et ça se confirme.
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois

1) je le bloque

4) je viens sur son topic de signature pour alerter de son comportement qui n'est pas ce qu'il semble être

5) des ahuris s'embrouillent avec lui pour une histoire de chiens mais gpalu donc je ne sais pas

voiiiiiiiiiilà, on a fini ou tu as d'autre questions monsieur le commissaire, sinon je peux aussi t'envoyer chier même si je préférais te répondre avant mais là tu deviens lourd à force de faire semblant de ne pas comprendre sauf si effectivement t con
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois

1) je le bloque

Et rien ne t'empêchais de le débloquer pour régler ça en MP au lieu de rameuter ta meute pour insulter son chien et pourrir son topic.

D'ailleurs tu pouvais aussi être adulte et l'ignorer.

Où sont les preuves démontrant qu'il t'aurait harcelé?
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
Et rien ne t'empêchais de le débloquer pour régler ça en MP au lieu de rameuter ta meute pour insulter son chien et pourrir son topic.

Surtout sacrée coïncidence t'avais pas posté depuis 15 jours et tu reviens comme une fleur pile au moment ou l'op va au goulag
:Larry:

Plus tu dit qu'il a rameuté des gens mais bordel c'est pas lui qui a posté en 1er

C'est sa faute si il y a eu des gens assez cons pour insulter un chien ?
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois

mec il est 11h40 sérieux
:wut:

tu veux pas allé jouer dans ta chambre
GIF
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
Surtout sacrée coïncidence t'avais pas posté depuis 15 jours et tu reviens comme une fleur pile au moment ou l'op va au goulag

Plus tu dit qu'il a rameuté des gens mais bordel c'est pas lui qui a posté en 1er

Je poste de manière sporadique quand j'ai le temps, oui. Je rentre de mes cours du soir, je n'ai pas le temps d'être triple diamant sur onche comme certains.

Et oui un topic inactif pendant deux mois qui se fait déterrer par un groupe de personnes proférant les mêmes discours insultant à son égard et en même temps, c'est louche.

Non, tu ne trouves pas?
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
mec il est 11h40 sérieux

tu veux pas allé jouer dans ta chambre
GIF
Je ne vois pas le rapport.

Donc toujours pas de preuve c'est ça? J'imagine que Vlad avait raison, pour une racaille.
il y a 4 mois
blablablabla
:blablabla:
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois

j'ai jamais insulté son chien d'ailleurs, ça devient vraiment n'importe quoi depuis le kikoo jap mystère
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
Je poste de manière sporadique quand j'ai le temps, oui. Je rentre de mes cours du soir, je n'ai pas le temps d'être triple diamant sur onche comme certains.

Et oui un topic inactif pendant deux mois qui se fait déterrer par un groupe de personnes proférant les mêmes discours insultant à son égard et en même temps, c'est louche.

Non, tu ne trouves pas?
ayaaaa
:WTF:

putain turlupin a posté 4 putain d'heures après le message insultant et il n'a rien dit sur le chien.

Putain toi quand tu veux pas comprendre tu te donne à fond
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
ayaaaa

putain turlupin a posté 4 putain d'heures après le message insultant et il n'a rien dit sur le chien.

Putain toi quand tu veux pas comprendre tu te donne à fond
Sur un topic inactif depuis 2 mois, comme par hasard pile après qu'il soit tout colère contre lui.

Bref, Turlupin est très loin d'être la pauvre victime innocente qu'il prétendait être. Le refus de présenter la moindre preuve quant à son fameux harcèlement est déjà une preuve en soit.
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
Je ne vois pas le rapport.

Donc toujours pas de preuve c'est ça? J'imagine que Vlad avait raison, pour une racaille.
bon vu que tu fais semblant de pas comprendre on va faire autrement d'accord ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Zhongli
Zhongli
4 mois
Sur un topic inactif depuis 2 mois, comme par hasard pile après qu'il soit tout colère contre lui.

Bref, Turlupin est très loin d'être la pauvre victime innocente qu'il prétendait être. Le refus de présenter la moindre preuve quant à son fameux harcèlement est déjà une preuve en soit.
Bon aller dit nous tout, t'es le secondaire de qui ?
:Selection_naturelle_bof:
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Zigotin
Zigotin
4 mois
bon vu que tu fais semblant de pas comprendre on va faire autrement d'accord ?
Non, j'ai très bien compris. Inutile de faire semblant, tu n'as pas la moindre preuve, c'est tout ce qui importe.
il y a 4 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
4 mois
Bon aller dit nous tout, t'es le secondaire de qui ?
:Selection_naturelle_bof:
KOS-MOS, Xiaoyu, Zhonglia
il y a 4 mois