InscriptionConnexion
Je suis un golem et je confirme
:cigarette_1:

Comme mes couilles, toujours entre mes pattes
:dujardin_sourire:
:bras:

Si tu fais attention ça va déjà
:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
:bras:

Si tu fais attention ça va déjà
:risitas_ahi:
Je fais gaffe mais elle est toujours là quand je fais à bouffer au cas ou ya un truc a bequeter qui tombe du plan de travail et moi je suis concentré sur mes découpe ou mes cuissons et souvent je lui marche dessus à ce moment la
:sueur:
il y a 7 mois
Je fais gaffe mais elle est toujours là quand je fais à bouffer au cas ou ya un truc a bequeter qui tombe du plan de travail et moi je suis concentré sur mes découpe ou mes cuissons et souvent je lui marche dessus à ce moment la
:sueur:
C'est typique de ce genre de chien
Et comme ils ont pas des grosses pattes façon Jack Russel c'est vrai que c'est pas évident de déceler les pâtes avant de les écraser
+ Les sautillements non stop du coup tu sais jamais où sont leurs pattes
:Trapine:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
C'est typique de ce genre de chien
Et comme ils ont pas des grosses pattes façon Jack Russel c'est vrai que c'est pas évident de déceler les pâtes avant de les écraser
+ Les sautillements non stop du coup tu sais jamais où sont leurs pattes
:Trapine:
La mienne sautille pas trop ça va mais les pinschers en règle générale sont littéralement montés sur ressorts c'est dingue
:dujardin_pleure_rire:
il y a 7 mois
La petite saloperie
:Heureux-zoom:

Bordel j'aime trop les pinschers Image
il y a 7 mois
La petite saloperie
:Heureux-zoom:

Bordel j'aime trop les pinschers Image
Très joli cette petite bouille, ça donne envie de jouer
:Finkelmour:
il y a 7 mois
TF6
TF6
7 mois
Très joli cette petite bouille, ça donne envie de jouer
:Finkelmour:
Y VEU JOUER Image
il y a 7 mois
Y VEU JOUER Image
:zahi:

Bordel de merde
il y a 7 mois
Un petit chien implique de grande responsabilité
:couettin:
il y a 7 mois
:Feignasse:
il y a 7 mois
je reviens avec des nouvelles de Narak, il a bientôt 6 mois et il grandit bien, il est tout le temps joyeux ça me fait un peu bizarre mais c'est sympa
:chatfruitlove:

quand j'ouvre les yeux il est content, quand je me lève il est content, quand je reviens des courses il est content, quand je le regarde il est content

il sautille partout, se blottit contre moi, dors sous ma couette et me léchouille la gorge quand je le porte

c'est une petite boule d'amour

bon le seul soucis c'est qu'il comprend toujours pas qu'il faut faire pipi dehors, même après une balade de 2 heures au parc il attend de rentrer pour pisser
:fatigonche2:

mais c'est pas grave il est trop mignon je l'aime quand même

je pense acheter un sac à dos de transport pour chien, comme ça je pourrais l'emmener avec moi quand j'irai aux courses aussi
:Chat_orange:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
il a des réactions trop rigolotes aussi, par exemple il continue de s'arrêter pour observer les gens dans la rue, il se met sur ses deux pattes arrières et les regarde comme s'il observait des géants passer (bon c'est des géants pour lui), les gens même ceux qui ont l'air grognons font des petites moues attendries en le voyant

quand il est fatigué ou flemme de marcher il sautille dans mes jambes pour que je le porte

quand je passe l'aspirateur il se réfugie dans mes jambes parce qu'il a peur

quand je joue trop il tapote sur mon dos ou mon épaule pour réclamer de l'attention
:miaou:

quand je joue aux sims il a peur des bonhommes dans l'écran et je dois le rassurer
:joint:

quand je regarde un film il regarde le film avec moi

je lui ai acheté pleins de jouets, et il s'amuse avec une bouteille en plastique

au parc je peux le lâcher un peu il me suis partout, il court en tournant autour de moi

youtube.com https://youtube.com/short[...]AJcq0?si=gmwibH0TGhJUwKXW
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
je pleure tellement il est mignon
:TheBidingOfOnche:
il y a 6 mois
Narak qui dodo au chaud sous sa couverture

Image Image
Narak regarde les men in black avec moi

Image
Narak se prélasse devant le chauffage
:Feignasse:

Image
Narak en a marre que je joue aux jv
:ChatRegardMeprisant:

Image
dodo dans le panier

Image
dodo collé contre moi
Image
y veut jouer

Image
tite balade au parc
:catgif:

Image
il y a 6 mois
Mooooh mais il est trop mignon
:Antonchigurh:
il y a 6 mois
:love:
il y a 6 mois
Suite à ce topic onche.org https://onche.org/topic/7[...]ais-adopter-un-ptit-chien

J'ai adopté un bébé pinscher de 5 mois, il s'appelle Narak

Image

Il est tout petit et trop gentil, il me colle tout le temps il supporte pas d'être loin de moi pendant plus de 5 secondes
Je l'ai depuis à peine un jour pour rappel

J'ai essayé de le promener un peu, mais il fait que sauter sur mes jambes tout le temps il veut pas marcher

Il est trop mignon et rigolo, il a un petite tête et des longues oreilles qui font flip-flap

Là c'est lui dans le train, il venait de se déchainer pendant 15minutes puis d'un coup paf il s'est endormi sur mon bras
Image

Il est vraiment minuscule mais c'est une petite boule d'amour
Image

Je suis content, j'avais pas souri et rigolé depuis tellement longtemps.

Par contre dans la rue j'ai remarqué des gens qui me regardaient méchamment quand je portais mon chien dans les bras. Je vous jure, je suis pas parano, les gens me regardaient fixement on aurait dit que j'avais insulté leur mère

C'est comme si la vie était vexée que je sois heureux bordel. Je fais rien j'ai juste un petit chien qui m'aime et les gens me fixent comme si j'étais un tueur en série ou jsais pas

Mais bref voilà c'est mon petit chien, on va faire un bout de route ensemble dans cet enfer
Il n'y a rien de mieux qu'un clebs en vrai.

Trop envie d'en adopter un, mais j'ai perdu un chien il y a un an, il était né avec un problème de rein, j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour qu'il s'en sorte, mais il est décédé à 6ans, je m'en remets pas.

J'étais plus triste que quand certain membre de ma famille sont parties...
il y a 6 mois
Il n'y a rien de mieux qu'un clebs en vrai.

Trop envie d'en adopter un, mais j'ai perdu un chien il y a un an, il était né avec un problème de rein, j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu pour qu'il s'en sorte, mais il est décédé à 6ans, je m'en remets pas.

J'étais plus triste que quand certain membre de ma famille sont parties...
j'ai mis un an à me remettre de la mort de mon chat... je sortais plus de chez moi je dormais tout le temps, plus aucune motivation à rien
:Peepo_pluie:

Image
Il s'appelait Nougat

C'était l'amour de ma vie, 10 ans avec lui, ma seule famille mon seul ami. Il me faisait la fête comme un toutou tous les soirs que je rentrais du travail. Je l'entendais miauler derrière la porte dès que j'entrais dans le hall de l'immeuble (on vivait au premier étage).

Il me suivait partout quand je changeais de pièce, il supportait pas que je ferme la porte de la salle de bain sans lui, il dormait en boule à côté de ma tête chaque nuit. parfois il s'allongeait sur le coussin, sa tête posée sur mon front, je pouvais sentir ses ronrons en m'endormant... c'était si agréable

Je l'emmenais partout avec moi, je l'ai jamais laissé seul ni mis en pension. Si je bougeais il m'accompagnait. Il était super sage, il bronchait jamais dans les transports, je pouvais ouvrir son sac dans le train pour qu'il puisse étendre ses pattes il bougeait pas, il miaulait pas.

Il était super intelligent et on était vraiment fusionnel. Une fois j'ai du traiter mon appart contre les blattes, j'ai mis un produit très fort où on doit quitter le logement pendant 4 heures pendant que ça agit, je l'ai laissé chez le vétérinaire en attendant pendant que je travaillais

quand je suis allé le chercher le soir, il était furieux car c'était la première fois qu'il passait autant de temps loin de moi ou de la maison. l'assistante vétérinaire a du me demander de venir le sortir de son box moi même car il feulait et griffait (chose qui faisait jamais normalement)
je lui ai parlé et j'ai direct mis mes mains dans le box, la femme a eu peur mais je l'ai pas écouté car je savais que mon chat me ferait jamais aucun mal. Je l'ai pris, sorti du box et je l'ai serré contre moi, il a posé sa tête sur mon épaule et frotté sa joue contre ma tête

Image
Il était tout pour moi...

Image
Là c'était vers la fin... j'ai pris le plus de photos de lui possible avant qu'il ne parte. Lui comme moi on sentait qu'il pourrait pas tenir longtemps....

Il s'est battu pendant une année entière, c'était un guerrier mon chat. Il venait de la rue à la base, il a survécu tout seul 3 ans dans la rue en étant petit, c'était un chat sauvage quand je l'ai récupéré. Il s'est battu de toute ses forces mais à la fin c'était trop il en pouvait plus

Il est parti un matin dans mes bras, sa tête posée sur mon coeur. Je l'ai enveloppé dans mon gilet pendant qu'il partait car il était gelé, je lui répétais "ça va aller je suis là, ça va aller"... il est parti petit à petit... jusqu'à plus faire aucun bruit. Je tenais sa petite patte dans la main et d'un coup plus rien, plus de force...

je l'oublierai jamais
Image
il y a 6 mois
j'ai mis un an à me remettre de la mort de mon chat... je sortais plus de chez moi je dormais tout le temps, plus aucune motivation à rien
:Peepo_pluie:

Image
Il s'appelait Nougat

C'était l'amour de ma vie, 10 ans avec lui, ma seule famille mon seul ami. Il me faisait la fête comme un toutou tous les soirs que je rentrais du travail. Je l'entendais miauler derrière la porte dès que j'entrais dans le hall de l'immeuble (on vivait au premier étage).

Il me suivait partout quand je changeais de pièce, il supportait pas que je ferme la porte de la salle de bain sans lui, il dormait en boule à côté de ma tête chaque nuit. parfois il s'allongeait sur le coussin, sa tête posée sur mon front, je pouvais sentir ses ronrons en m'endormant... c'était si agréable

Je l'emmenais partout avec moi, je l'ai jamais laissé seul ni mis en pension. Si je bougeais il m'accompagnait. Il était super sage, il bronchait jamais dans les transports, je pouvais ouvrir son sac dans le train pour qu'il puisse étendre ses pattes il bougeait pas, il miaulait pas.

Il était super intelligent et on était vraiment fusionnel. Une fois j'ai du traiter mon appart contre les blattes, j'ai mis un produit très fort où on doit quitter le logement pendant 4 heures pendant que ça agit, je l'ai laissé chez le vétérinaire en attendant pendant que je travaillais

quand je suis allé le chercher le soir, il était furieux car c'était la première fois qu'il passait autant de temps loin de moi ou de la maison. l'assistante vétérinaire a du me demander de venir le sortir de son box moi même car il feulait et griffait (chose qui faisait jamais normalement)
je lui ai parlé et j'ai direct mis mes mains dans le box, la femme a eu peur mais je l'ai pas écouté car je savais que mon chat me ferait jamais aucun mal. Je l'ai pris, sorti du box et je l'ai serré contre moi, il a posé sa tête sur mon épaule et frotté sa joue contre ma tête

Image
Il était tout pour moi...

Image
Là c'était vers la fin... j'ai pris le plus de photos de lui possible avant qu'il ne parte. Lui comme moi on sentait qu'il pourrait pas tenir longtemps....

Il s'est battu pendant une année entière, c'était un guerrier mon chat. Il venait de la rue à la base, il a survécu tout seul 3 ans dans la rue en étant petit, c'était un chat sauvage quand je l'ai récupéré. Il s'est battu de toute ses forces mais à la fin c'était trop il en pouvait plus

Il est parti un matin dans mes bras, sa tête posée sur mon coeur. Je l'ai enveloppé dans mon gilet pendant qu'il partait car il était gelé, je lui répétais "ça va aller je suis là, ça va aller"... il est parti petit à petit... jusqu'à plus faire aucun bruit. Je tenais sa petite patte dans la main et d'un coup plus rien, plus de force...

je l'oublierai jamais
Image
Les animaux ne nous font de la peine qu’une seule fois

Désolé pour ton chat et courage
:triste:

Je suis trop heureux pour toi et ton chien khey il est adorable !
il y a 6 mois
Boeuf
Boeuf
6 mois
Les animaux ne nous font de la peine qu’une seule fois

Désolé pour ton chat et courage
:triste:

Je suis trop heureux pour toi et ton chien khey il est adorable !
C'est vrai...

Il est au paradis des chats maintenant j'en suis sûr. Je rêve jamais, jamais jamais. Mais après son départ, j'ai fais un rêve de lui où je l'ai trouvé avec pleins d'autres chats. Je l'ai pris dans mes bras avant de me réveiller

Je suis sûr qu'il va bien où il est maintenant, il souffre plus, il a plus mal, il a plus besoin de médicaments... Il est mieux
il y a 6 mois