Ce sujet a été résolu
Sur un topic inactif depuis 2 mois, comme par hasard pile après qu'il soit tout colère contre lui.
Bref, Turlupin est très loin d'être la pauvre victime innocente qu'il prétendait être. Le refus de présenter la moindre preuve quant à son fameux harcèlement est déjà une preuve en soit.
Bref, Turlupin est très loin d'être la pauvre victime innocente qu'il prétendait être. Le refus de présenter la moindre preuve quant à son fameux harcèlement est déjà une preuve en soit.
gneugneugneu t'as qu'a dire ça aux admin obligés de purger :
- les nomis
- les comptes cancer qui reviennent 50 fois depuis mon inscription pour dire des horreurs que seuls des détraqués peuvent imaginer
- les stickers nomis
et maintenant osef il est ban ton amoureux, faut qu'il contrôle ses doigts avant d'écrire aussi...
- les nomis
- les comptes cancer qui reviennent 50 fois depuis mon inscription pour dire des horreurs que seuls des détraqués peuvent imaginer
- les stickers nomis
et maintenant osef il est ban ton amoureux, faut qu'il contrôle ses doigts avant d'écrire aussi...
des zinzins fruités
il y a 4 mois
KOS-MOS, Xiaoyu, Zhonglia
en français maintenant chingchong
des zinzins fruités
il y a 4 mois
KOS-MOS, Xiaoyu, Zhonglia
gg 2 comptes ban def et 1 introuvable beau palmarès
et ça vient donner des leçon
il y a 4 mois
gneugneugneu t'as qu'a dire ça aux admin obligés de purger :
- les nomis
- les stickers nomis
- les nomis
- les stickers nomis
Ce que tu écris n'as pas le moindre rapport avec mon propos.
Je te demande une preuve du harcèlement que tu aurais soit disant subis de sa part; à part écrire un unique message sur un topic qu'il n'a même pas créé qu'a-t-il donc fait de si terrible pour que toi et tes potes viennent pourrir son topic sur son chien?
Je te demande une preuve du harcèlement que tu aurais soit disant subis de sa part; à part écrire un unique message sur un topic qu'il n'a même pas créé qu'a-t-il donc fait de si terrible pour que toi et tes potes viennent pourrir son topic sur son chien?
il y a 4 mois
et moi qui perd mon temps a lui répondre sérieusement
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Quelles leçons? C'est quoi le rapport d'ailleurs?
il y a 4 mois
Ce que tu écris n'as pas le moindre rapport avec mon propos.
cesse de me harceler merci
c bon comme preuve ça ?
c bon comme preuve ça ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
alors comme ça on a été très très vilain
c pas jolijoli dis donc
bravo, belle exemple pour la jeunesse de onche
c pas jolijoli dis donc
bravo, belle exemple pour la jeunesse de onche
des zinzins fruités
il y a 4 mois
Tu vient dire
gneugneu c'est pas il s'en prend a un chien
vient pas dire gens qu'ils sont pas des gens bien quand t'as été ban def 2 fois
il y a 4 mois
Tu vient dire
Mais quel rapport?
il y a 4 mois
cesse de me harceler merci
c bon comme preuve ça ?
c bon comme preuve ça ?
Tu confirmes n'avoir aucune preuve, tu as tout inventé juste pour t'acharner sur un pauvre type et son chien
il y a 4 mois
Mais quel rapport?
tu fais exprès ?
il y a 4 mois
Tu confirmes n'avoir aucune preuve, tu as tout inventé juste pour t'acharner sur un pauvre type et son chien
t'as été ban def 3 fois pour quooooa ?
des zinzins fruités
il y a 4 mois
tu fais exprès ?
Ca n'a strictement aucun rapport, vous ne faites que détourner le sujet sur moi pour ne pas reconnaître vos méfaits. C'est pathétique.
il y a 4 mois
Ca n'a strictement aucun rapport, vous ne faites que détourner le sujet sur moi pour ne pas reconnaître vos méfaits. C'est pathétique.
Maintenant moi aussi j'ai fait quelque choses
il y a 4 mois
ouin ouin c pathétique bouhou mon amoureux est goulag 

des zinzins fruités
il y a 4 mois