Ce sujet a été résolu
J'ai envoyé quelques USDT
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
Pourquoi pas faire un calendrier contre un don avec tout les admin et modo de onche en hot ? Comme ce que ce que font les pompiers
il y a 7 mois
Casses pas ma couverture putain !
J'fais genre ma voiture c'est une punto et que j'gagne un foutu smic, casse pas mon rp !
J'fais genre ma voiture c'est une punto et que j'gagne un foutu smic, casse pas mon rp !
Tu fais parti de la famille Arnault pour dire ça car gâteau étant un prince saoudien difficile d’être plus riche que lui sauf si t’es l’héritier de lvmh
il y a 7 mois
Tu fais parti de la famille Arnault pour dire ça car gâteau étant un prince saoudien difficile d’être plus riche que lui sauf si t’es l’héritier de lvmh
Et oui je suis en fait Frédéric Arnault et je me tape Lisa des BlackPink.
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
Ho Ho Ho mes petits onchois !
Je poste ce topic avec un peu de retard, mais c’est une coutume que j’avais mise en place il y a quelques années déjà. Malheureusement, je n’ai pas pu la réitérer l’année dernière à cause de la perte tragique de mon Mac.
L’idée est simple : durant tout le mois de Décembre (du 1er au 31), l’intégralité des dons du forum sera redistribuée équitablement à l’ensemble du staff bénévole du forum, à l’exception donc de Skeno et moi-même.
Cette initiative est une belle occasion de remercier ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre Onche toute l’année bénévolement. On compte sur votre générosité pour leur offrir une fin d’année digne de ce nom, parce qu’ils le méritent bien !
Pour faire un don
https://donate.stripe.com/5kAaHF8wV2BP1ZCdQQ
En crypto
https://onche.org/topic/3[...]nce-crypto#message_432626
Merci à tous !
Je poste ce topic avec un peu de retard, mais c’est une coutume que j’avais mise en place il y a quelques années déjà. Malheureusement, je n’ai pas pu la réitérer l’année dernière à cause de la perte tragique de mon Mac.
L’idée est simple : durant tout le mois de Décembre (du 1er au 31), l’intégralité des dons du forum sera redistribuée équitablement à l’ensemble du staff bénévole du forum, à l’exception donc de Skeno et moi-même.
Cette initiative est une belle occasion de remercier ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre Onche toute l’année bénévolement. On compte sur votre générosité pour leur offrir une fin d’année digne de ce nom, parce qu’ils le méritent bien !
Pour faire un don

En crypto

Merci à tous !
Si on fait un don en carte bancaire c'est anonyme? Ou vous voyez le propriétaire de la carte bancaire
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Si on fait un don en carte bancaire c'est anonyme? Ou vous voyez le propriétaire de la carte bancaire
non les données de la carte sont totalement anonymes khey
il y a 7 mois
non les données de la carte sont totalement anonymes khey
Ta une preuve au moins ? C'est pas qu'on vous fait pas confiance mais on connaît le forum

il y a 7 mois
Ta une preuve au moins ? C'est pas qu'on vous fait pas confiance mais on connaît le forum

Je me posais la même question, mais on m'a dit OK aussi
Après avec les RGPD, ils pourraient être ultra dans la merde juridiquement s'ils avaient accès à nos infos sensibles comme ca.
Notre ID, c'est littéralement l'une de nos données les plus sensibles
Au fait @volutes j'ai check mon compte en banque, mon don a été débité aujourd'hui. Normalement tu devrais l'avoir recu
Après avec les RGPD, ils pourraient être ultra dans la merde juridiquement s'ils avaient accès à nos infos sensibles comme ca.
Notre ID, c'est littéralement l'une de nos données les plus sensibles
Au fait @volutes j'ai check mon compte en banque, mon don a été débité aujourd'hui. Normalement tu devrais l'avoir recu
🇮🇪
il y a 7 mois

rien ne t’empêche de mettre des données bidons hein
il y a 7 mois

La confiance c’est vrai que c’est dur à donner en ligne
Mais bon ils méritent quelque chose vraiment il faut le reconnaître
Mais bon ils méritent quelque chose vraiment il faut le reconnaître
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Jusqu a quand cette période des dons de noel ?
J attend mon paiement du Canada et hop je rachete 0.1 %
il y a 7 mois
nic0dim
7 mois
Jusqu a quand cette période des dons de noel ?
C'est écrit sur le premier post purée d'eau douce
il y a 7 mois
C'est écrit sur le premier post purée d'eau douce
Mais j ai la flemme de lire, je fais caca
il y a 7 mois
Mais j ai la flemme de lire, je fais caca
mais MERDE quoi
c'est MIS EN GRAS
c'est MIS EN GRAS
il y a 7 mois
mais MERDE quoi
c'est MIS EN GRAS
c'est MIS EN GRAS
Mais je veux que tu me le lis
ATTENTION sinon je montre mon CaCa 💩
ATTENTION sinon je montre mon CaCa 💩
il y a 7 mois
Ah putain j’avais pas vu j’ai donné aux modos ce mois, nice
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
Je suis à découvert jusqu'à ce que je sois remboursé de 300€ demain mais bon courage pour les étrenne
il y a 7 mois