InscriptionConnexion
Merci les gars et bon noel
:hap_love:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 mois
Hop hop hop @Digidix on paye les mecs qui t'ont foutu la moitié de l'année au goulag
:chat_mignon2:
Comme pour Rohff, c'est car je suis trop humble, authentique et surtout beau gosse
:Pazification_Chofix_avec_khey:

Image

Nan en vrai je reçois ma lourde paye en avance le 20 decembre, je ferai un petit don. Le peu de conflits que j'avais avec les modos en début d'année reposaient sur un gros malentendu
:Cr7_etranglement_Paz_:
🇮🇪
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
En toute logique :

@Leoben
@Sneaky
@GateauDeLuxe (s'est désisté pour les autres)
@Zosterae
@Captain404 (s'est désisté pour les autres)
@Gary
@CleaMolette
@Blondin

Ça fait une sacrée division au final
:3D:

On compte sur votre générosité
:love:
Et @toycoq ?
:Cr7_tawheed_:
🇮🇪
il y a 7 mois
Digidix
Digidix
7 mois
Et @toycoq ?
:Cr7_tawheed_:
Paix à son âme
:Prions:
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
T'aurais du dire que c'était pour les Syriens, ça aurait donné plus que pour des Français...
:Juif_sournois:
J'aurai donné
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Paix à son âme
:Prions:
Nofake il est mort ?
🇮🇪
il y a 7 mois
Putain ça mendie de l argent tout les jours sur ce site
:zahi:
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Putain ça mendie de l argent tout les jours sur ce site
:zahi:
Ben retourne sur JVCUCK financer les pedos et sous fiottes via la pub intrusive et les 26272828 partenaires commerciaux pour les cookies (ou tes 2€ par mois pour pouvoir refuser les cookies)
:cristiano__chicot:

Je donne très peu, mais UNIQUEMENT pour ceux qui sont à leur facon de mon côté (pas des boomers resto du cœur quoi par exemple) et partagent mes valeurs essentielles
:ronaldo_cherche:
🇮🇪
il y a 7 mois
Digidix
Digidix
7 mois
Ben retourne sur JVCUCK financer les pedos et sous fiottes via la pub intrusive et les 26272828 partenaires commerciaux pour les cookies (ou tes 2€ par mois pour pouvoir refuser les cookies)
:cristiano__chicot:

Je donne très peu, mais UNIQUEMENT pour ceux qui sont à leur facon de mon côté (pas des boomers resto du cœur quoi par exemple) et partagent mes valeurs essentielles
:ronaldo_cherche:
Je vais finir par monter un site pour savoir exactement combien ça coûte, j ai l impression que c est du pur scam des fois
il y a 7 mois
Hop, hop, hop, @Emiliano on vient financer le potager mignon de Blondin et plus vite que ça !
:hophophop:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Je vais finir par monter un site pour savoir exactement combien ça coûte, j ai l impression que c est du pur scam des fois
Tu sais combien ca coute la protection cloudfare contre les débiles (voire sûrement webedia) qui faisiaent des attaques Ddos de fous furieux pour détruire onche ?
:Choent:

Il y en avait des tas l'année dernière qui duraient des jours, dont une le 31 décembre

Et à ca tu rajoute les serveurs pour tanker l'afflux de connectés, de messages et surtout d'images
:Ronaldomawashi:
🇮🇪
il y a 7 mois
Digidix
Digidix
7 mois
Nofake il est mort ?
Non il va bien il est en forme de ce que je sais, il a juste pris énormément de recul vis à vis du forum
il y a 7 mois
Je peux librement mettre mon pseudo sans me manger un controle de Paypal cette fois ci ??
:risitas_ahi:
:Div5:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Non il va bien il est en forme de ce que je sais, il a juste pris énormément de recul vis à vis du forum
Ouf ca va alors, on espère le come-back en 2kvingt5
🇮🇪
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Ho Ho Ho mes petits onchois !
:peepoNoel:

Je poste ce topic avec un peu de retard, mais c’est une coutume que j’avais mise en place il y a quelques années déjà. Malheureusement, je n’ai pas pu la réitérer l’année dernière à cause de la perte tragique de mon Mac.
:rip:

L’idée est simple : durant tout le mois de Décembre (du 1er au 31), l’intégralité des dons du forum sera redistribuée équitablement à l’ensemble du staff bénévole du forum, à l’exception donc de Skeno et moi-même.
:Potato_de_noel:

Cette initiative est une belle occasion de remercier ceux qui donnent de leur temps et de leur énergie pour faire vivre Onche toute l’année bénévolement. On compte sur votre générosité pour leur offrir une fin d’année digne de ce nom, parce qu’ils le méritent bien !
:love:

Pour faire un don
:d)
donate.stripe.com https://donate.stripe.com/5kAaHF8wV2BP1ZCdQQ

En crypto
:d)
onche.org https://onche.org/topic/3[...]nce-crypto#message_432626

Merci à tous !
Je vous lègue ma chaussette de Noël que j'ai bien rempli tout seul j'ai bien pondu ma bouse fumante j'ai fait tout tout seul voilà c'est mon cadeau aux modérateurs onche.org
:2Ioin_Noel3:
il y a 7 mois
Digidix
Digidix
7 mois
Tu sais combien ca coute la protection cloudfare contre les débiles (voire sûrement webedia) qui faisiaent des attaques Ddos de fous furieux pour détruire onche ?

Il y en avait des tas l'année dernière qui duraient des jours, dont une le 31 décembre

Et à ca tu rajoute les serveurs pour tanker l'afflux de connectés, de messages et surtout d'images
Ben dis moi
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
On est davantage pour l’égalité ou pour l’équité ici ?
:charmeur:

Je me fiche de savoir le patrimoine de chacun, ils ont travaillé toute l’année pour le forum, je leur fait cette fleur de bon cœur
:ouaisok:

Libre à lui de redistribuer la somme si c’est son souhait
:VolutesFatigue1:
@gateaudeluxe merci pour ta part je t'en suis très reconnaissant

:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Ben dis moi
@volutes dis lui y combien ca coute cher
🇮🇪
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Tu es d’extrême gauche pour avoir autant de haine contre ceux qui gagnent de l’argent ?

Par ailleurs, si jamais on atteint par miracle les 100€ de don ce mois-ci ça fait à peine 12,5€ chacun. Y’a rien d’extraordinaire, c’est juste le geste et le symbole qui sont importants.

+ Il n’y a aucune mendicité, rien dans ce topic n’est pour mon intérêt perso, je sais pas si t’as compris le concept. Le bouton « Faire un don » a toujours été sur le forum sans que ça ne te dérange.
il y a 7 mois
Digidix
Digidix
7 mois

Ceci

+ Le fond de ce topic c’est justement de dire qu’on est prêt à faire l’impasse sur les dons de décembre pour les reverser à notre staff bénévole

C’est l’opposé même de la mendicité
il y a 7 mois