InscriptionConnexion
y'a Thorquell qui veut jouer
:pitbull_sourire:
Répond à mes chiffres, on peut voir que t'es vite en difficulté la cuve à sperme

Je sais que tu vas devoir tenter de t'en sortir par le sarcasme mais ça marchera pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah apparemment selon lui ça n'a rien à voir, en tout cas c'est ce qu'il m'a répondu quand je lui ai parlé de la creuse
:risi_jzoom:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Parce qu'ils ne vivent pas les écarts de richesse au quotidien, un pauvre à Paris cotoie le luxe et ça le fait saliver
:risi_grr:
Donc il semblerait que les norvégiens ne soient pas pareil que nos pauvres à nous, pareil pour les coréens, les japonais, les hongrois, les polonais
il y a 2 ans
Merci khey, mais apparemment ça fait de moi un facho
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Donc il semblerait que les norvégiens ne soient pas pareil que nos pauvres à nous, pareil pour les coréens, les japonais, les hongrois, les polonais
Quasi aucune criminalité dans les pays scandinaves, excepté en suède, comment cela se fait-il
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Je spitent les facts : les mecs de cité sont des singes parce qu'ils ont été élevés par des singes
Rien à voir avec la pauvreté
il y a 2 ans
10 pages et mon argument sur la creuse a toujours pas été debunk
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Je spitent les facts : les mecs de cité sont des singes parce qu'ils ont été élevés par des singes
Rien à voir avec la pauvreté
Je condamne pas
il y a 2 ans
Milieu rural, aucune chance pour la France, aucune violence sur la voie publique
:dujardin_sourire:

Par aucune j'entends un phénomène extrêmement marginal, pas comme dans les shit hole bourrés de racailles d'origine extra européene
:dujardin_sourire:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
couché Médor, j'ai pas contesté "tes" chiffres, c'est l'interprétation qui est simplette.
Les civilisations urbaines ont ces problèmes depuis la nuit des temps, quelle que soient les continents et les époques.
:Jeune_Algerien:

Que ces problèmes s'accroissent c'est vrai, mais autant que s'accroissent les inégalités, l'appauvrissement culturel et la déliquescence des état-nation . tous les argumentaires fafs racistes reposent sur les mêmes mécaniques que les documentaires complotistes, tu poses pas une question et ensuite essaie d'y répondre le plus objectivement possible ; tu as au préalable une théorie que tu vas essayer par tous les moyens de valider, on appelle ça une FRAUDE
:cafe:
il y a 2 ans
Je condamne pas
C'est incondamnable
il y a 2 ans
L'op s'est volatilisé
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Je suis un africain et l'op dit full bulshit
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je suis un africain et l'op dit full bulshit
Expose nous donc ta théorie par rapport au propos de l'opax, je suis sûr qu'il en sera ravi
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Les conditions environnementales sont plus difficiles. Malgré une assistance des minimas sociaux.

Un manque d'education de bbé allocs mentalité blédard.
Mais aussi un manque de perspectives pour une population jeune et nombreuse qui baigne dans un monde d'opulence matériel.

Quand tu vois les darons de ces gens, ce sont des ouvriers-esclaves qui n'ont pas le temps de gérer leurs gamins. Les daronnes se contentent de pondre, faire les courses, travailler a faire le ménage etc.

La France donne de l'argent, ils savent prendre et envoyer au bled pour les cousins pauvres.

On peut penser, pour les plus vieux immigrés. Qu'ils ont cru en l'zrgent facile de la France en se disant qu'ils pouvaient pondre et que, quoiqu'il, l'avenir de leur enfant serait radieux avec tout ce que la Fronce s'imaginait-il ,pouvait offrir?

Pourquoi les enfants d'italiens, de Polonais, de Portuguais, d'Espagnols venus en France arrivent a s'intégrer et pas les arbres?

Pourquoi dit-on que la première génération c'etait ok, et la suivante c'était bordel?

Vous avez 2 heures.
:risibo:
il y a 2 ans
Expose nous donc ta théorie par rapport au propos de l'opax, je suis sûr qu'il en sera ravi
Manque d'éducation tout simplement, et le rap joue un sacré rôle dans la tête de ses sauvages

Quand j'étais gosse on n'était pas riche, j'avais 0 sous. Mais j'ai jamais eu de problème avec la justice
il y a 2 ans
flememd e chercher les stats ethques aux US qui montrait que un noir riche (>15k menseul) était plus ouvent criminels qu'un blanc pauvre (<500 mensuel)
Elle est où l'étude qui corrèle la criminalité et la testo ? Les blancs devraient pas se vanter d'être des femmelettes
:risi_grr:
il y a 2 ans
Manque d'éducation tout simplement, et le rap joue un sacré rôle dans la tête de ses sauvages

Quand j'étais gosse on n'était pas riche, j'avais 0 sous. Mais j'ai jamais eu de problème avec la justice
D'accord donc selon l'op tu es un facho
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Aux allocs faut ajouter les revenus des trafics de drogues et d'armes, les vols et recèles de véhicules volés, l'argent publique dépensé pour refaire les voiries, les bâtiments et faire des lieux de loisirs /divertissements et les investissements louches venus du Moyen-orient pour créer des "clubs de sport"
:interloque:
il y a 2 ans