InscriptionConnexion
D'accord donc selon l'op tu es un facho
:risi_jzoom:
Selon mes congénères je suis un facho extrémiste, bounti et j'en passe. Pourtant j'ai reçu énormément de racisme quand j'étais jeune
:Oopsi:
il y a 2 ans
Aux allocs faut ajouter les revenus des trafics de drogues et d'armes, les vols et recèles de véhicules volés, l'argent publique dépensé pour refaire les voiries, les bâtiments et faire des lieux de loisirs /divertissements et les investissements louches venus du Moyen-orient pour créer des "clubs de sport"
:interloque:
Encore un facho selon Gelano
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
Elle est où l'étude qui corrèle la criminalité et la testo ? Les blancs devraient pas se vanter d'être des femmelettes
:risi_grr:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Selon mes congénères je suis un facho extrémiste, bounti et j'en passe. Pourtant j'ai reçu énormément de racisme quand j'étais jeune
Les gens stupides seront toujours des gens stupides, faut pas les écouter et continuer sur sa route
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Les gens stupides seront toujours des gens stupides, faut pas les écouter et continuer sur sa route
C'est pas facile d'être le mouton noir dans la famille et de tes proches en général. Je suis musulman aussi mais mes congénères on fait un sacré travail pendant 2 décennies pour se faire détester en Europe
il y a 2 ans
Encore un facho selon Gelano
Ah bah ouais forcément, le problème c'est que ces abrutis congenitaux ont construit leur identité contre la France qui a été aussi généreuse et bienfaitrice avec leurs ancêtres colonisés qu'avec eux qui pullulent dans des cités où se trouvaient à la base des portugais, des polonais, des bretons et des italiens tout aussi pauvres...
:onch:

On se demande bien pourquoi tous ces gens sont partis
:nez:
il y a 2 ans
Les conditions environnementales sont plus difficiles. Malgré une assistance des minimas sociaux.

Un manque d'education de bbé allocs mentalité blédard.
Mais aussi un manque de perspectives pour une population jeune et nombreuse qui baigne dans un monde d'opulence matériel.

Quand tu vois les darons de ces gens, ce sont des ouvriers-esclaves qui n'ont pas le temps de gérer leurs gamins. Les daronnes se contentent de pondre, faire les courses, travailler a faire le ménage etc.

La France donne de l'argent, ils savent prendre et envoyer au bled pour les cousins pauvres.

On peut penser, pour les plus vieux immigrés. Qu'ils ont cru en l'zrgent facile de la France en se disant qu'ils pouvaient pondre et que, quoiqu'il, l'avenir de leur enfant serait radieux avec tout ce que la Fronce s'imaginait-il ,pouvait offrir?

Pourquoi les enfants d'italiens, de Polonais, de Portuguais, d'Espagnols venus en France arrivent a s'intégrer et pas les arbres?

Pourquoi dit-on que la première génération c'etait ok, et la suivante c'était bordel?

Vous avez 2 heures.
:risibo:
la première génération a accepté servilement son destin, et on a dit des générations suivantes qu'elles avaient la haine à cause de ça ; l'humiliation subie par leurs parents qui bossaient en silence et restaient parqués dans les ghettos. Parce que l'intégration républicaine a pas pu fonctionné pour tous, ceux qui sont restés dans les cités sont devenus de plus en plus aigris et dans un cercle vicieux de moins en moins intégrables, pour arriver à ce merdier qu'on a aujourd'hui.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ah bah ouais forcément, le problème c'est que ces abrutis congenitaux ont construit leur identité contre la France qui a été aussi généreuse et bienfaitrice avec leurs ancêtres colonisés qu'avec eux qui pullulent dans des cités où se trouvaient à la base des portugais, des polonais, des bretons et des italiens tout aussi pauvres...

On se demande bien pourquoi tous ces gens sont partis
Parce qu'ils ont réussis et cherchés de meilleurs logement ailleurs.

Et ceux qui malheureusement sont restés bah...
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
la première génération a accepté servilement son destin, et on a dit des générations suivantes qu'elles avaient la haine à cause de ça ; l'humiliation subie par leurs parents qui bossaient en silence et restaient parqués dans les ghettos. Parce que l'intégration républicaine a pas pu fonctionné pour tous, ceux qui sont restés dans les cités sont devenus de plus en plus aigris et dans un cercle vicieux de moins en moins intégrables, pour arriver à ce merdier qu'on a aujourd'hui.
:Mouais_Jesus:
Pourquoi ceux qui vivent dans la creuse, qui n'ont presque aucune infrastructures, beaucoup de paysans sous-payés ne se révoltent donc pas...
Et ne se mettent pas a piller les villes
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont réussis et cherchés de meilleurs logement ailleurs.

Et ceux qui malheureusement sont restés bah...
Je peux t'assurer que la remigration a fini par devenir une réalité pour la plupart des immigrés européens qui vivaient dans ces cités, ou alors ils ont été tranquillement avalés par la culture française et sont partis fissa à la campagne ou ont réussi à accumuler suffisamment pour avoir un appartement en ville.

L'esprit n'est pas du tout le même entre ces deux continents, il faut bien le dire...
il y a 2 ans
Je peux t'assurer que la remigration a fini par devenir une réalité pour la plupart des immigrés européens qui vivaient dans ces cités, ou alors ils ont été tranquillement avalés par la culture française et sont partis fissa à la campagne ou ont réussi à accumuler suffisamment pour avoir un appartement en ville.

L'esprit n'est pas du tout le même entre ces deux continents, il faut bien le dire...
C'est exactement ce que j'ai dis, ce qui ont réussis sont partis vivre confortablement ailleurs, pour les autres...
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Pourquoi ceux qui vivent dans la creuse, qui n'ont presque aucune infrastructures, beaucoup de paysans sous-payés ne se révoltent donc pas...
Et ne se mettent pas a piller les villes
je suis le paysan ( néo ) sous payé de la Creuse, je pille les villes et j'encule les fafs illettrés
:gneuh:
il y a 2 ans
je suis le paysan ( néo ) sous payé de la Creuse, je pille les villes et j'encule les fafs illettrés
:gneuh:
Si pauvreté = criminalité ça serait ça, pourquoi les creusois ne font pas des bandes de pillards
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Personne pour invoquer monsieur statistiques ?
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C’est pas en soit la pauvreté mais l’inégalité social
il y a 2 ans
Les hommes mentent, pas les chiffres

"C'est la pauvreté qui pousse à la délinquance"

Oui oui golemito

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]2018%2C4%25%20hispaniques.

Bien qu'ils ne représentent que 13% de la population, les afro-américains commettent 53,5% des meurtres aux Etats-Unis

Encore un coup de cette satanée pauvreté
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
El famoso pauvreté , logement gratuit , soins gratuit , transport gratuit , argent de poche garantie tout les mois
This
:AgentEUSSOU:

Qu'on les envoie au Soudan ces enfants de pute par pitié
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les hommes mentent, pas les chiffres

"C'est la pauvreté qui pousse à la délinquance"

Oui oui golemito

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]2018%2C4%25%20hispaniques.

Bien qu'ils ne représentent que 13% de la population, les afro-américains commettent 53,5% des meurtres aux Etats-Unis

Encore un coup de cette satanée pauvreté
les gangs creusois rigolent
:paysan_eussou:
il y a 2 ans
les gangs creusois rigolent
:paysan_eussou:
On viens et on vous prend tout lo
:paysan:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans