InscriptionConnexion
La roue, huit d'épée, sept de coupes, princesse de coupe

De la nostalgie ou un désire de sentiments fort
:Succube9:

La situation dans laquel on se trouve est de notre propre chef, que cela te plaise ou non tu en est responsable.
La roue elle annonce un changement à venir prochainement.

Attendre et laisser faire le temps sentimentalement pour les choses que l'on convoite. savoir rester simple et naturel avec un soupçon de candeur pour déclarer ou raviver une flamme

Prend ton mal en patience, c'est pas encore le moment, mais ça arrive
:Succube6:
il y a 7 mois
Toast

Serais je enfin heureux d'ici moins de 3 ans ?
il y a 7 mois
Justice +prince épée/deux de bâton / six de denier+ neuf de coupes / neuf de baguette + huit de denier

De l'administratif, un problème judiciaire, une chose de l'ordre paperasse arrive ou est arrivé de façon inattendu nous forçant à prendre une décision radical par la force des choses.

Il est possible que tu donnes ou reçoivent quelque chose qui t'apporte satisfaction et joie dans ton quotidien. (hors noël
:Succube13:
)

Dans d'autre domaine, tu restes sur une certaines défensives tout en sachant qu'il va falloir travailler dur pour atteindre l'objectif.
Il est possible aussi qu'une blessure nous laisse dans une certaine méfiance.

Se lancer n'est jamais chose aisé
:Succube5:

Il faut aussi prendre du temps pour soi et se reposer
C'est vrai, j'ai reçu une lettre de l'arcom et j'ai dû arrêté de télécharger
:baguette8:

J'espère recevoir ce quelque chose même si je suis déjà satisfait
:baguette:

Je ne vois pas trop mais peut être est-ce justement ce mécanisme de défense qui me fait dire ça ..?
:baguette12:

Je suis bien d'accord, vive le repos
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 7 mois
Test:

Vais-je arrêter d'être un alcoolique ?
:cat_sad:
Oui
:Succube16:

Plus sérieusement:
Dix de bâton + magicien / justice et deux d'épée / trois de coupes

Actuellement une chose est vu comme un fardeau mais sache que la motivation se trouve dans le magicien que tu es pour transformer ta vie dans le sens que tu le souhaites.

La justice et le deux d'épée nous demande de trancher sèchement sur le sujet même à contre coeur.
Il est possible que ce soit un challenge à soit même ou un ultimatum.

Le trois de coupes est à la fois la réussite par la victoire et la célébration ou l'excès

Actuellement il y a un fort risque de rechute si on laisse ses démon choisir pour soit
il y a 7 mois
Heureusement, oui...
GIF
il y a 7 mois
Oui

Plus sérieusement:
Dix de bâton + magicien / justice et deux d'épée / trois de coupes

Actuellement une chose est vu comme un fardeau mais sache que la motivation se trouve dans le magicien que tu es pour transformer ta vie dans le sens que tu le souhaites.

La justice et le deux d'épée nous demande de trancher sèchement sur le sujet même à contre coeur.
Il est possible que ce soit un challenge à soit même ou un ultimatum.

Le trois de coupes est à la fois la réussite par la victoire et la célébration ou l'excès

Actuellement il y a un fort risque de rechute si on laisse ses démon choisir pour soit
Motivation en gros
:anya-hype:
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 7 mois
Toast Je n'ai jamais eu confiance en moi à cause d'un TDA, résultat je galère dans tout ce que j'entreprends. Je monte dans une grande ville avec un poste important à la clé. Première fois que je quitte le cocon familiale qui plus est.
Ca va bien se passer ?

Ps: Tu es gitane pour sortir les cartes ?
Ty as vu ?
il y a 7 mois
Toast

Serais je enfin heureux d'ici moins de 3 ans ?
Heureux on l'est déjà, c'est nous qui pensons ne pas l'être
:Succube8:

Justice + roi de coupes / as d'épée + cinq de pentacles / la lune + le grand pretre

On ressent comme une grande injustice de la vie à son encontre, peut être trop rêveur ou romantique, cependant on sait qu'on le mérite. Ou un divorce/séparation acté.

On refuse de voir ce qui nous entoure, il est important de s'ouvrir plus pour recevoir plutôt que de bloquer tout ce qui passe par de simples critère de croyance. C'est pourquoi beaucoup de choses finissent comme un echec.
Ou bien est-ce toi qui ne fait fit de ce qui t'entoure pour avancer vers la victoire.

Attention toutefois à pas t'illusionner, de nature méfiant (trahison ?) on veut être sûr de coup et surtout viser une chose qui nous correspond à 101%

Il faudrait mettre un peu d'eau dans son vin et arrêter d'être aussi têtu
il y a 7 mois
Toast
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Heureux on l'est déjà, c'est nous qui pensons ne pas l'être

Justice + roi de coupes / as d'épée + cinq de pentacles / la lune + le grand pretre

On ressent comme une grande injustice de la vie à son encontre, peut être trop rêveur ou romantique, cependant on sait qu'on le mérite. Ou un divorce/séparation acté.

On refuse de voir ce qui nous entoure, il est important de s'ouvrir plus pour recevoir plutôt que de bloquer tout ce qui passe par de simples critère de croyance. C'est pourquoi beaucoup de choses finissent comme un echec.
Ou bien est-ce toi qui ne fait fit de ce qui t'entoure pour avancer vers la victoire.

Attention toutefois à pas t'illusionner, de nature méfiant (trahison ?) on veut être sûr de coup et surtout viser une chose qui nous correspond à 101%

Il faudrait mettre un peu d'eau dans son vin et arrêter d'être aussi têtu
L'éspoir est une illusion de toute manniére, plutot souffrir en silence que de m'intégrer dans se monde de merde.
:Mouais_Jesus:

Merci OP
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Diable / étoile / sept de coupe / huit d'épée / le monde

Tirage compliqué

On me parle de dépendance (sexuelle/amoureuse/paresse/drouge), mais j'irais en disant qu'il est l'heure d'accepter ses responsabilités.

L'étoile vient pour nous guider et trouver la force de surmonter les épreuves à venir afin de sortir de cette période de lassitude dans laquelle on s'en nous même mis. Elle est aussi source de guérison.

Le monde est une réussite total dans tout les domaines si tu suis le chemin de l'étoile.

Attendre ne sert à rien et se lamenter encore moins, c'est dans le futur qui tu va passer ta vie.
:Succube7:
il y a 7 mois
Toast Je n'ai jamais eu confiance en moi à cause d'un TDA, résultat je galère dans tout ce que j'entreprends. Je monte dans une grande ville avec un poste important à la clé. Première fois que je quitte le cocon familiale qui plus est.
Ca va bien se passer ?

Ps: Tu es gitane pour sortir les cartes ?
Non pas gitane mais robert 57 ans

J'ai tiré plus de carte pour toi ta question étant très précise.

Quatre d'épée / princesse de coupe + six de pentacles / grand prêtre + soleil
En oracle femme avec piece / anxiété / appréciation

Gros problème de confiance en toi

Tu réfléchies encore à savoir si tu dois y aller ou pas en prenant de long temps de reflexion à t'en rendre malade.

il faut arreter ça

La princesse de pentacles est annonciatrice de bonne nouvelle et développe notre créativité.
Attention toutefois à ne pas trop partager ou donner, il faut aussi savoir garder des choses pour soit.

Le savoir c'est le pouvoir, il faut le cacher
:Succube14:

Une femme sera là pour t'aider financièrement en ne voulant que ton bonheur.

Une fois sur place c'est ce que tu représente par ce que tu vas apporter qui sera un plus reclamé , par ta différence des portes te son ouvertes si tu sais les saisir au bon moment. le soleil illumine cela de réussite.

La seul chose qui pourrait te faire échouer c'est de ne pas croire en toi
:Succube11:

Tu es bon dans ce que tu fais, tu peux avoir confiance en toi
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
Toast
As tu quelqu'un en vu ou un crush ?

Reine de coupe / étoile / princesse d'épée / deux de coupes

Présence féminine ou toi tout simplement qui est rêveur te laissant porter par le flot de la vie.
On repense trop ou pense trop à une personne.
On est observé par une présence féminine ou l'on observe une personne plutôt jeune en espérant une histoire d'amour possible.

Soit tu ne la voit pas, soi attention à ne pas te faire d'illusion.

Il n'en reste pas moins qu'il y a un profond besoin d'amour à partager
il y a 7 mois
As tu quelqu'un en vu ou un crush ?

Reine de coupe / étoile / princesse d'épée / deux de coupes

Présence féminine ou toi tout simplement qui est rêveur te laissant porter par le flot de la vie.
On repense trop ou pense trop à une personne.
On est observé par une présence féminine ou l'on observe une personne plutôt jeune en espérant une histoire d'amour possible.

Soit tu ne la voit pas, soi attention à ne pas te faire d'illusion.

Il n'en reste pas moins qu'il y a un profond besoin d'amour à partager
Je suis bientôt marié
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
Je suis bientôt marié
y'avais bien de l'amour je dirais donc que la princesse d'épée attend une autre décision de ta part
il y a 7 mois
y'avais bien de l'amour je dirais donc que la princesse d'épée attend une autre décision de ta part
C’est à dire ?
:canardsouris:
il y a 7 mois
Une autre personne ? sinon je ferme boutique
il y a 7 mois
Une autre personne ? sinon je ferme boutique
Tu n’as pas remis en cause mon mariage j’espère
:naturliche:
il y a 7 mois
Fedor
Fedor
7 mois
Tu n’as pas remis en cause mon mariage j’espère
:naturliche:
Si tu relis bien mon message, j'ai vu que de l'amour tout du long + une femme très présente.
Rêveur car tu vis un rêve.
le rêveur est souvent associé à l'illusion par reflexe
C'est la princesse d'épée qui me posait problème.
Tout n'est qu'amour et l'étoile symbolise la voie à suivre

il y a 7 mois
Si tu relis bien mon message, j'ai vu que de l'amour tout du long + une femme très présente.
Rêveur car tu vis un rêve.
le rêveur est souvent associé à l'illusion par reflexe
C'est la princesse d'épée qui me posait problème.
Tout n'est qu'amour et l'étoile symbolise la voie à suivre

Parfait et tu ne t’es pas trompé, félicitations et oui j’avais d’ailleurs rêvé de certains détails qui sont entrain de m’arriver
:chat_lunettes:
il y a 7 mois