InscriptionConnexion
Non pas gitane mais robert 57 ans
:Succube16:

J'ai tiré plus de carte pour toi ta question étant très précise.

Quatre d'épée / princesse de coupe + six de pentacles / grand prêtre + soleil
En oracle femme avec piece / anxiété / appréciation

Gros problème de confiance en toi
:Succube8:

Tu réfléchies encore à savoir si tu dois y aller ou pas en prenant de long temps de reflexion à t'en rendre malade.

il faut arreter ça
:Succube13:

La princesse de pentacles est annonciatrice de bonne nouvelle et développe notre créativité.
Attention toutefois à ne pas trop partager ou donner, il faut aussi savoir garder des choses pour soit.

Le savoir c'est le pouvoir, il faut le cacher
:Succube14:

Une femme sera là pour t'aider financièrement en ne voulant que ton bonheur.

Une fois sur place c'est ce que tu représente par ce que tu vas apporter qui sera un plus reclamé , par ta différence des portes te son ouvertes si tu sais les saisir au bon moment. le soleil illumine cela de réussite.

La seul chose qui pourrait te faire échouer c'est de ne pas croire en toi
:Succube11:

Tu es bon dans ce que tu fais, tu peux avoir confiance en toi
:Succube6:
Merci, je te ferais un retour dans quelques temps

En soit, tu as bien cerné la chose dans les grandes lignes
Ty as vu ?
il y a 7 mois
Tu as un grand désir d'amour

Huit de baton + 10 d'épée / justice+monde
Oracle amour : enfants / vous méritez l'amour / très bientôt
Oracle energie : attachement

De premier abord j'y vois une épreuve de la vie à laquelle tu dois te rendre quelque soit le résultat.
:Succube5:

Il faut arrêter de toujours tout rejeter/reporter et en souffrir bêtement.
On peut arriver à la fin de la souffrance pour ouvrir un nouveau cycle.

Ce caractère divin (et je ne mâche pas mes mots) réside dans le monde et la justice. C'est le moment de prendre une décision agir avec honneté et sincérité, ne pas tricher. Le monde est là pour protéger.

L'attachement nous demande de lâcher prise ou un fort attachement (maladif) peut se créer attention à ne pas confondre avec de la dépendance affective.

Caresser une âme d'enfant et accepter l'amour si il se présente. Surtout ne rien calculer.
Cela pourrait arriver très bientôt si on lâche l'emprise le contrôle que l'on veut avoir sur les choses.

J'ai tiré deux oracles différent pour toi dont un tirage que j'ai refais et j'ai eu deux fois la même carte
:Succube10:

C'est la porte vers quoi s'ouvre tout les commencements que ce soit couronnée de succès ou non, tu rentres dans une nouvelles phase de ta vie. Les changements qu'elle produit t'amène à une meilleur compréhension de toi même

Avec un tel message c'est une avancée personnel qui s'annonce si tu y vas. Le résultat importe peu, c'est à toi de vouloir sortir de ton présent et écrire ton futur
:Succube9:
il y a 7 mois
Image

On ferme boutique pour ce soir ?
(Aucun toast pendant la période de fermeture ne sera pris en compte)

A bientôt
:Succube:

Image
il y a 7 mois
La mort c'est peut être le renouveau
:fdv_roul:
Certes. C'est même carrément ça. Mais j'avais vu une arnaqueuse qui ne faisait que prédire la mort des gens. Du coup j'ai fait une ref obscure. Mais oui l'arcane de la Mort dans le tarot, c'est signe de renouveau.
:risipouce:
il y a 7 mois
Image

Salut, je peux prendre deux trois personne si ça vous branche

Il est déjà tard
:Succube13:
il y a 7 mois
toast
:Risigeek2:
il y a 7 mois
toast
:Risigeek2:
La mort / Princesse de bâton / prince de pentacles / sept de pentacles
(* parler de la mort les VDD l'on invoqué
)

Oracle Energie : l'action

Un profond envie de changement ?
:Succube7:

La mort est un renouveau, une renaissance, une seconde vie. Elle aspire au changement.
Un désire profond de changer d'air, de voyages, d'expatriation ?
Que cela ai déjà été effectué ou non cela à été longuement réfléchie de façon rationnel.
On espère récolter le fruits de ses efforts pour aspirer à plus de bonheur par notre décision.
L'action indique que cela est en court ou que la motivation nécessaire pour passer le cap est là.

Je te souhaite d'être heureux dans ton projet
il y a 7 mois
Toast
:saintefumo:
Image
il y a 7 mois
Shalltear
Shalltear
7 mois
Toast
:saintefumo:
Il est l'heure de prendre ce chemin
:Succube4:

Le chariot / quatre de coupe / 4 de bâton
Oracle Energie : porte de la spiritualité.

Peut être marqué par un manque de confiance en soit sur ce sujet on préfère attendre que de passer à l'action.
Un autre chemin est envisageable, une autre vie possible qui aspire à plus de solidité ou de responsabilité.
Il faut arrêter de se morfondre sur soit ou d'attendre que les jours passe pour prendre sa décision.

Le changement, c'est maintenant !
il y a 7 mois
La mort / Princesse de bâton / prince de pentacles / sept de pentacles
(* parler de la mort les VDD l'on invoqué
)

Oracle Energie : l'action

Un profond envie de changement ?
:Succube7:

La mort est un renouveau, une renaissance, une seconde vie. Elle aspire au changement.
Un désire profond de changer d'air, de voyages, d'expatriation ?
Que cela ai déjà été effectué ou non cela à été longuement réfléchie de façon rationnel.
On espère récolter le fruits de ses efforts pour aspirer à plus de bonheur par notre décision.
L'action indique que cela est en court ou que la motivation nécessaire pour passer le cap est là.

Je te souhaite d'être heureux dans ton projet
tu tapes juste Cartomancienne
:Popcorn:
il y a 7 mois

Peut être marqué par un manque de confiance en soit sur ce sujet on préfère attendre que de passer à l'action.
Un autre chemin est envisageable, une autre vie possible qui aspire à plus de solidité ou de responsabilité.
Il faut arrêter de se morfondre sur soit ou d'attendre que les jours passe pour prendre sa décision.

:chat_sueur_:

Je suis exactement dans cette situation ayoent
Image
il y a 7 mois
Toast, vais-je trouver quelqu'un avec qui fonder une famille un jour ?
:celestin_tournesol:
il y a 7 mois

TOAST

COMMENT VA SE PASSER LE TAF AGRICOLE ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Toast, vais-je trouver quelqu'un avec qui fonder une famille un jour ?
:celestin_tournesol:
Vu que la question est complexe je vais faire un plus long tirage qui va se dérouler en deux partie.

Reine d'épée / six de coupes / diable / six de baguette / sept d'épée
Oracle : ange de l'équilibre

Ici j'y vois clairement une dépendance/addiction sur le passé dont il faut se débarrasser. Elle nous ancre dans un présent qui refuse de nous faire avancer. Il faut aussi retrouver sa propre stabilité émotionnel en s'aimant soi même pour attirer les choses. Ni même trop penser au temps qui passe.

:d)
Besoin de se déplacer / voyage
Arrêter de tout intellectualiser ou réfléchir. Laisser les choses venir ne rien planifier.

As de baguette/ neuf de coupes/ chariot / quatre de coupes / roi d'épée / huit d'épée / jugement / deux de coupes.
Oracle Energie contrat et partir.
Oracle amour début de tirage : rester optimiste sur la vie amoureuse
Oracle amour fin de tirage : nouvel amour

Alors

Ce n'est pas très optimiste

MAIS !

C'est surtout à titre de conseils que ce second tirage va permettre d'y arriver. Bien que rien ne le spécifie avant une longue période de solitude pour le moment. Un travail sur soit est nécessaire et surtout arrêter de prendre des décisions que nous savons défavorable pour nous.

L'as indique un renouveau, un départ qui nous amène à un bonheur, une satisfaction passagère (rester optimiste).
Le chariot est la prise de décision sur notre changement vers un meilleurs nous. Et quitter cette état de solitude dans laquelle on se complet.

Un grand coup de pied au cul

La force mental de ne pas se laisser envahir par ses démons du passé est la clé du succès.
Se débarrasser de notre propre culpabilité dans nos choix de vie.
C'est alors que le changement s'opera vers la rencontre du deux de coupes et l'oracle nouvel amour.

Beaucoup de patiente encore mais surtout il va falloir sortir de ses retranchements, courage !
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
TOAST

COMMENT VA SE PASSER LE TAF AGRICOLE ?
A savoir que les cartes sautes durant le tirage. C'est à dire que certaine se place sur ma trame de lecture. Une à sauté en première position.

Issu de l'oracle des Energie et c'est la corne d'abondance.

(Topic clos)

Pour le tirage nous avons :
Cinq de bâton / magicien / deux de coupes + oracle : tempête (sauté du paquet) / prince de pentacle / quatre de bâton.

Alors deux choses dans ce tirages dont une chose inattendue.
:Succube3:

Cela ne va pas être évident dans un premier temps pour se faire sa place. Il faudra se battre (au sens figuré) ou se battre avec soit même pour ne pas lâcher. Le magicien vient rassurer que c'est à toi de choisir la réussite ou la défaite dans ce domaine. Ou bien une autre raison nous fait tenir.

Le deux de coupe + tempête lui peut annoncer deux choses.
Soit un coup de foudre brusque et passionné ou la rencontre d'une personne avec qui on va sérieusement se foutre sur la gueule.
Mais avec la corne d'abondance on va partir sur la première option.

Le prince de pentacle et le 4 de bâton lui m'indique que l'on va prendre son temps et construire quelquechoses avec des bases très solide.

On ne veut pas merder
il y a 7 mois
Image

On ferme boutique pour ce soir
(Aucun toast pendant la période de fermeture ne sera pris en compte)

A bientôt

Image
il y a 7 mois
A savoir que les cartes sautes durant le tirage. C'est à dire que certaine se place sur ma trame de lecture. Une à sauté en première position.

Issu de l'oracle des Energie et c'est la corne d'abondance.

(Topic clos)

Pour le tirage nous avons :
Cinq de bâton / magicien / deux de coupes + oracle : tempête (sauté du paquet) / prince de pentacle / quatre de bâton.

Alors deux choses dans ce tirages dont une chose inattendue.

Cela ne va pas être évident dans un premier temps pour se faire sa place. Il faudra se battre (au sens figuré) ou se battre avec soit même pour ne pas lâcher. Le magicien vient rassurer que c'est à toi de choisir la réussite ou la défaite dans ce domaine. Ou bien une autre raison nous fait tenir.

Le deux de coupe + tempête lui peut annoncer deux choses.
Soit un coup de foudre brusque et passionné ou la rencontre d'une personne avec qui on va sérieusement se foutre sur la gueule.
Mais avec la corne d'abondance on va partir sur la première option.

Le prince de pentacle et le 4 de bâton lui m'indique que l'on va prendre son temps et construire quelquechoses avec des bases très solide.

On ne veut pas merder
AYAAAAAAA WTF

j'vais me branler sur la meuf de ta PP pour la peine sur rule34
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Vu que la question est complexe je vais faire un plus long tirage qui va se dérouler en deux partie.

Reine d'épée / six de coupes / diable / six de baguette / sept d'épée
Oracle : ange de l'équilibre

Ici j'y vois clairement une dépendance/addiction sur le passé dont il faut se débarrasser. Elle nous ancre dans un présent qui refuse de nous faire avancer. Il faut aussi retrouver sa propre stabilité émotionnel en s'aimant soi même pour attirer les choses. Ni même trop penser au temps qui passe.

Besoin de se déplacer / voyage
Arrêter de tout intellectualiser ou réfléchir. Laisser les choses venir ne rien planifier.

As de baguette/ neuf de coupes/ chariot / quatre de coupes / roi d'épée / huit d'épée / jugement / deux de coupes.
Oracle Energie contrat et partir.
Oracle amour début de tirage : rester optimiste sur la vie amoureuse
Oracle amour fin de tirage : nouvel amour

Alors

Ce n'est pas très optimiste

MAIS !

C'est surtout à titre de conseils que ce second tirage va permettre d'y arriver. Bien que rien ne le spécifie avant une longue période de solitude pour le moment. Un travail sur soit est nécessaire et surtout arrêter de prendre des décisions que nous savons défavorable pour nous.

L'as indique un renouveau, un départ qui nous amène à un bonheur, une satisfaction passagère (rester optimiste).
Le chariot est la prise de décision sur notre changement vers un meilleurs nous. Et quitter cette état de solitude dans laquelle on se complet.

Un grand coup de pied au cul

La force mental de ne pas se laisser envahir par ses démons du passé est la clé du succès.
Se débarrasser de notre propre culpabilité dans nos choix de vie.
C'est alors que le changement s'opera vers la rencontre du deux de coupes et l'oracle nouvel amour.

Beaucoup de patiente encore mais surtout il va falloir sortir de ses retranchements, courage !
Mmh je vais finir par croire à ces conneries

Merci pour tes conseils.
il y a 7 mois
Ben toast
:Fatigonche3:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 mois