InscriptionConnexion
choah
choah
7 mois
Post ou cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
T'es le genre de meuf qui joue à Adibou
Comment tu sais des trucs comme ça ??
il y a 7 mois
Comment tu sais des trucs comme ça ??
Secret
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Image

Super, il n'y a pas la queue ce soir

Rappel : un toast et un petit message/question pour un tirage de deux cartes
il y a 7 mois
Toast
:chat_marrant:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Toast
Clea qui va se faire annoncer sa mort en direct. Not ready.
:honteux:
il y a 7 mois
Image

Super, il n'y a pas la queue ce soir

Rappel : un toast et un petit message/question pour un tirage de deux cartes
Je peux avoir pour l'amour?
:chacrocs:
il y a 7 mois
Toast
Grand prêtresse et dix d'épée

Tu es capable du meilleur comme du pire, il faut savoir s'ouvrir pour accepter les choses.
L'inaction amène à la réflexion sur une situation extrêmement difficile dont tu as souffert qui touche à son terme.

Rien ne sert de courir il faut partir à point. Il serait aussi bon de se ménager et prendre du temps pour toi
:Succube7:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Je peux avoir pour l'amour?
:chacrocs:
4 de bâton et tempérance + oracle amour

Il faut se focaliser sur une situation stable, comme un foyer. Il est nécessaire de finir ce qui à été commencé afin d'entamer un nouveau cycle. Ta vie doit être plus équilibré.

Tu es en de bonne disposition pour aimer sans crainte, cela nécessite toutefois d'avoir une conversation à cœur ouverte avec ton ou ta partenaire ou l'élu de ton cœur quand elle se présentera
:Succube6:
il y a 7 mois
4 de bâton et tempérance + oracle amour

Il faut se focaliser sur une situation stable, comme un foyer. Il est nécessaire de finir ce qui à été commencé afin d'entamer un nouveau cycle. Ta vie doit être plus équilibré.

Tu es en de bonne disposition pour aimer sans crainte, cela nécessite toutefois d'avoir une conversation à cœur ouverte avec ton ou ta partenaire ou l'élu de ton cœur quand elle se présentera
Merci. A chque fois j'ai toujours tempérance en amour. Même quand je me le fait pour moi même
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
Merci. A chque fois j'ai toujours tempérance en amour. Même quand je me le fait pour moi même
Le hasard
:Succube10:
il y a 7 mois
Il ne faut pas avoir peur de toast
:Succube4:
il y a 7 mois
Toast, je suis amoureux d'une femme (et c'est réciproque) qui habite très loin de chez moi et je me demande si ça va fonctionner avec elle
il y a 7 mois
Toast, je suis amoureux d'une femme (et c'est réciproque) qui habite très loin de chez moi et je me demande si ça va fonctionner avec elle
Le pendu et reine de coupe + oracle amour

Le pendu signifie un problème de communication ou un mensonge.
Symbolise également que la communication doit TOUJOURS se faire à cœur ouvert.
Un fort besoin de communication pour se sentir aimé chez l'un des deux.

La reine de coupe va idéaliser de façon plus romantique cette amour.
Attention toutefois à ne pas se mettre un voile sur les yeux. Symbolise des sentiments forts.

L'oracle nous demande de pardonner et apprendre chez les deux pour que cette relation fonctionne
il y a 7 mois
Je pioche!
GIF
il y a 7 mois
Je pioche!
GIF
Deux de coupes et as d'épée, roi d'épée

:Succube5:
Houlà !

C'est tout ou rien, une rencontre amoureuse prochaine ou une relation de couple va être sévèrement chamboulé.
Soit cela va se conclure par une victoire sentimental ou une énorme déception avec fraccas.
Une figure masculine ou féminin de tempérament très acéré et cérébral doit prendre une décision tranchante
:Succube10:
il y a 7 mois
Image

Entre ! de quoi as tu peur ?
:Succube:

:Succube14:
Tes yeux se sont posé sur ce topic qui est dissimulé dans la liste

C'est un signe
:Succube9:

Image
Tu veux en apprendre un peu plus sur toi ?
:Succube4:

Un petit Toast accompagné d'un petit message te reflétant ou un questionnement personnel

= Je te tire deux cartes Image
(*toutefois plus de cartes peuvent sauter du jeu lors du brassage)

Mais tu te démerdes sur la compréhension profonde
:Succube13:
Jeux de tarots
Je tire sur ces jeux principalement :
Image Image Image
Oracles
Oracles :
Image Image Image Image Image
FAQ rapide des questions que se posent généralement les gens sur les personnes qui tirent les cartes :

Comment as tu appris ? Seul, en achetant un jeu et en regardant les définitions des cartes. Par la suite il faut assidument travailler avec soit sur l'interprétation de chaque combinaison de cartes. C'est le jeu de la vie.

Tu exerces en pro, tu fais payer combien ? Non, je n'exerce pas et je ne fais pas payer, c'est à titre d'amusement. Mais il m'est arrivé de faire des tirages en échanges d'avantages. J'exerce principalement en soirée ou dans les bars créant toujours de l'animation involontaire. la curiosité surement.

Tu y crois ? Une très grosse question qui mérite quelque explications. Pas nécessairement j'y vois surtout un outil psychologique, j'ai eu des sondés qui aurait plus eu besoin d'un psy qu'une consultation de cartes. Je définirais qu'une grosse partie d'un tirage est bullshit. Cependant je ne peux pas expliquer pourquoi certaines cartes qui sortent son exactement celles qui défini ou correspond à la personne. Une des cartes qui saute du paquet alors que je l'annonce 5 sec avant. Ce genre de petites choses qui ne s'explique pas sauf par le hasard pour les plus rationnel. Mais l'abondance de hasard me permet de dire avec conviction qu'il y a un truc en effet que l'on ne contrôle pas.

As tu eu des retours : Bien sûr, souvent juste parfois à côté (ou par mauvaise foi) J'ai eu des cartésiens qui sont revenue me voir en me disant " c'est incroyable, ce que tu as dit, c'est arrivé bordel". Mais la question est se sont-ils efforcé à ce que ça arrive ou une force à vraiment agit ? Des professionnels m'ont déjà dit que j'avais un don de précognition (Ha bon car toi tu n'en as pas?) mais je dirais que c'est avant tout de l'observation, oui de façon Olicard.

Combien de temps dure une séance avec toi ? Entre 30 min et une heure, je préviens les personnes auparavant. Il me faut une très grande table car je crée des chemins de questionnements/réponses/pistes. Je joue en général avec 3 à 5 jeux en fonction des questions. Je pige en moyenne 70 cartes.

Une anecdote ? Tirer les cartes à une jolie 9/10 avec son mec qui te fixe en arrière plan bras croisé la tête fumante et sa meuf qui te regarde avec des yeux de biche alors que tu annonces à la meuf qu'il faut se méfier de mec ou qu'elle doute. (Si les cartes le disent attention, jamais je ne dirais l'inverse si les cartes n'ont pas cette interprétation).

C'est quoi la différence entre un oracle et un jeu de tarot normal ? Le jeu de tarot de base est composé de 78 cartes dont 22 arcanes majeurs le reste sont appelé lames mineurs et se décompose en 4 familles (coupes, denier, bâton et épée). C'est le jeu de base du tirage. Les oracles sont plus des DLC stand alone sur des thèmes bien précis. Composé de généralement moins de cartes (cela varie) de 20 à 50 cartes. Ils apportent une réponse généralement plus direct

Comment je fais pour commencer ? Va dans une librairie, ton espace culturel Leclerc, etc etc et achète un jeu de base si t'es chaud ou un oracle (ce que je déconseille pour commencer) qui est généralement plus simple pour s'y essayer. Ensuite tu peux acheter un bouquin plus précis sur le sujet ou apprendre en regardant des personnes tirer sur internet ou en lisant systématiquement chaque définition. Le but est d'arriver à apprendre les mots clés des 78 cartes et d'être capable de tirer des "visions" de corrélations en chaque carte tirer pour écrire une histoire.

Un mot pour conclure : Attention aux charlatans, même si l'on peut tous être considéré ainsi. Mais une personne mal intentionné sur une personne fragile peut l'amener à la dépendance de son/sa voyante en plus de manipulation mental en ne disant que ce que la personnes à envie d'entendre. Ces personnes ont besoin d'aide mais pas de se faire tirer les cartes.
Toast.
Ca me soûle déjà mais allonzy
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
Toast.
Ca me soûle déjà mais allonzy
Trois de coupe / reine d'épée / deux d'épée / Pendu

Qu'est ce qui s'est passé ?
:Succube8:

Une trahison venant d'une décision injuste ayant eu des répercussions sentimentales.
Possibilité éventuel d'un vol. Chacun à pris sa voie dans des directions différentes.

Le manque de communication, ou d'explication est un fardeau pour toi.

Tu dois laisser le passé au passé
il y a 7 mois
Trois de coupe / reine d'épée / deux d'épée / Pendu

Qu'est ce qui s'est passé ?

Une trahison venant d'une décision injuste ayant eu des répercussions sentimentales.
Possibilité éventuel d'un vol. Chacun à pris sa voie dans des directions différentes.

Le manque de communication, ou d'explication est un fardeau pour toi.

Tu dois laisser le passé au passé
:fantome_deg:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 7 mois