InscriptionConnexion
Ayaaaaaa "tu me fais le taxi et je te suce la bite"
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 9 mois
T’as évité de chopper des saloperies si elle était vraiment crasseuse

Hier en rentrant y’avait une meuf qui faisait du stop mais je me suis pas arrêté, elle faisait un peu punk, enfin de ce que j’ai vu en 3 secondes en passant
Je ne me suis jamais arrêté d’ailleurs de manière générale
il y a 9 mois
Glauque ton histoire.
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Une bonne pipe à la bière
:philippot_de_ouf:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Merci de m’avoir déposé chez moi nonobstant les details que tu aurais pu garder pour toi
:risibo:
il y a 9 mois
Une petite capote aromatisée t'aurai permis de recevoir une copieuse pipe sans risque
:simp:
il y a 9 mois
je te crois l'op, ce genre de truc arrive

quand j'avais 16 ans je suis rentré de chez un pote en étant bourré et en vélo, il était minuit

sur le chemin je finis par tomber du vélo, je suis resté allongé au sol pendant au moins une demie heure, en pls totale, la flemme de me relever

et là une voiture passe à coté de moi, s'arrête, et une meuf baisse sa vitre pour me demander si j'ai besoin d'aide. Elle finit par me dire qu'elle va me raccompagner en voiture. Je met mon vélo dans son coffre, je monte, et là elle se met à naviguer dans toutes les rues en me demandant où j'habite, sauf que je suis trop bourré pour donner un chemin, et elle finit par conduire chez elle et me fou dans son canapé.

le lendemain c'était dimanche, et aprés un réveil un peu désorienté, on a baisé toute l'aprem

elle avait 25 ans environ, une 7/10
:Hap_bande:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
La plus vieille monnaie d'échange
:pizzacat:
il y a 9 mois
Imaginez tout ce que vous loupez si vous n'appliquer aps le. Bah sors
:drake_ofc:

J suis en voiture, et au millieu de la. Nuit,. J vous une espèce de lumière de téléphone, vu que je m arrête toujours quand je vois un auto stoppeut..
:rien_de_graf:

Et là c'etait une femme.. Enfin ça y ressemblait, 35 ans qu'elle m'a dit mais en paraissait 45, sale gueule de toxico + hyeor maigre et elle sentait la bière bordelll
C'était immonde l odeur
:Berk_odeur:

2 ou 3 sur 10 max
:faceapp_transgrosse:

Bref comme tous les stoppeuts elle me raconte sa vie de merde, et j'ai pas voulu la laisser en galère sous la pluie et le froid la nuit, j'ai fait un détour de 10 km pour la ramener chez elle

J vois direct qu'on est certainement sur du cas sos de compétition.. Mais bon.. J fais ma ba quoi.. En plus elle me dit qu'elle est agent immobilier mais je doute
:philifourbe:

Bref.. Elle parle.. Et au moment où j la dépose elle me dit, vous êtes trop gentil, allez venez chez moi, j dis non merci, et elle me propose une bonne pipe " pour me remercier bordelll

Ayyaaa ça arrive qu'à moi
:castaldi:

Bon, j'ai dis non merci et j me suis barré
Tout est no fake bordelll
L'OP qui se serait retrouvé avec une chaude pisse pour avoir voulu rendre service s'il avait accepté
:jesus_perplexe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Une bonne pipe à la bière
:philippot_de_ouf:
Pipala86 comme on dit dans le milieu
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
L'OP qui se serait retrouvé avec une chaude pisse pour avoir voulu rendre service s'il avait accepté
Fallait craiment être en manque vu le truc, et bordelll l'odeur de la 'bière, ça dégoute
:zahi:
il y a 9 mois
Fallait craiment être en manque vu le truc, et bordelll l'odeur de la 'bière, ça dégoute
:zahi:
Ceci. Soit être un mage noir, soit n'avoir pas baisé depuis au moins 5 ans ce qui revient à être à nouveau puceau
il y a 9 mois
Les crasseux tatoués je m’arrête pas
il y a 9 mois
Confirmation du nofake
:nez:

Image
il y a 9 mois
Confirmation du nofake

Image
Elle devait être loin de ressembler à ça d'après l'auteur
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 mois
Jte jure ce forum c'est mitoland, les mecs s'inventent tellement une vie tu te demandes si ils sont comme ça IRL aussi, j'ai connu des potes mitomanes mais la c'est pathologique chez certains onchois
Mais c’est vous qui avez rien vécu en fait.

C’est con à dire mais oui plus t’es dehors, dans des contextes divers et variés, et plus il peut t’arriver des trucs de dingue, bien ou pas bien d’ailleurs.

Sans rentrer dans le détails quelques anecdotes perso :

Une 6,5 sur 10 a voulu que je monte chez elle «faire l’amour » parce que je baladais mon chat devant chez elle à 1:00 du matin.

Une fille m’a ramené chez elle parce que je portais un costume d’éléphant et qu’elle était fan de babar.

Je me suis mise en couple avec un onchois moins de deux semaines après avoir passé un week-end dans un hôtel et on a emménagé ensemble 1 mois après.

La vie réserve des surprises.
:cat_think:
il y a 9 mois
faut se méfier des crasseuses kassos, elles ont des petes aux casques et des plans derriere tout ça, tu as échappé à une accuse de niol
il y a 9 mois
Confirmation du nofake

Image
Ayyaaa mais bordelll
:aahi:
il y a 9 mois
Abigail
Abigail
9 mois
Mais c’est vous qui avez rien vécu en fait.

C’est con à dire mais oui plus t’es dehors, dans des contextes divers et variés, et plus il peut t’arriver des trucs de dingue, bien ou pas bien d’ailleurs.

Sans rentrer dans le détails quelques anecdotes perso :

Une 6,5 sur 10 a voulu que je monte chez elle «faire l’amour » parce que je baladais mon chat devant chez elle à 1:00 du matin.

Une fille m’a ramené chez elle parce que je portais un costume d’éléphant et qu’elle était fan de babar.

Je me suis mise en couple avec un onchois moins de deux semaines après avoir passé un week-end dans un hôtel et on a emménagé ensemble 1 mois après.

La vie réserve des surprises.
:cat_think:
Emménager avec un onchois 48h après l'avoir sucé dans un formule 1.
:jesus_aya_:
C'est toi l'auto stoppeuse c'est ça?
il y a 9 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
9 mois
Emménager avec un onchois 48h après l'avoir sucé dans un formule 1.
:jesus_aya_:
C'est toi l'auto stoppeuse c'est ça?
Il avait choisi un hôtel très bien entre Rivoli et les Halles.
:AnyaMargot:
il y a 9 mois