InscriptionConnexion
je te crois l'op, ce genre de truc arrive

quand j'avais 16 ans je suis rentré de chez un pote en étant bourré et en vélo, il était minuit

sur le chemin je finis par tomber du vélo, je suis resté allongé au sol pendant au moins une demie heure, en pls totale, la flemme de me relever

et là une voiture passe à coté de moi, s'arrête, et une meuf baisse sa vitre pour me demander si j'ai besoin d'aide. Elle finit par me dire qu'elle va me raccompagner en voiture. Je met mon vélo dans son coffre, je monte, et là elle se met à naviguer dans toutes les rues en me demandant où j'habite, sauf que je suis trop bourré pour donner un chemin, et elle finit par conduire chez elle et me fou dans son canapé.

le lendemain c'était dimanche, et aprés un réveil un peu désorienté, on a baisé toute l'aprem

elle avait 25 ans environ, une 7/10
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Et oui qu'est-ce que tu croies ? Nous les pd déjà on est pd, et puis c'est tellement mieux de se faire défoncer entre deux rails et deux injections.

Après ça m'empêche pas de faire des plans à trois avec deux meufs, étrange.
:chirac_relfechit:
Un gay qui s'invente des plans a 3 avec des meufs, pas crédible
:stop_noel:
il y a 9 mois

quand j'avais 16 ans je suis rentré de chez un pote en étant bourré et en vélo, il était minuit

sur le chemin je finis par tomber du vélo, je suis resté allongé au sol pendant au moins une demie heure, en pls totale, la flemme de me relever

et là une voiture passe à coté de moi, s'arrête, et une meuf baisse sa vitre pour me demander si j'ai besoin d'aide. Elle finit par me dire qu'elle va me raccompagner en voiture. Je met mon vélo dans son coffre, je monte, et là elle se met à naviguer dans toutes les rues en me demandant où j'habite, sauf que je suis trop bourré pour donner un chemin, et elle finit par conduire chez elle et me fou dans son canapé.

le lendemain c'était dimanche, et aprés un réveil un peu désorienté, on a baisé toute l'aprem

Bordel c'est le concours du plus gros mito sur ce topic en fait
:Cependant:
il y a 9 mois
Bordel c'est le concours du plus gros mito sur ce topic en fait
c'était les années 2010 clé, c'était possible de baiser à cette époque

et j'étais beau garçon
il y a 9 mois
Un gay qui s'invente des plans a 3 avec des meufs, pas crédible
:stop_noel:
Cherche bien sûr le +18, esprit limité par des badges virtuels fluos.

En même temps quand a une actrice périmée et surcotée depuis toujours en avatar, on donne pas des leçons de goût. Sur ce hein.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 9 mois
c'était les années 2010 clé, c'était possible de baiser à cette époque

et j'étais beau garçon
Ton nez s'allonge Pinocchio
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Cherche bien sûr le +18, esprit limité par des badges virtuels fluos.

En même temps quand a une actrice périmée et surcotée depuis toujours en avatar, on donne pas des leçons de goût. Sur ce hein.
Non le PD je vais pas chercher tes topics ou tu montre ton cul dégage
il y a 9 mois
Non le PD je vais pas chercher tes topics ou tu montre ton cul dégage
Ça roule ma poule, la bise à ta maman. Je me demande si elle a demandé de mes nouvelles.
Sainte-Météorite
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Ça roule ma poule, la bise à ta maman. Je me demande si elle a demandé de mes nouvelles.
Ca marche la bise à Pierre Palmade ton meilleur pote
il y a 9 mois
Ton nez s'allonge Pinocchio
je vais même te raconter une autre anecdote

nouvel an 2020, je suis tout seul dans un parc, je finis par prendre la voiture pour aller à l'épicerie faire des recharges d'alcool

en sortant de l'épicerie et en revenant vers ma voiture, deux meufs me demandent si je peux les raccompagner chez elles, pas loin d'ici

et v'la ti pas que je me retrouve dans ma caisse avec deux 6/10 entrain de conduire vers chez elles, on a bien rigolé et picolé ensuite sur le parking devant chez elles, puis elles sont rentrées chez elles ( dsl pour la répétition ) aprés quelques heures

il s'est rien passé de sexuel, mais c'était un super moment. Un truc impossible maintenant.
il y a 9 mois
elle voulais prendre ton flux vital pour régénérer son corps anorexique/toxico
:journal:

bien jouer op
:antoine_farceur:
bite

il y a 9 mois
je vais même te raconter une autre anecdote

nouvel an 2020, je suis tout seul dans un parc, je finis par prendre la voiture pour aller à l'épicerie faire des recharges d'alcool

en sortant de l'épicerie et en revenant vers ma voiture, deux meufs me demandent si je peux les raccompagner chez elles, pas loin d'ici

et v'la ti pas que je me retrouve dans ma caisse avec deux 6/10 entrain de conduire vers chez elles, on a bien rigolé et picolé ensuite sur le parking devant chez elles, puis elles sont rentrées chez elles ( dsl pour la répétition ) aprés quelques heures

il s'est rien passé de sexuel, mais c'était un super moment. Un truc impossible maintenant.
C'est pas en racontant une deuxième anecdote plus crédible que tu va nous faire gober la première Pinocchio, on est pas débiles
il y a 9 mois
C'est pas en racontant une deuxième anecdote plus crédible que tu va nous faire gober la première Pinocchio, on est pas débiles
à la deuxiéme anecdote j'étais plus âgé, j'avais perdu de ma superbe

à 16 ans j'avais un succés fou, que je m'explique toujours pas, mais je baisais à tour de bras, même ma prof a voulu que je la souléve et m'avait filé son num

à la deuxiéme anecdote, si j'avais été le même que à 16 ans, ça aurait fini en plan à trois

je comprends pas pourquoi ça te parait aussi impossible
il y a 9 mois
Ca marche la bise à Pierre Palmade ton meilleur pote
Dommage pour toi, je suis celui qui est pour le faire condamner à mort. Après quand je vois des mecs comme toi dans le camp d'en face j'ai plus envie d'organiser un Battle Royale droitardés vs lopettes gauchiasses.
Sainte-Météorite
il y a 9 mois

incroyable de mentir a ce point la
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
à la deuxiéme anecdote j'étais plus âgé, j'avais perdu de ma superbe

à 16 ans j'avais un succés fou, que je m'explique toujours pas, mais je baisais à tour de bras, même ma prof a voulu que je la souléve et m'avait filé son num

à la deuxiéme anecdote, si j'avais été le même que à 16 ans, ça aurait fini en plan à trois

je comprends pas pourquoi ça te parait aussi impossible
Ok Pinocchio, et ta prof de sport elle t'a sucé dans la salle des profs aussi hein, allez va te coucher ton cerveau a besoin de repos pour trouver les nouveaux mitos que tu va raconter sur Onche demain
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
incroyable de mentir a ce point la
Jte jure ce forum c'est mitoland, les mecs s'inventent tellement une vie tu te demandes si ils sont comme ça IRL aussi, j'ai connu des potes mitomanes mais la c'est pathologique chez certains onchois
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Dommage pour toi, je suis celui qui est pour le faire condamner à mort. Après quand je vois des mecs comme toi dans le camp d'en face j'ai plus envie d'organiser un Battle Royale droitardés vs lopettes gauchiasses.
J'aimerai y participer à ton BR avoir l'occasion de fracasse une lopette gauchiasse dans ton genre ça serait rigolo
il y a 9 mois
les kheyettes qui ragent de mon histoire
:rire:
il y a 9 mois
J'aimerai y participer à ton BR avoir l'occasion de fracasse une lopette gauchiasse dans ton genre ça serait rigolo
Ça jacte
:tourne:

Rdv gare du nord tout ça.
Sainte-Météorite
il y a 9 mois