Ce sujet a été résolu
Imaginez tout ce que vous loupez si vous n'appliquer aps le. Bah sors
J suis en voiture, et au millieu de la. Nuit,. J vous une espèce de lumière de téléphone, vu que je m arrête toujours quand je vois un auto stoppeut..
Et là c'etait une femme.. Enfin ça y ressemblait, 35 ans qu'elle m'a dit mais en paraissait 45, sale gueule de toxico + hyeor maigre et elle sentait la bière bordelll
C'était immonde l odeur
2 ou 3 sur 10 max
Bref comme tous les stoppeuts elle me raconte sa vie de merde, et j'ai pas voulu la laisser en galère sous la pluie et le froid la nuit, j'ai fait un détour de 10 km pour la ramener chez elle
J vois direct qu'on est certainement sur du cas sos de compétition.. Mais bon.. J fais ma ba quoi.. En plus elle me dit qu'elle est agent immobilier mais je doute
Bref.. Elle parle.. Et au moment où j la dépose elle me dit, vous êtes trop gentil, allez venez chez moi, j dis non merci, et elle me propose une bonne pipe " pour me remercier bordelll
Ayyaaa ça arrive qu'à moi
Bon, j'ai dis non merci et j me suis barré
Tout est no fake bordelll
J suis en voiture, et au millieu de la. Nuit,. J vous une espèce de lumière de téléphone, vu que je m arrête toujours quand je vois un auto stoppeut..
Et là c'etait une femme.. Enfin ça y ressemblait, 35 ans qu'elle m'a dit mais en paraissait 45, sale gueule de toxico + hyeor maigre et elle sentait la bière bordelll
C'était immonde l odeur
2 ou 3 sur 10 max
Bref comme tous les stoppeuts elle me raconte sa vie de merde, et j'ai pas voulu la laisser en galère sous la pluie et le froid la nuit, j'ai fait un détour de 10 km pour la ramener chez elle
J vois direct qu'on est certainement sur du cas sos de compétition.. Mais bon.. J fais ma ba quoi.. En plus elle me dit qu'elle est agent immobilier mais je doute
Bref.. Elle parle.. Et au moment où j la dépose elle me dit, vous êtes trop gentil, allez venez chez moi, j dis non merci, et elle me propose une bonne pipe " pour me remercier bordelll
il y a 9 mois
Putin mais pourquoi t'es pas monté ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Refuser une pipe gratos, t'es vraiment un sous homme l'op
Ah et elle avait un espèce de vieux jogging dégueulasse ou on voyait bien que ses jambes c'était des brindilles
il y a 9 mois
Ah et elle avait un espèce de vieux jogging dégueulasse ou on voyait bien que ses jambes c'était des brindilles
Encore plus excitant putain une crackhead anorexique
il y a 9 mois
Vasyouioui_
9 mois
Imaginez tout ce que vous loupez si vous n'appliquer aps le. Bah sors
C'était immonde l odeur
2 ou 3 sur 10 max
C'était immonde l odeur
2 ou 3 sur 10 max
La même chose m est arrivé perso (j avais refusé aussi, une toxico dégueulasse)
il y a 9 mois
plus j'écoute les histoire de l'op plus j'ai l'impression que c'est un gros mytho avec une bonne imagination
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
sharonstone
9 mois
Refuser une pipe gratos, t'es vraiment un sous homme l'op
Mais tu rigoles, ça m'est déjà arrivé, une meuf dans ce genre là qui te proposes, dans mon cas c'était la baiser, faut tout de suite dire non putain suivez votre instinct, même si elle en a vraiment envie et que c'est pas un traquenard c'est forcément une crado.
On est pas dans un Marc Dorcel
Sainte-Météorite
il y a 9 mois
lapin-malin
9 mois
plus j'écoute les histoire de l'op plus j'ai l'impression que c'est un gros mytho avec une bonne imagination
Bah non ça arrive ce genre de truc
il y a 9 mois
Mais tu rigoles, ça m'est déjà arrivé, une meuf dans ce genre là qui te proposes, dans mon cas c'était la baiser, faut tout de suite dire non putain suivez votre instinct, même si elle en a vraiment envie et que c'est pas un traquenard c'est forcément une crado.
Moi aussi ça m'est déjà arrivé et j'ai pas refusé vous êtes cons ou quoi
il y a 9 mois
Moi aussi ça m'est déjà arrivé et j'ai pas refusé vous êtes cons ou quoi
Désolé je baise assez par moi-même pour ne pas devoir m'envoyer des tox
Sainte-Météorite
il y a 9 mois
Tu as bien fait de dire non, se faire sucer par des cassos crasseuses junkie ramassé sur le bord de la route c'est un coup à choper des saloperies.
il y a 9 mois
Désolé je baise assez par moi-même pour ne pas devoir m'envoyer des tox
Ah ben oui t'es pd ça doit y aller les soirées chemsex
il y a 9 mois
Ah ben oui t'es pd ça doit y aller les soirées chemsex
Et oui qu'est-ce que tu croies ? Nous les pd déjà on est pd, et puis c'est tellement mieux de se faire défoncer entre deux rails et deux injections.
Après ça m'empêche pas de faire des plans à trois avec deux meufs, étrange.
Après ça m'empêche pas de faire des plans à trois avec deux meufs, étrange.
Sainte-Météorite
il y a 9 mois