InscriptionConnexion
Zebraman
Zebraman
7 mois
Il dit bien, ouvert aux pauvres, si tu fais le discours avec un type habillé en businessman, le message n'est pas cohérent avec ta main ouverte.
Il est en costume bon sang où est le problème
:zahi:

On s'habille correctement pour aller à la messe pas en mode clodo Zelensky
Image
il y a 7 mois
AYAAA la boule de disco en guise d'encensoir
:rire:
Image
il y a 7 mois
PazChrist
PazChrist
7 mois
Résumé ?

Je regarde pas cette merde
L'organiste a fait une crise d'épilepsie sur l'orgue et personne n'est intervenu
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 mois
Il est en costume bon sang où est le problème

On s'habille correctement pour aller à la messe pas en mode clodo Zelensky
Tout compte, si tu avais une personne sans abri accueilli lors de cette soirée pour réciter le passage, ce serait plus fort et cohérent que quand tu mets un type bien habillé.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Chasuble d'harlequin, encensoir disco...

Les catholiques, vous ne savez plus quoi inventer ?
Image
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Image
Elon
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Tout compte, si tu avais une personne sans abri accueilli lors de cette soirée pour réciter le passage, ce serait plus fort et cohérent que quand tu mets un type bien habillé.
Oui je confirme t'as jamais assisté à une messe
:ding:
Image
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
Elon
:jesusfemme:
Cached.
:naturliche2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
ou est philippe katerine bon sang
:DecadenceJO:
:risicolere:
il y a 7 mois
N'empêche, la pls pour les athéix, la messe en prime time un samedi soir devant 20 millions de téléspectateurs la grosse pls pour eux.
:Risitas_Selection:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 7 mois-PEMT
L'organiste a fait une crise d'épilepsie sur l'orgue et personne n'est intervenu
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Ahi ok
il y a 7 mois-PEMT
Oui je confirme t'as jamais assisté à une messe
:ding:
... Tu nous dis en quoi ce serait la norme de s'habiller en costume d'employé de bureau pour réciter saint Paul, je pensais que Jésus disait de virer les marchands du temple...
il y a 7 mois
N'empêche, la pls pour les athéix, la messe en prime time un samedi soir devant 20 millions de téléspectateurs la grosse pls pour eux.
0 pls
:mqfume2:
il y a 7 mois
Plus anglo-sax que catho cette soirée au vu des invités et financiers qui se sont associés à Notre Dame.
il y a 7 mois
trapvador
trapvador
7 mois
Que des chefs d'états et des milliardaires
:risitaeheh:

Le quidam moyen et son don de 10€ n'a bien évidement pas été invité

Vous regardez ?
J'y suis avec mon père et en attendant le dîner à l'Élysée on se fait chier
:pizzacat:
:Im_etoile:
il y a 7 mois
L'homélie est un désastre, même le curé de ma paroisse fait mieux
Il a dit quoi l évêque franc mac?
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
... Tu nous dis en quoi ce serait la norme de s'habiller en costume d'employé de bureau pour réciter saint Paul, je pensais que Jésus disait de virer les marchands du temple...
Le costume c'est la tenue "de cérémonie" pour les hommes, y'a que sur ce forum de fous que vous voyez le mal partout
:oss_ahi:

Tu voulais qu'il porte un maillot de l'OM ?
:oss_ahi:
Image
il y a 7 mois
C'est pas les atheix qui sont en pls, beaucoup comme moi apprécie notre héritage civilisationel catholique. Ce sont les laicards qui sont en pls
:risi_zoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Plus anglo-sax que catho cette soirée au vu des invités et financiers qui se sont associés à Notre Dame.
Moi j'attends le bouquet final avec des travelots qui dansent et une négresse qui chante un truc pop pour réveiller l'âge moyen de la salle
il y a 7 mois
Prions le Seigneur de détourner des milliards pour le conflit.

Image Entre inviter un sans abri, chose pas impossible pour réciter Saint Paul et donner un message fort et inviter un type habillé en employé de bureau, il y a une diff.
il y a 7 mois