InscriptionConnexion
Pas a partir de 15 ans ? En lisant la source ?
il y a 7 mois
Up
il y a 7 mois
A force de mettre fait banni plus de 20 comptes jen ai eu marre de JVCastré ma place est ici.
si c'est pour faire des topax qui cachent des tendances pedo ta place elle est dans une putain d'taule
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
7 mois
si c'est pour faire des topax qui cachent des tendances pedo ta place elle est dans une putain d'taule
Je ne fait que pointer des vérités c'est tout a aucun moment j'ai exposé mon avis sur ce sujet je demande juste l'avis des onchois c'est tout.
il y a 7 mois
La loi sur la minorité sexuelle interdit tout rapport avec des mineurs de 15 ans (< à 15 ans). L'âge de 15 ans n'est pas concerné.

Me concernant j'en ai rien à foutre, j'ai déjà assez de problèmes dans la vie pour jouer les juristes de carton. Nul est au dessus de la loi en France, qui est un pays MILLENAIRE donc votre blabla n'a pas d'intérêt.
il y a 7 mois
La loi sur la minorité sexuelle interdit tout rapport avec des mineurs de 15 ans (< à 15 ans). L'âge de 15 ans n'est pas concerné.

Me concernant j'en ai rien à foutre, j'ai déjà assez de problèmes dans la vie pour jouer les juristes de carton. Nul est au dessus de la loi en France, qui est un pays MILLENAIRE donc votre blabla n'a pas d'intérêt.
Vraiment ? Personne ni échappe ?
il y a 7 mois
J'en sais rien, 15 ans ça fait un peu jeune non ?
:Mouais_Jesus:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a 7 mois
Oui mais a partir de 15 ans ya plus de limite.
il y a 7 mois
A force de mettre fait banni plus de 20 comptes jen ai eu marre de JVCastré ma place est ici.
Bienvenue
:Lunettage:
mais fais gaffe avec les topics comme ça souvent ça apporte rien de plus que du drama et des propos limites
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
Vraiment ? Personne ni échappe ?
On s'en branle de comment c'était en 1982. Remonte jusqu'au temps des Gaulois si ça te chante.
il y a 7 mois
Ces justifications sont ridicules. Pour comprendre l'âge de majorité, faut avoir des compétences en droit car le droit c'est très permissif. C'est pour ça que ces discussions sont stupides.
il y a 7 mois
14 ans en allemagne pour de bon. ?
y'en a un paquet qui sont "pas finis" a 14 bordel. c'est nimp.
il y a 7 mois
Up
il y a 7 mois
Ça dépend de l’âge. Un mec de 18-19 ans qui couche avec une meuf de 15 ans ça me choque pas. Si c’est un mec de 30 ans c’est dégueulasse.
:tintin2ouf:
il y a 7 mois
le truc con c'est de mettre des ages fixes et pas des équations comme la fameuse X/2+7

Donc l'age de la personne la plus vielle (22 ans) divisé par 2 = 11, + 7 = 18
donc 22 pas en dessous de 18
:Chatlimite:

et même 18/2+7 = 16

D'ailleurs je pense que 15 c'est trop bas, a 15 ans on est enfant (même a + de 30 pour certains mais bon)
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Car c’est de la provocation et qu’à 15 ans tu peux te faire retourner le cerveau facile.

Sauf à être également mineur, c’est malsain + une fille de moins de 20 ans c’est con.

C’est saoulant à la longue ces topics.
:zahi:
Et pas que le cerveau. HOHOHOOO
il y a 7 mois
Les rares mecs qui étaient plus puceaux au lycée disaient que c'était pas fou
:pote_de_ADlaurent:

Donc bon même si c'est légal, je pense pas que ça vaille le coup de se farcir une lycéenne
:Mouais_Jesus:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
Ça dépend de l’âge. Un mec de 18-19 ans qui couche avec une meuf de 15 ans ça me choque pas. Si c’est un mec de 30 ans c’est dégueulasse.
:tintin2ouf:
Même 18-19ans avec une 15 c'est chaud Key.

Si l'ado a 15ans faut pas que l'autre soit majeur mais soit un mineur également
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
questionsexualite.fr https://questionsexualite[...]-que-la-majorite-sexuelle
En France la loi autorise un adulte de n'importe quel age d'avoir des relations avec quelqu'un qui a minimum 15 ans tant qu'on a pas une statue d'autorité sur eux du genre être patron.

Mais je me demandais quelle est l'avis des onchois sur l'âge de la majoritay sexuelle en France est elle trop basse selon vous ? Est ce que être attirée par des ados de 15 ans = être un pedophile selon vous ?

Au passage le gouvernement avait hésité a la faire passer a 13 ans la majorité.
Un moment faudrait que les Français assume d'avoir voter pour des guignols qui ont mis en place.
:jpp:

Si tu as 14 c'est un flex, si tu as 16 c'est pedo
Bah oui bien sûr enculin
il y a 7 mois
La loi française est claire : 15 ans tu peux TAP'S
:zidane_capuche:

Après c'est pas tout permis hein, y'a encore des protections pour les 15-17 ans notamment sur le rapport d'autorité et le detournement de mineurs
:zidane_capuche:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 7 mois