Ce sujet a été résolu
ImigrantJVC
7 mois
En France la loi autorise un adulte de n'importe quel age d'avoir des relations avec quelqu'un qui a minimum 15 ans tant qu'on a pas une statue d'autorité sur eux du genre être patron.
Mais je me demandais quelle est l'avis des onchois sur l'âge de la majoritay sexuelle en France est elle trop basse selon vous ? Est ce que être attirée par des ados de 15 ans = être un pedophile selon vous ?
Au passage le gouvernement avait hésité a la faire passer a 13 ans la majorité.
Un moment faudrait que les Français assume d'avoir voter pour des guignols qui ont mis en place.
J'en ai déjà vu une magnifique en soi ça me choque pas. Après si vous préférez baiser des grannies ménopausées hein...
il y a 7 mois
ImigrantJVC
7 mois
En France la loi autorise un adulte de n'importe quel age d'avoir des relations avec quelqu'un qui a minimum 15 ans tant qu'on a pas une statue d'autorité sur eux du genre être patron.
Mais je me demandais quelle est l'avis des onchois sur l'âge de la majoritay sexuelle en France est elle trop basse selon vous ? Est ce que être attirée par des ados de 15 ans = être un pedophile selon vous ?
Au passage le gouvernement avait hésité a la faire passer a 13 ans la majorité.
Un moment faudrait que les Français assume d'avoir voter pour des guignols qui ont mis en place.
Ça passe , j'ai 16 ans
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 7 mois
DarylDixon
7 mois
Taré.
Faudrait plutôt se plaindre auprès des dirigeants qui on fait passer la majorité de 16 à 15.
il y a 7 mois
Je m'en branle de vos conneries
Avis perso : si tu as 15-17 ans et qu'elle a 15-17 ans c'est normal,sinon avant ou après c'est glauque sa mère
Avis perso : si tu as 15-17 ans et qu'elle a 15-17 ans c'est normal,sinon avant ou après c'est glauque sa mère
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Oui mais tu es puceau
Oui et qu'est ce que ça change ?
https://www.youtube.com/watch?v=tJ15kn8Kdt4
il y a 7 mois
J’ai horreur des pédos et des trolls qui glissent là-dessus….
Et l'état dans tout ça qui a changé la loi ? C'est macron qui a décidé de la faire passer de 16 à 15 comme quand il avait rencontré Brigitte.
il y a 7 mois
Pourquoi ca te dérange tant que ça ?
Car c’est de la provocation et qu’à 15 ans tu peux te faire retourner le cerveau facile.
Sauf à être également mineur, c’est malsain + une fille de moins de 20 ans c’est con.
C’est saoulant à la longue ces topics.
Sauf à être également mineur, c’est malsain + une fille de moins de 20 ans c’est con.
il y a 7 mois
Car c’est de la provocation et qu’à 15 ans tu peux te faire retourner le cerveau facile.

La vie est un facteur de risque mec !
il y a 7 mois
Il avait carrément hésiter a la mettre a 13 ans regarde.
il y a 7 mois
Entre ados du même âge y a pas de soucis mais plus âgé que 18 ans ça fait beaucoup d'écart et ça devient malsain
En Belgique y a une loi similaire mais ça prend aussi en compte l'écart d'âge de 15 à 18 ans jusqu'à la majorité
En Belgique y a une loi similaire mais ça prend aussi en compte l'écart d'âge de 15 à 18 ans jusqu'à la majorité
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois