InscriptionConnexion
:ChatBrise:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
:norman_peur:
:)
il y a 7 mois
Je vois ca. Image
Moi je vois ça Image
il y a 7 mois
questionsexualite.fr https://questionsexualite[...]-que-la-majorite-sexuelle
En France la loi autorise un adulte de n'importe quel age d'avoir des relations avec quelqu'un qui a minimum 15 ans tant qu'on a pas une statue d'autorité sur eux du genre être patron.

Mais je me demandais quelle est l'avis des onchois sur l'âge de la majoritay sexuelle en France est elle trop basse selon vous ? Est ce que être attirée par des ados de 15 ans = être un pedophile selon vous ?

Au passage le gouvernement avait hésité a la faire passer a 13 ans la majorité.
Un moment faudrait que les Français assume d'avoir voter pour des guignols qui ont mis en place.
:jpp:

15 ans je pense que c’est un bonne entre deux, 13 ans clairement pas… cependant je tiens à vous dire que ayant de la famille entrant au lycée vu ce qu’on m’a dit vous ne vous doutez pas d’à qu’elle point les meuf innoncente de 15 ans que vous defendez sont dévergondées
:Chatlimite:

Même mon ex a l’époque n’en croyez pas ces oreilles
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Mais du coup pk ça fait scandale quand un adulte baise une Teen de 15 ans genre Norman et tout si au final ils ont le droit
:ding:
il y a 7 mois
Mais du coup pk ça fait scandale quand un adulte baise une Teen de 15 ans genre Norman et tout si au final ils ont le droit
:ding:
il y a 7 mois
Pedophilie cache sous des lois de pedo dans un pays de pedo
il y a 7 mois
15 ans je pense que c’est un bonne entre deux, 13 ans clairement pas… cependant je tiens à vous dire que ayant de la famille entrant au lycée vu ce qu’on m’a dit vous ne vous doutez pas d’à qu’elle point les meuf innoncente de 15 ans que vous defendez sont dévergondées

Entre gens du même âge c'est différent puis c'est pas forcément la majorité non plus
:nanochat:
il y a 7 mois

Ton ex en croyez pas ses oreilles de quoi ? Que des gens s'indigne sur l'age de la majorité sexuelle ou de l'âge de la majorité sexuelle ?
il y a 7 mois
Joker
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
Up
il y a 7 mois
Ton ex en croyez pas ses oreilles de quoi ? Que des gens s'indigne sur l'age de la majorité sexuelle ou de l'âge de la majorité sexuelle ?
Que les meufs sont des PUTES
il y a 7 mois
Des truc pas très halal ni catholique que des gamine arrivant à peine au lycée ont déjà pratiqué sexuellement et ceux avec plus de partenaire que mon ex
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Que les meufs sont des PUTES
C'est pas forcément la majorité ce sont juste celle qui se font remarquer le plus en attirant l'attention de tout le monde donc on a l'impression qu'elles sont partout
:chat_zoom_cligne:
il y a 7 mois
C'est pas forcément la majorité ce sont juste celle qui se font remarquer le plus en attirant l'attention de tout le monde donc on a l'impression qu'elles sont partout
:chat_zoom_cligne:
Mais bordel elles sont PARTOUT
il y a 7 mois
Des truc pas très halal ni catholique que des gamine arrivant à peine au lycée ont déjà pratiqué sexuellement et ceux avec plus de partenaire que mon ex
Je me rappelle au collège qu'un mec m'avait raconté que des collégiennes pour 5 euros acceptés de faire des fellations dans les chiottes de l'école.
je suis toujours choqué jusqua a ce jour.
il y a 7 mois
Mais bordel elles sont PARTOUT
Tu les vois partout car elles monopolisent ton attention
:zoom_lunettes:
il y a 7 mois
Si tu as 18 ans tu peux baiser ta meuf de 15 ans et demi
:ok:

Par contre si tu en as 40 c'est un autre délire
:Asterion54:
il y a 7 mois
retourne sur jvc fils de flute
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
4LVCXRD
4LVCXRD
7 mois
retourne sur jvc fils de flute
A force de mettre fait banni plus de 20 comptes jen ai eu marre de JVCastré ma place est ici.
il y a 7 mois