Ce sujet a été résolu
hélas ce ne l'est pas, les autorités de santé et du médicament vont mettre en place de nouvelles mesures de sécurité sur l'utilisation pour éviter que les bébés soient impactés par les traitements topiques au minoxidil ( en gros il sera juste précisé de bien se laver les mains si on veut toucher son bébé après pour éviter ça )
Prevalence de l'hypertrichose dans le monde : 1 cas sur 1 milliard, c'est sur que c'est un sujet à prendre en consideration dans son quotidien
il y a 7 mois
Prevalence de l'hypertrichose dans le monde : 1 cas sur 1 milliard, c'est sur que c'est un sujet à prendre en consideration dans son quotidien
après si c'est juste une histoire de se laver les mains je pense que ça ira vous pouvez le faire sans problème
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
C'est soit ça soit ne pas avoir d'enfant pour eux de toute façon
tu es chauve bouclador ?
il y a 7 mois
après si c'est juste une histoire de se laver les mains je pense que ça ira vous pouvez le faire sans problème
ça ne prend pas sur moi ce genre de topic mais bien tenté
il y a 7 mois
ça ne prend pas sur moi ce genre de topic mais bien tenté
je ne suis pas sûre de comprendre ?
il y a 7 mois
tu es chauve bouclador ?
il y a 7 mois
Pas pour le moment
Je post dans le doute
Je post dans le doute
enlève ta chapka pour voir

il y a 7 mois
Laisse moi tranquille
je vais t'attraper, tu ne feras pas long feu espèce de chauve 

il y a 7 mois
je vais t'attraper, tu ne feras pas long feu espèce de chauve 

il y a 7 mois
J'aurai toujours pas de cheveux/barbe mais ça ne sera pas le cas d'mon gosse!
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
Et que vous prenez des lotions au minoxidil
Petit risque que votre enfant choppe le syndrome du loup garou ( hypertrichose )
Ca fait plus d'une 20aine de cas ces dernières années où des bébés atteints d'hypertrichose avaient un père sous minoxidil pour traiter leur calvitie.
A vos risques et périls, être chauve ou avoir un bébé qui ressemble à un yorkshire
https://www.leparisien.fr[...]ontenant%20du%20minoxidil.
Petit risque que votre enfant choppe le syndrome du loup garou ( hypertrichose )
Ca fait plus d'une 20aine de cas ces dernières années où des bébés atteints d'hypertrichose avaient un père sous minoxidil pour traiter leur calvitie.
A vos risques et périls, être chauve ou avoir un bébé qui ressemble à un yorkshire
Perso : calvitie assumée ici. Je suppose que j'ai fait le bon choix manifestement

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 7 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 mois
il y a 7 mois