Ce sujet a été résolu
pour un traitement par voie orale oui mais topique j'aurais plutôt imaginé l'inverse
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
mes pauvres... Perruque ou assumer sa calvitie alors ?
il y a 7 mois
Il était atteint de ça l'acteur qui jouais Chewbacca dans Star Wars?
Mais la vache chaud, si j'ai une calvitie je rase tout et je deviens Bruce Willis ou Jason Statham, ou Max Payne
Mais la vache chaud, si j'ai une calvitie je rase tout et je deviens Bruce Willis ou Jason Statham, ou Max Payne
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
Et que vous prenez des lotions au minoxidil
Petit risque que votre enfant choppe le syndrome du loup garou ( hypertrichose )
Ca fait plus d'une 20aine de cas ces dernières années où des bébés atteints d'hypertrichose avaient un père sous minoxidil pour traiter leur calvitie.
A vos risques et périls, être chauve ou avoir un bébé qui ressemble à un yorkshire
https://www.leparisien.fr[...]ontenant%20du%20minoxidil.
Petit risque que votre enfant choppe le syndrome du loup garou ( hypertrichose )
Ca fait plus d'une 20aine de cas ces dernières années où des bébés atteints d'hypertrichose avaient un père sous minoxidil pour traiter leur calvitie.
A vos risques et périls, être chauve ou avoir un bébé qui ressemble à un yorkshire
Même pour soi c'est pas hyper safe.
Je me souviens d'une fille qui avait mis du minox pour ces cils ou sourcils je sais plus..mais comme ça a coulé elle a des poils partout sur le visage
Je me souviens d'une fille qui avait mis du minox pour ces cils ou sourcils je sais plus..mais comme ça a coulé elle a des poils partout sur le visage
il y a 7 mois
ah mais je ne me moque pas du tout ! C'était très sincère sans aucun sarcasme.
Je connais des gens qui en souffrent et comme je disais dans un autre post je ne jugerais jamais quelqu'un qui ferait tout ces traitements à risque pour limiter l'impact de la calvitie, je trouve ça navrant les complications que ça peut engendrer
Je connais des gens qui en souffrent et comme je disais dans un autre post je ne jugerais jamais quelqu'un qui ferait tout ces traitements à risque pour limiter l'impact de la calvitie, je trouve ça navrant les complications que ça peut engendrer
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Il était atteint de ça l'acteur qui jouais Chewbacca dans Star Wars?
il portait un costume voyons Jouhn
Jason Statham il est pas mal !
il y a 7 mois
il portait un costume voyons Jouhn
QUOI??? Mais si Oppenheimer disait qu'il était le destructeur de monde toi tu es la destructrice d'enfance!!!
Et tu vas me dire que pour R2D2 on a pas fait un petit robot intelligent peut être?
Bah je sais pas si c'est les acteurs chauve mais je trouve que c'est pas si terrible d'être chauve, ça peut bien se "porter" la calvitie, et puis au moins on s'ennuie pas avec le shampoing et perdre des cheveux en se peignant
Je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin, franchement
Bah je sais pas si c'est les acteurs chauve mais je trouve que c'est pas si terrible d'être chauve, ça peut bien se "porter" la calvitie, et puis au moins on s'ennuie pas avec le shampoing et perdre des cheveux en se peignant
Je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un foin, franchement
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
Fake ça c'est le renard gris dans Oblivion
In vino veritas
il y a 7 mois
Fake ça c'est le renard gris dans Oblivion
Alors non le renard gris porte la capuche de nocturne et y'a des sigils bleu dessus
il y a 7 mois
Même pour soi c'est pas hyper safe.
Hahahaha oui on m'en avait parlé en plus quand je voulais des cils plus longs, j'ai vu ce truc et dieu merci je n'ai pas essayé
L'horreur
L'horreur
il y a 7 mois
Hahahaha oui on m'en avait parlé en plus quand je voulais des cils plus longs, j'ai vu ce truc et dieu merci je n'ai pas essayé
L'horreur
L'horreur
il y a 7 mois
A mon avis, c’est ce qu’ils sont obligés de faire quotidiennement pour pas ressembler à des gremlins
Chaud
Nique ta grand mère la pute
il y a 7 mois
Le dilemme cornelien
si ils prennet du minox leurs gosses seront deguelasse, mais si ils prenaient pas,aucune femmes ne voudrait d eux avec leur norwood 6
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 mois
Kenshissou00
7 mois
Le dilemme cornelien
si ils prennet du minox leurs gosses seront deguelasse, mais si ils prenaient pas,aucune femmes ne voudrait d eux avec leur norwood 6
c'est fake hein
il y a 7 mois
Kenshissou00
7 mois
Le dilemme cornelien
en fait c'est parce qu'il y a transmission de peau a peau ou voie orale genre le bebe qui met sa bouche sur la main du pere ou il reste des traces de minoxidil
donc en soit ca veut pas du tout dire qu'ils doivent arrêter mais etre tres vigilant au niveau de l'hygiene
donc en soit ca veut pas du tout dire qu'ils doivent arrêter mais etre tres vigilant au niveau de l'hygiene
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Popamantis
7 mois
Trop stylé
par contre va falloir le faire éviter de croiser des amateurs de furry
il y a 7 mois
c'est fake hein
hélas ce ne l'est pas, les autorités de santé et du médicament vont mettre en place de nouvelles mesures de sécurité sur l'utilisation pour éviter que les bébés soient impactés par les traitements topiques au minoxidil ( en gros il sera juste précisé de bien se laver les mains si on veut toucher son bébé après pour éviter ça )
il y a 7 mois
Trop stylé
par contre va falloir le faire éviter de croiser des amateurs de furry
les pédo-zoophile
il y a 7 mois
Tellement mérité pour les herbivores low zinc full inflammation qui veulent se soigner par les médicaments mdrrrrrrrrrr vos fils vont être aussi moches que vous n’êtes cons.
il y a 7 mois