InscriptionConnexion
je pense qu'une greffe en Turquie coûte moins cher que des années de consultation chez le psy suite au harcèlement scolaire qu'il va recevoir
Bof, la chirurgie à 8000 greffons qui te ravage la zone donneuse de greffe ou encore qui provoque des infections ou œdème grave, je ne pense pas que ce soit une bonne solution au final
:Donkey:
il y a 7 mois
:AUTISTE_NYAN:
Image
il y a 7 mois
non haha c'est juste la pilosité, ça fera de lui un chien très très intelligent
Alors il à une Chance de s'en sortir
:Yodastone:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
La peau d'un bébé fine et délicate est très sensible et perméable aux médicaments topiques... Même avec une petite quantité de lotion doit y'avoir un gros passage systémique.
Encore une source de préoccupation.
je crois que je préfère avoir un mari chauve plutôt qu'un mari qui porte notre enfant avec des gants pour éviter d'engendrer cette étrangeté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
AYAAAAAA
:Kekboom:
il y a 7 mois
topique de ce que je lis, les pères se lavaient pas les mains et puis voilà ...
:ChewbaccaFatigue:
Mdr j’aurais trop peur d’avoir des poils qui poussent dans les mains à ne pas me les laver
:Minou_han_ent:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
Bien dit Daddy Calvitorix!
:Jabba_timide:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Lane
Lane
7 mois
Bof, la chirurgie à 8000 greffons qui te ravage la zone donneuse de greffe ou encore qui provoque des infections ou œdème grave, je ne pense pas que ce soit une bonne solution au final
:Donkey:
alors un mari chauve, pourquoi pas
il y a 7 mois
Nsx
Nsx
7 mois
Alors il à une Chance de s'en sortir
tu n'irais pas le vendre à un cirque quand même
il y a 7 mois
Et que vous prenez des lotions au minoxidil
Petit risque que votre enfant choppe le syndrome du loup garou ( hypertrichose ) Image
Ca fait plus d'une 20aine de cas ces dernières années où des bébés atteints d'hypertrichose avaient un père sous minoxidil pour traiter leur calvitie.
A vos risques et périls, être chauve ou avoir un bébé qui ressemble à un yorkshire

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]ontenant%20du%20minoxidil.
Si c'est un loup mange couille
:risibo:
il y a 7 mois
Ayaaa ces médias main stream qui relayent des conneries pareilles.
:cristiano:
il y a 7 mois
tu n'irais pas le vendre à un cirque quand même
C'est lui même qui le fera sur les réseaux , assumer sa différence il va en gagner de l'argent
il y a 7 mois
Je crois que la calvitie c’est sous forme de vagues donc suffit qu’après la greffe ca se stabilise et c’est bon
:mq31:

Mais oui ca me paraît bêtement risqué
:Angelquestion:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
tu as l'air très renseigné sur le sujet
il y a 7 mois
Nsx
Nsx
7 mois
C'est lui même qui le fera sur les réseaux , assumer sa différence il va en gagner de l'argent
faudra lui masquer la section commentaire

Et le jour où il tombe sur un pédophile zoophile il est finito
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
Image
Le cousin Machin
:Risitas-mrd:
Image French Gamos Image
il y a 7 mois
Tes lunettes sont de travers un peu
:Chatlimite:
Ahi
:chatlimite3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
alors un mari chauve, pourquoi pas
Ah ben ça dépend de qui tu rencontreras dans ta vie. Je ne pense pas que l’alopécie androgénétique se transmette nécessairement aux futurs enfants.

Ça dépend aussi des chromosomes X de la mère, qui peuvent augmenter la probabilité de transmettre une calvasse aux gosses
:nounours:
il y a 7 mois
Lane
Lane
7 mois
Ah ben ça dépend de qui tu rencontreras dans ta vie. Je ne pense pas que l’alopécie androgénétique se transmette nécessairement aux futurs enfants.

Ça dépend aussi des chromosomes X de la mère, qui peuvent augmenter la probabilité de transmettre une calvasse aux gosses
:nounours:
oui en effet je crois que c'est surtout dû à la génétique de la mère, toute ma famille a été bien chevelue en fin de vie donc ça ira pour mes enfants je pense.
Mon mari, qu'il ai une calvitie ou pas je m'en fiche, je sais juste que c'est assez difficile à vivre la perte de cheveux pour l'image de soi donc je ne juge pas ceux qui veulent en limiter l'impact
il y a 7 mois
J'ose espérer Feu, j'ose espérer

Ne perds pas tes cheveux
il y a 7 mois